Ce sujet a été résolu
je vais te violer sous lsd, je me demande comment tu vas t'en sortir
J'ai jamais pris le moindre truc donc ça risque pas d'arriver
il y a 2 mois
Ça se gère pas des gens bourrés ça va c'est juste casse couilles quand tu ne l'es pas
Bah ils font des trucs cons aussi, ils peuvent être malades, ...
Les psychédéliques c'est encore un autre niveau...
il y a 2 mois
J'ai jamais pris le moindre truc donc ça risque pas d'arriver
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
non mais c'est clair
gérer qqun bourré hyper triste ou violent c'est déjà la croix et la bannière, ça fait peur, et c'est pas très surprenant que tout le monde finisse par paniquer
comme disent les zenglish speakeurs : play stupid games, win stupid prices
gérer qqun bourré hyper triste ou violent c'est déjà la croix et la bannière, ça fait peur, et c'est pas très surprenant que tout le monde finisse par paniquer
comme disent les zenglish speakeurs : play stupid games, win stupid prices
Irl à deux on commence cash par la dmt
il y a 2 mois
Bah ils font des trucs cons aussi, ils peuvent être malades, ...
C'est vrai que des fois y'en a qui deviennent super triste ou méchant quand ils boivent c'est chiant
il y a 2 mois
Irl à deux on commence cash par la dmt
dmt + slayyyter + cat walk fashion show dans le salon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bon j'ai écris un giga pavax et j'ai perdu, résumé en 2 ligne :
Quand on prend de la drogue on le fait bien ou pas du tout et generer un bad trip chez quelqu'un est un move bien plus problématique que de juste le vivre sans en avoir le contrôle
Je dirais donc que choah ou TD se prenne une reput pour cette histoire et que l'autre passe pour un saint c'est honteux quand on connaît le monde de la drogue
Quand on prend de la drogue on le fait bien ou pas du tout et generer un bad trip chez quelqu'un est un move bien plus problématique que de juste le vivre sans en avoir le contrôle
Je dirais donc que choah ou TD se prenne une reput pour cette histoire et que l'autre passe pour un saint c'est honteux quand on connaît le monde de la drogue
il y a 2 mois
il y a 2 mois
cette peste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'aime pas les injustices et je comptais plus parler a choah mais de façon cocasse en lisant le témoignage de td après le sien je me dis que le problème n'es pas là où je l'ai pensé ;)
Bonne nuit !
Bonne nuit !
il y a 2 mois
Athena
2 mois
Bon j'ai écris un giga pavax et j'ai perdu, résumé en 2 ligne :
C'est le lsd qui a généré le bad trip c'est pas TD
il y a 2 mois