Ce sujet a été résolu
une nymphomane et un impuissant le destin est taquin quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu les envies ?
j'aimerais bien me fiancer moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ben c'est très très curieux oui
Genre tu peux tenir une classe mais si y'a une meuf qui reste après les cours pour te parler tu t'effondre ?
Genre tu peux tenir une classe mais si y'a une meuf qui reste après les cours pour te parler tu t'effondre ?
En gros oui, après je pense qu'avec un élève c'est différent, il y a un cadre formel dans lequel on gagne ses habitudes. Ça devrait aller
Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
il y a 2 mois
faire lire Ballanche à des secondes
Je concevrai mes cours en même temps que je préparerai le CAPES, d’une pierre deux coups. J’essaierai de composer un programme aussi élégant qu’élevé spirituellement, j'ai hâte
il y a 2 mois
Je l'ai déjà vu mais la bouteille de Coca me dégoûte
Truc d'américanoïde
il y a 2 mois
En gros oui, après je pense qu'avec un élève c'est différent, il y a un cadre formel dans lequel on gagne ses habitudes. Ça devrait aller
il y a 2 mois
Je concevrai mes cours en même temps que je préparerai le CAPES, d’une pierre deux coups. J’essaierai de composer un programme aussi élégant qu’élevé spirituellement, j'ai hâte
si t'enseignes a des lycéens les surestime pas quand même y'en a qui ont encore besoin qu'on leur dire s'il faut un cahier ou un trieur
il y a 2 mois
oui pareil j'arrive à parler à une classe sans problème alors que sinon j'ose pas dire bonjour à une femme de menage
Quelle vie
Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
il y a 2 mois
une nymphomane et un impuissant le destin est taquin quand même
Voilaaaaa c'est ça la sainte qu'on veut
il y a 2 mois
Sisyphe serait pas une bonne option ?
ben il me déteste
il y a 2 mois
Il est séquestré?
Psychologiquement je pense que oui mais je me trompe ptetre
il y a 2 mois