Ce sujet a été résolu
Vivray2
16h
Le baron putain ce cuck
A un moment il te demande "Vous pensez que tout est de ma faute ?" je lui ai répondu que oui hein
Footballistiquement irréprochable
il y a 16 heures
Le ptit dinés en amoureux la... comment lui dire non srx...
elle est tro mimi et elle a des gros tété refuser relève de l'impossible
elle te met tro bien
elle te met tro bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Non non, tu te féminises de jour en jour
C'est bon toi aussi t'es un agent du Tikkoun Olam on a compris retourne sodomiser des transexuels sous des ponts en faisant de la magie noire israélienne sous 5g avec des cartes graphiques dans la bite
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Vivray2
16h
Après le plus gros baiseur du jeu c clairement Jaskier le mec il baise même le trap Elihal
Je l'ai pas rencontré encore justement, mon pote m'en parlait hier
il y a 16 heures
C'est bon toi aussi t'es un agent du Tikkoun Olam on a compris retourne sodomiser des transexuels sous des ponts en faisant de la magie noire israélienne sous 5g avec des cartes graphiques dans la bite
Tu perds l'esprit gros, j'essaye de te sortir de tes injections depuis des mois
Les autres ont tournés ça a la dérision et en on fait un délire mais je sais que tu souffres
Les autres ont tournés ça a la dérision et en on fait un délire mais je sais que tu souffres
il y a 16 heures
Gégé n'en a rien a foutre de personne, j'insulte 80% des gens avec qui j'ai des interactions perso
Le Baron je l'ai littéralement brisé en mille morceaux
Le Baron je l'ai littéralement brisé en mille morceaux
en meme temps ce fdp avec son enfant vraiment moi aussi j'avais envie de le pendre haut et court devant tout son village de gueux
mais j'étais toujours un vrai gentleman avec les femmes : dans l'espoir de : voir leurs tétés
mais j'étais toujours un vrai gentleman avec les femmes : dans l'espoir de : voir leurs tétés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Vivray2
16h
Après le plus gros baiseur du jeu c clairement Jaskier le mec il baise même le trap Elihal
c'est mon cuck lui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
en meme temps ce fdp avec son enfant vraiment moi aussi j'avais envie de le pendre haut et court devant tout son village de gueux
Je simp que les femmes après les autres en général ça se règle en baston ou dans le sang
il y a 16 heures
Tu perds l'esprit gros, j'essaye de te sortir de tes injections depuis des mois
Bon je vais tuer sainte pour te prouver que ses manipulations de sorcière israélienne ne marchent pas sur moi
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Je suis arrivé a Skellige a l'enterrement du roi, premier truc que je fais : Bagarre avec un mec qui insulte Yen
il y a 16 heures
Je simp que les femmes après les autres en général ça se règle en baston ou dans le sang
on a le même rp alors mon gars
même la grand mère qui m'a demandé d'aller récupérer sa poele je l'ai fait pour voir ses vieux nibz
même la grand mère qui m'a demandé d'aller récupérer sa poele je l'ai fait pour voir ses vieux nibz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Bon je vais tuer sainte pour te prouver que ses manipulations de sorcière israélienne ne marchent pas sur moi
Alors la...
il y a 16 heures
Comme IRL non ?
il y a 16 heures
Sogdianos
16h
Je suis arrivé a Skellige a l'enterrement du roi, premier truc que je fais : Bagarre avec un mec qui insulte Yen
mais normal ma baddie yeux violets qui sent le lilas personne en parle mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
on a le même rp alors mon gars
Malade
il y a 16 heures
Comme IRL non ?
En gros ouais, j'aura farm un peu moins sinon on est la même personne lui et moi
il y a 16 heures
mais normal ma baddie yeux violets qui sent le lilas personne en parle mal
C'est un ouf lahuiss, comment t'insultes baby devant moi ????
il y a 16 heures-PEMT
Premier truc que j ai fait en arrivant à Novigrad: Emprunter de l argent au NAIN Vivaldi
il y a 16 heures-PEMT