Ce sujet a été résolu
Mon colloc qui me fait un tintamarre parce que la machine à café du logement a pété avec l'usure dans mes mains et que je refuse de payer la machine entièrement étant donné que c'est lui qui l'utilise 98% du temps
Surhomme
il y a 16 heures
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
il y a 16 heures
En plus on est a la même période de l'année où j'ai découvert ce putain de banger tu vas trop kiffer
Je finis le Witcheur d'abord par contre
Footballistiquement irréprochable
il y a 16 heures
Je pense que je vais le réinstaller c'est trop un jeu a faire en hiver 

Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Oui c'est a cause de ma confrontation interne entre les ondes négatives du Tikkoun Olam introduites dans mon cerveau par ce sale fils de pute de Philippe Lellouche et les ondes positives solaire et Hyperboréen inscrites dans mon ADN d'homme blanc vrilien 

Non tu viens du peuple hébraïques
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 16 heures
Je finis le Witcheur d'abord par contre
alors t'en es where ou ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Arntor
A chaque fois que j'écoute cet album c'est comme si c'était la première fois

A chaque fois que j'écoute cet album c'est comme si c'était la première fois

Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
En parlant de cheveux je suis allé me les faire coupés en octobre alors que je commençais à dépasser le stade de mi longs.
ils sont à tes épaules comme avec l'abricot ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
alors t'en es where ou ça ?
En gros la je suis arrivé a Skellige et j'ai pas encore rencontré Triss, j'ai complétement zappé cette partis quand je suis arrivé a Novigrad
il y a 16 heures
ils sont à tes épaules comme avec l'abricot ?
Plus longs,mais là ils sont courts à peine assez long pour des piques.
il y a 16 heures
T es mon Golem un peu
Même ton peuple veut pas te toi parce que votre sale pédophile de rabbin a pas réussi a te bouffer ton prépuce de bébé de quoi tu parles t'es un goy a leurs yeux
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Même ton peuple veut pas te toi parce que votre sale pédophile de rabbin a pas réussi a te bouffer ton prépuce de bébé de quoi tu parles t'es un goy a leurs yeux
il y a 16 heures
En gros la je suis arrivé a Skellige et j'ai pas encore rencontré Triss, j'ai complétement zappé cette partis quand je suis arrivé a Novigrad
trobo skellige, et la musique est tro bien, je l'écoute souvent quand je taffe
c'est coule la partie avec triss pourtant, retournes y, jpense mm que ça fait partie de la quete principale nn???
c'est coule la partie avec triss pourtant, retournes y, jpense mm que ça fait partie de la quete principale nn???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Plus longs,mais là ils sont courts à peine assez long pour des piques.
l'enfant du fofo toujours aussi stylé p de m
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures-PEMT