Ce sujet a été résolu
Le problème c'est qu'ils ne font que tourner en rond et à aucun moment ils ne remettent en question la théorie
Bah parce qu'il y consensus pour faire avancer la recherche. Après c'est déjà arrivé que de nouveaux éléments remettent en question les consensus établis. A douter de tout on en vient à douter de sa propre existence
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Révolution alors
Issou
La vérité c'est que ça nous arrange tous que notre crâne serve de vaginette a Israël, tout les jours je supplie que satan me viole le cerveau en récitant le Talmud
La vérité c'est que ça nous arrange tous que notre crâne serve de vaginette a Israël, tout les jours je supplie que satan me viole le cerveau en récitant le Talmud
il y a 18 heures
Issou
Non ça m'arrange pas trop que Donald pisse sur moi
il y a 18 heures
Le problème c'est qu'ils ne font que tourner en rond et à aucun moment ils ne remettent en question la théorie
Chaque nouvelle découverte pourrait la remettre en cause mais pourtant elles ne font que la renforcer
il y a 18 heures
Non ça m'arrange pas trop que Donald pisse sur moi
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Ordivomi3
18h
Mes sticker sur 10 ?
C'est qui la meuf ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 18 heures
Oui oui
Dans la forme personne n'a envie d'être soumis, dans le fond on accepte tous le contrat
Dans la forme personne n'a envie d'être soumis, dans le fond on accepte tous le contrat
J'ai pas signé
il y a 18 heures
Il est IMMONDE j'ai envie de le frapper
comment ça immonde ??
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
comment ça immonde ??
il y a 18 heures
comment ça immonde ??
Lui en prison il fait les pipes et le café hein
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 18 heures
Il se déteste...
il y a 18 heures
Genre moche il ressemble à rien il a pas l'air humain voilà en gros
C'est l'homo sapiens filtrus
il y a 18 heures
Lui en prison il fait les pipes et le café hein
il y a 18 heures
Désolé mais moi j'ai pas deux fois plus de largeur de cheveux que de mâchoire déjà
il y a 18 heures