InscriptionConnexion
Athena
Athena
2 mois
J'ai donc les deux versions des deux personnes, dans celle de choah j'en avais déduit que c'était quelqu'un de violent et qu'il t'avait agressé sans raison, et bien heureusement que j'ai ta version parce que ça change toute la donne

Désolé de faire ça en public mais vu que c'est la mode bien allons y.
Je commencerai par dire que j'en tenté de te demander sur discord ce qui c'était passé pour bien comprendre mais que tu ne m'a pas répondu, ce que je comprend.

Deux grosses erreurs fondamentales pour commencer : vous êtes tout deux inexpérimenté donc prendre un carton entier pour sa première fois est complètement inconscient, faute a l'ignorance. Et l'intérêt d'un sitter avec ce genre de drogue est d'avoir quelqu'un d'experimenté capable de rassurer quelqu'un qui se sent mal

Ceci étant dit, voilà ce que je peux dire de l'histoire :
Choah m'a dit que tu pleurais beaucoup avant même qu'il prenne le carton, pas de ta faute mais c'est une situation complètement angoissante pour quelqu'un qui prend du LSD, première erreur, pas dans le sens où ce serait ta faute, juste il ne faut pas prendre du LSD dans ces conditions, c'est très anxiogène et vecteur de bad trip et choah s'est sentis submergé par ta tristesse a la seconde ou le trip commençait.
Ensuite, choah qui commençait à monter devenais agité et parlait fort, ce qui est assez normal avec le LSD au final, et ta réaction a été d'essayer de le maintenir ??????? Rajoutons quelques gouttes de bad trip dans notre potion si j'ose dire, il s'est alors mis a crier et a vouloir sortir de ton appartement, là où tu lui as "demandé de se calmer en lui demandant de respecter l'endroit" (là a ce moment là j'aurais cassé ta vitre.pour m'enfuir de ce cauchemar perso) mais lui a réagis par des coups et t'as arraché des cheveux, ce qui est impardonnable bien sûr, mais en reaction a une effet domino d'à peu près tout ce qui peu faire mal se passer un trip

Pause.
Choah a fini par sortir d'un environnement très anxiogène, pour finir par revenir car il était trippé chez quelqu'un et n'aurais aucune idée d'où aller, reviens, et là tu lui dis que tu vas appeler la police

Bon je sais que vous connaissez pas les hallucinogenes les potes mais ça fait un peu beaucoup là, tu es bien gentil td mais ta façon d'agir avec une personne qui prend du LSD pour la première fois a haute dose c'est speedrun HP et ça pour n'importe qui.

Encore des coups, ce qui n'est jamais excusable, je le répète mais mec le type est en giga bad trip et toi tu veux lui faire peur ou le contraindre depuis le début, désolé c'est moche ce que je vais dire mais c'est des réactions qui arrivent dans un bad trip au LSD et plus j'avance et plus je me dis que, par méconnaissance de la réduction des risques tu as réagis de toute les façons possible pour déclancher une très mauvaise réaction chez quelqu'un qui avait pris une grosse dose d'un produit qu'il ne connait pas.

Il a donc finis par fuir cette enfer dans la rue et se retrouva a l'hôpital

Conclusion: je ne cautionne aucunement la violence et la prise de drogue n'est jamais un excuse
Quand on prend ce genre de substances pour la première fois on prend 1 QUART de carton, pas plus.
Mais par contre, désolé TD mais ton attitude et la façon dont tu as essayé de gérer ça a ete catastrophique et tu as littéralement conditionné (hors points au dessus) son bad trip de A à.Z.
Quand on parle de sitter, c'est quelqu'un qui connait le produit et qui sait gérer une mauvaise expérience, et là tu n'avais rien de tout ça et tu as fait à peu près tout pour le stresser au maximum. Oui il t'a tapé, oui c'est moche, mais hello les cocos vous prennez de la drogue vous faites ça n'importe comment venez pas chialer après, oui tu donne du LSD a n'importe qui il peut devenir violent si il est en stress, putain on parle d'historiquement de la drogue la plus puissante jamais découverte dans cette catégorie, c'est pas un jeu et on calme pas quelqu'un qui a un début d'angoisse en lui disant de fermer sa gueule

J'arrête là mon pamphlet et j'ai rien contre toi mais afficher ton poto car pourquoi pas, quand on consomme de la drogue de façon inconsciente des dangers et sans se renseigner tout en ayant une attitude agressive et désagréable avec quelqu'un qui ne comprend même plus ce qui lui arrive, Bah va bien te faire foutre mec

La réalité c'est que la seule raison pour laquelle il a tapé le bad trip de sa vie c'est qu'il a pensé qu'avec toi c'était safe. LOL
waouh pas mal

donc tu admets que les deux ont fait des erreurs en prenant ça sans en étant inexpérimenté , mais tu arrive a blamer 100% TD et lui dire de se faire foutre parce que ? parce qu'il savait pas quoi faire ? donc c'est de sa faute si Choah le frappe ? par contre Choah qui est inexpérimenté pourquoi il vas pas se faire foutre lui, pourquoi tu lui dit pas ça ? t'es pas un peu con ?

parce qu'a mon avis les deux ont fait des erreurs, et conclure en faisant croire que la faute vient d'une seule personne c'est débile. Les deux savaient pas ce qu'ils faisaient point barre. je comprends pas comment tu peux tout rejeter sur TD ça ne fait aucun sens
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Comment ça bonne nuit
Ptin les KJ
:Loco:
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Bon j'ai écris un giga pavax et j'ai perdu, résumé en 2 ligne :

Quand on prend de la drogue on le fait bien ou pas du tout et generer un bad trip chez quelqu'un est un move bien plus problématique que de juste le vivre sans en avoir le contrôle

Je dirais donc que choah ou TD se prenne une reput pour cette histoire et que l'autre passe pour un saint c'est honteux quand on connaît le monde de la drogue
Mais TD n'a pas la force mentale actuelle nécessaire à manage qqn sous drogue...
:rompidou:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est le lsd qui a généré le bad trip c'est pas TD
:ChatMacheLoco:
Les deux, et va te renseigner si tu sais pas comment fonctionnent les hallucinogenes
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Bon j'ai écris un giga pavax et j'ai perdu, résumé en 2 ligne :

Quand on prend de la drogue on le fait bien ou pas du tout et generer un bad trip chez quelqu'un est un move bien plus problématique que de juste le vivre sans en avoir le contrôle

Je dirais donc que choah ou TD se prenne une reput pour cette histoire et que l'autre passe pour un saint c'est honteux quand on connaît le monde de la drogue
jte rassure personne ne passe pour un saint dans cette histoire, jpense que c'est le truc le plus glauque dont j'ai entendu parler sur les forums depuis longtemps
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Mais TD n'a pas la force mentale actuelle nécessaire à manage qqn sous drogue...
Oui et du coups choah n'aurait jamais dû compter sur lui pour l'accompagner dans sa première fois ?
il y a 2 mois
x0x0 d'accord avec lysaelia
j'aurais jamais cru
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
J'aime pas les injustices et je comptais plus parler a choah mais de façon cocasse en lisant le témoignage de td après le sien je me dis que le problème n'es pas là où je l'ai pensé ;)

Bonne nuit !
j'ai du mal à comprendre comment tu peux analyser la situation comme ça au regard de ce qui a été dit entre les deux hier

mais bon, aussi grave que je puisse trouver toute cette situation, j'ai mon avis, mais ça ne me regarde en rien donc je te souhaite une bonne nuit
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Oui et du coups choah n'aurait jamais dû compter sur lui pour l'accompagner dans sa première fois ?
Bah en vrai pauvre choah pour le bad trip, mais manque de clairvoyance de sa part de pas s'être rendu compte vu ses posts récents que TD est pas en état de gérer ce genre de choses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
jte rassure personne ne passe pour un saint dans cette histoire, jpense que c'est le truc le plus glauque dont j'ai entendu parler sur les forums depuis longtemps
Bah j'ai eu des bribes de choah ou j'avais l'impression que c'était le diable, et là je lis la version de td et je vois que n'importe qui qui aurait vécu ce déroule d'événements aurait fait un badtrip de cette ampleur.
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
waouh pas mal

donc tu admets que les deux ont fait des erreurs en prenant ça sans en étant inexpérimenté , mais tu arrive a blamer 100% TD et lui dire de se faire foutre parce que ? parce qu'il savait pas quoi faire ? donc c'est de sa faute si Choah le frappe ? par contre Choah qui est inexpérimenté pourquoi il vas pas se faire foutre lui, pourquoi tu lui dit pas ça ? t'es pas un peu con ?

parce qu'a mon avis les deux ont fait des erreurs, et conclure en faisant croire que la faute vient d'une seule personne c'est débile. Les deux savaient pas ce qu'ils faisaient point barre. je comprends pas comment tu peux tout rejeter sur TD ça ne fait aucun sens
très pertinent, perso j'avais la flemme de taper autant
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Glauque alors que c'est un mardi soir normal pour sogdianos
il y a 2 mois
Irl carton blabla pour noel ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
waouh pas mal

bah oui sale nègre de merde
je l'ai dis 100x mais avec un bon trip sitter jamais de la vie ça se serait passer comme ça
ma faute est d'avoir pris du lsd avec un mec qui n'aurait jamais pu assumer un trip sous lsd
surtout qu'il m'a jamais dis non à être mon trip sitter, fin bref
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
AH oui toi tu choisi le bon timing pour nous niquer le moral
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
j'ai du mal à comprendre comment tu peux analyser la situation comme ça au regard de ce qui a été dit entre les deux hier

mais bon, aussi grave que je puisse trouver toute cette situation, j'ai mon avis, mais ça ne me regarde en rien donc je te souhaite une bonne nuit
:zzzzz:
Bah j'ai parlé en mp a choah, qui se voyait comme une horrible merde et j'ai lu le témoignage de td ou j'ai compris que ct plus complexe
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Irl carton blabla pour noel ?
:Keke_laglisse:
:alonzy_quoi:
il y a 2 mois
"ben oui sale nègre de merde"
j'étais pas prêt
:Kekboom:
il y a 2 mois
bref prenez pas de drogue ça sert à rien et c'est dangereux
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Bah en vrai pauvre choah pour le bad trip, mais manque de clairvoyance de sa part de pas s'être rendu compte vu ses posts récents que TD est pas en état de gérer ce genre de choses
:Mouais_Jesus:
Amen

Et je hai la violence donc grosse force a td les coups, j'espère qu'il va mieux
il y a 2 mois