Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça n'a meme strictement aucun rapport avec le sujet et clairement mettre ma situation familiale sur le tapis ça se fait pas mais c'est habituel chez toi
Putain mais t'es vraiment attardés premier degrés
il y a 6 mois
Non ça n'a meme strictement aucun rapport avec le sujet et clairement mettre ma situation familiale sur le tapis ça se fait pas mais c'est habituel chez toi
il y a 6 mois
Le mec croit que c'est le seul au monde qui c'est séparé avec une meuf après avoir eu des gosses alors que c'est le cas de millions personne 

il y a 6 mois
Putain mais t'es vraiment attardés premier degrés
La boucle tu dis toujours la même chose
Je preshot la prochaine étape c'est de me demander d'aller m'occuper de ma fille, attends je la sors de l'école de suite bouge pas
Je preshot la prochaine étape c'est de me demander d'aller m'occuper de ma fille, attends je la sors de l'école de suite bouge pas
il y a 6 mois
La boucle tu dis toujours la même chose

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez il va rager et insulter pendant 30 minutes maintenant alors que l'attaque gratuite vient de lui , comme toujours
attendez ça va commencer
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Regardez il va rager et insulter pendant 30 minutes maintenant alors que l'attaque gratuite vient de lui , comme toujours
attendez ça va commencer
C'est quoi l'attaque gratuite que j'ai dit que tu te sois séparés avec ta meuf le truc dont tu parles h24 pour te plaindre de ton ex ?
Parce que j'ai soulignés que le couple ça sert juste jusqu'a ce que ton gosse puisse être indépendant et que tu dislike alors que ta propre situation prouve mon point ?
Ton arbre généalogique c'est un cercle non ?
Parce que j'ai soulignés que le couple ça sert juste jusqu'a ce que ton gosse puisse être indépendant et que tu dislike alors que ta propre situation prouve mon point ?
Ton arbre généalogique c'est un cercle non ?
il y a 6 mois
101
Sur ce sujet0