Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laisse moi rentrer du travail
Non j’ai faim la il est bientôt midi !!
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es amoureux premier degrès c pas possible toi
T'es jaloux de ma relation avec TD ?
il y a 8 mois
Non j’ai faim la il est bientôt midi !!
Faim de bite te connaissant
il y a 8 mois
T'essaye de te faire passer pour un 0tout avec ce genre d'anecdotes ?
il y a 8 mois
Ça m'a dégouté sincèrement, j'étais en train d'y repenser ça me fout la haine
Arrête ton cinéma c'est chiant
il y a 8 mois
Oh une rageuse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaim de bite te connaissant
Si Birate ne vient pas dans 3min j aurais la bite de quelqu’un d autre dans la bouche en portant ma kippa tant pis pour lui
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 8 mois
T'es jaloux de ma relation avec TD ?
Nn cv si ça vous plait tout les deux vs êtes mignon
il y a 8 mois
Si Birate ne vient pas dans 3min j aurais la bite de quelqu’un d autre dans la bouche en portant ma kippa tant pis pour lui
Oulah
il y a 8 mois
8 ans d'âge mental, pas plus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Qu'est ce qui te fais dire que la majorité des pédo sont hétéros ? A chaque fois qu'il y a une actu c'est presque tjr un homosexuel
Après y'a pas mal de pédo qui s'en prennent aux enfants de deux sexes et sont mariés avec une femme j'sais pas si parler d'orientation sexuelle est pertinent...
Peux importe de toute façon un pedocriminel est un pedocriminel
Mais il me semble que y'a plus de filles "à priori" dans les victimes de pédophilie dont une majorité d'auteurs masculins "a priori" et que y'a souvent un contexte d'inceste... Mais bon ce genre de statistiques y'a une bonne part d'incertitude la pédophilie feminine doit être largement sous-estimée d'ailleurs...
Peux importe de toute façon un pedocriminel est un pedocriminel
Mais il me semble que y'a plus de filles "à priori" dans les victimes de pédophilie dont une majorité d'auteurs masculins "a priori" et que y'a souvent un contexte d'inceste... Mais bon ce genre de statistiques y'a une bonne part d'incertitude la pédophilie feminine doit être largement sous-estimée d'ailleurs...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Oh une rageuse
Attention sainte c la potite coqueluche du topic
il y a 8 mois
211
Sur ce sujet0