Ce sujet a été résolu
T'es charitable à mon égard
Ya une matière qui m'angoisse un peu (les epistomocucks) komeme, le reste sava
Ya une matière qui m'angoisse un peu (les epistomocucks) komeme, le reste sava
la philosophie des sciences ça peut être intéressant si c'est bien fait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Qu'est ce que Tohru, Lysaelia et Sainte pourrait bien avoir en commun ?
Autisme lourd
il y a 2 mois
Pourquoi elle aurait fait comme si c'était elle alors
y a 4 forumeurs qui font ça là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
Il manque narbonneau...c vraiment le meilleur khey à harceler avec eqa
Je vais bcp mieux que cette période de 10 ans dans ma vie, y'a des trucs qui ont en enfin bougé donc je suis bcp + a l'aise et moins cringe que j'ai pu l'etre, a l'occasions je repasserai ici vous revoir de temps en temps !
il y a 2 mois
je sais pas pourquoi vous vous en prenez à Sainte alors que c'est pas elle , elle est actuellement innocente
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pcq elle osef que vous l'aimiez ou pas
il y a 2 mois
Je vais bcp mieux que cette période de 10 ans dans ma vie, y'a des trucs qui ont en enfin bougé donc je suis bcp + a l'aise et moins cringe que j'ai pu l'etre, a l'occasions je repasserai ici vous revoir de temps en temps !
À bientôt, prends soin de toi
il y a 2 mois
j'aime bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
choah
2 mois
@sneaky @cleamolette @leoben @silencedeter
vous pouvez agir contre @sainte @ariane @lys svp ?
elle suppr ces anciens msg pour nous casser les couilles, ça nique nos notifs ici, elle avait anciennement flood le forum ce qui lui avait valu un ban d'ailleurs
ça serait sympa de votre part de l'avertir d'éviter de faire ça quand on est tous là
diffamation quand tu nous tiens
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Qu'est ce que Tohru, Lysaelia et Sainte pourrait bien avoir en commun ?
il y a 2 mois
Pcq elle osef que vous l'aimiez ou pas
toi je préfère si tu m'aimes bien comme même
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
je sais pas pourquoi vous vous en prenez à Sainte alors que c'est pas elle , elle est actuellement innocente
Bah elle l'a fait plein de fois et quand je lui ai dis d'arrêter tout à l'heure elle a répondu qu'on avait qu'à rafraichir la page avant de post
il y a 2 mois
Bah elle l'a fait plein de fois et quand je lui ai dis d'arrêter tout à l'heure elle a répondu qu'on avait qu'à rafraichir la page avant de post
non j'ai dit de faire CTRL A CTRL C
il y a 2 mois