InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
2 mois
Pauvre TD en vrai, ça va déjà pas en ce moment, il rend service en hébergeant un khey et l'autre choisit ce moment-là pour essayer une drogue psychédélique 😭😭
il était sous kéta, on s'était mis d'accord à se foutre une race de drogue, c'était crack house avec des seringues de partout enft
vous me faites rire à prendre td pour un agneau innocent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Il a essayé de le maintenir car il était agité et parlait fort => c'est les effets du LSD ni plus ni moins, une bonne réaction aurait ete d'essayer de le rassurer plutôt que de le contraindre

On continue ?
était-il seulement au courant que c'était ce qu'il fallait faire ?
:Petit_caniche:

jveux dire demain un mec se ramène chez moi dans cet état, même si c'est mon ami, je serais absolument terrifiée et c'est moi qui sauterais par la fenêtre pour courir à la gendarmerie la plus proche et appeler le samu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ben il parle quand même compulsivement en permanence de violer et de se battre, ça se voit qu'il est pas net, faut être aveugle pour IRL avec lui et l'emmener chez soi, essaie au moins d'avoir un instinct de survie
:fatigue:
J'imagine qu'il est différent en mp/irl aussi
:fatigue:
il y a 2 mois
Personne qui dit bonjour...
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Ok Birate n°2
Merci de dire que je le number one des moches
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Merci de dire que je le number one des moches
*Des fraudes
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
:shinobuyare:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
*Des fraudes
En quoi ?
Image Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

jveux dire demain un mec se ramène chez moi dans cet état, même si c'est mon ami, je serais absolument terrifiée et c'est moi qui sauterais par la fenêtre pour courir à la gendarmerie la plus proche et appeler le samu
et c'est bien le problème
:Popounette:

je m'attendais à ce qu'il est de l'xp dans les drogues vu son passé dedans mais non

c'était plutôt le speedrun vers l'HP à finir attaché en sang dans le lit d'hopital
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

G déjà du mal à gérer des gens bourrés quand je le suis pas, j'imagine pas ça...

Les trucs psychédéliques faut être au moins à 4/5 je dirais
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
GIF
:shinobuyare:
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois

je m'attendais à ce qu'il est de l'xp dans les drogues vu son passé dedans mais non

c'était plutôt le speedrun vers l'HP à finir attaché en sang dans le lit d'hopital
Oui c'est bon on a compris que c'était de sa faute et qu'il était pire qu'Hitler
:DaggerKitties:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Oui c'est bon on a compris que c'était de sa faute et qu'il était pire qu'Hitler
:DaggerKitties:
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois

mais vous en aviez pas discuté avant ? vous vous êtes basés l'un et l'autre sur une hypothétique habitude de prendre des drogues hyper délirantes de l'un et de l'autre alors qu'en fait non ?

j'imagine que c'est un genre de truc qui se discute, se prépare, pour l'un comme pour l'autre

le potentiel de bad trip était haut même avant la prise en fait, vous avez juste fait ça comme des sagouins inconscients, en gros si je comprends bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Il a essayé de le maintenir car il était agité et parlait fort => c'est les effets du LSD ni plus ni moins, une bonne réaction aurait ete d'essayer de le rassurer plutôt que de le contraindre

On continue ?
Ce qu'il a dit c'est qu'il a essayé de le maintenir car il se faisait taper, c'est pas pareil
:Boomer_epaules:

Faut pas demander à un trap anxieux sous substance d'avoir une réaction d'homme raisonnable , comme j'ai dit juste avant il est dépressif et autodestructeur donc il s'attire des emmerdes et des mauvaises fréquentation c'est ainsi , faut pas retourner le truc contre lui alors que c'est lui le traumatisé dans l'histoire
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mais vous en aviez pas discuté avant ? vous vous êtes basés l'un et l'autre sur une hypothétique habitude de prendre des drogues hyper délirantes de l'un et de l'autre alors qu'en fait non ?

j'imagine que c'est un genre de truc qui se discute, se prépare, pour l'un comme pour l'autre

le potentiel de bad trip était haut même avant la prise en fait, vous avez juste fait ça comme des sagouins inconscients, en gros si je comprends bien
oe
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ce qu'il a dit c'est qu'il a essayé de le maintenir car il se faisait taper, c'est pas pareil
:Boomer_epaules:

Faut pas demander à un trap anxieux sous substance d'avoir une réaction d'homme raisonnable , comme j'ai dit juste avant il est dépressif et autodestructeur donc il s'attire des emmerdes et des mauvaises fréquentation c'est ainsi , faut pas retourner le truc contre lui alors que c'est lui le traumatisé dans l'histoire
je vais te violer sous lsd, je me demande comment tu vas t'en sortir
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
G déjà du mal à gérer des gens bourrés quand je le suis pas, j'imagine pas ça...

non mais c'est clair
:Sticoeur:

gérer qqun bourré hyper triste ou violent c'est déjà la croix et la bannière, ça fait peur, et c'est pas très surprenant que tout le monde finisse par paniquer

comme disent les zenglish speakeurs : play stupid games, win stupid prices
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois

Ça se gère pas des gens bourrés ça va c'est juste casse couilles quand tu ne l'es pas
:boomermain:
il y a 2 mois