InscriptionConnexion
Bah déjà là on parle pas d'africain mais des peuples d'Amérique précolombienne
:mdrcache:

Qui avait bel et bien des gros empires, des structures complexes, un âge d'or puis finalement un déclin (comme tout empire) et au moment du déclin au lieu de rebondir un peuple qui était clairement en supériorité technologique + des maladies inconnus pour eux est arrivé de nul part et les a complètement enterré
:chat-mirroir:

Je vois pas pourquoi t'essaies de me faire dire des choses que je n'ai pas dites
C'étaient surtout des sauvages
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 18 heures
Oui ça changera jamais et c'est normal

Si tout le monde devient pacifiste y aura toujours un p'tit malin pour en profiter
A moins d'un lavage de cerveau massif c'est impossible et c'est pas forcément recommandable
Ça peut changer je pense parce que au final ça profite toujours à une minorité
:Cutecat:
il y a 18 heures
Oui ça changera jamais et c'est normal

Si tout le monde devient pacifiste y aura toujours un p'tit malin pour en profiter
A moins d'un lavage de cerveau massif c'est impossible et c'est pas forcément recommandable
En vrai une paix mondiale passerait forcément par une culture globale identique mais c'est pas vraiment souhaitable
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 18 heures
non je penses pas , je penses que si on faisait tous notre généalogie et qu'on avait accès a des documents on pourrait remonter tous super loin
Super loin non , au déjà de 2/3 siècles il n'y a pratiquement pas d'archivage pour les prolo, déjà passer le cap de la révolution est difficile

Mon grand père est parvenu à remonter jusqu'au 17e siecle ce qui est presque un maximum possible pour une famille de campagnards
il y a 18 heures
non je penses pas , je penses que si on faisait tous notre généalogie et qu'on avait accès a des documents on pourrait remonter tous super loin
Je suis le seul vrai blanc du topic
:japon:
Image
il y a 18 heures
C'étaient surtout des sauvages
:ayaojesus:
C'est un résumax un peu trop rapide peut être
:ApexLattardin:
il y a 18 heures
Je crois que quand les espagnols sont arrivés ils étaient en pleine guerre de succession oui
:pensif:
C'est ça ils en ont profité pour exécuter l'empereur sous prétexte qu'il avait fait la misère à son frère
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 18 heures
En vrai une paix mondiale passerait forcément par une culture globale identique mais c'est pas vraiment souhaitable
Une coopération entre différents états peut être on peut espérer
:Chat_URSS:
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Super loin non , au déjà de 2/3 siècles il n'y a pratiquement pas d'archivage pour les prolo, déjà passer le cap de la révolution est difficile

Mon grand père est parvenu à remonter jusqu'au 17e siecle ce qui est presque un maximum possible pour une famille de campagnards
la généalogie, c'est super mais c'est vraiment trop long et chiant si on veut le faire sérieusement malheureusement
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
C'est ça ils en ont profité pour exécuter l'empereur sous prétexte qu'il avait fait la misère à son frère
C'est pas a lui qu'ils ont dit tkt si tu donnes ton or on fera rien?
:CS_islam:
il y a 18 heures
Une coopération entre différents états peut être on peut espérer
Bah ce serait bien qu'on progresse un peu et qu'on arrête de se foutre sur la gueule oui
:Mega_lunette:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 18 heures
Bof non j'ai pas l’impression regarde il y a pas longtemps le fameux homme de florès il y a eu une remise en question sur la pertinence et ça pourrait être juste une espèce d'homos qu'on connaissait déjà mais atteint d'une maladie congénitale

Après si tu crois pas a la théorie de l'évolution bon
:selection_naturelle:
Le problème c'est qu'ils ne font que tourner en rond et à aucun moment ils ne remettent en question la théorie
Surhomme
il y a 18 heures
C'est pas a lui qu'ils ont dit tkt si tu donnes ton or on fera rien?
:CS_islam:
Oui ils ont fait les enculés après l'avoir capturé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 18 heures
Ça peut changer je pense parce que au final ça profite toujours à une minorité
Cette minorité aura tout intérêt à faire éclater des conflits dans des petits shithole pour mettre des p'tits coup de pression dans ses territoires les plus avancés a base de « pour défendre notre liberté vous serez peut être envoyé là bas attention les goys » pour resserrer un p'tit le collier de temps en temps
Image
il y a 18 heures
Bah ce serait bien qu'on progresse un peu et qu'on arrête de se foutre sur la gueule oui
:Mega_lunette:
Mais comment l'industrie de l'armement va faire de l'argent après ?
:Philuffy:
il y a 18 heures
"Je suis le seul vrai blanc du topic
"
Image
Image
il y a 18 heures
Ta liberté ou ta sécurité
:6-millions-de-secrets:
Image
il y a 18 heures
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a 18 heures
"Je suis le seul vrai blanc du topic
"
Image
Il est IMMONDE j'ai envie de le frapper
:mdrcache:
Image
il y a 18 heures
Cette minorité aura tout intérêt à faire éclater des conflits dans des petits shithole pour mettre des p'tits coup de pression dans ses territoires les plus avancés a base de « pour défendre notre liberté vous serez peut être envoyé là bas attention les goys » pour resserrer un p'tit le collier de temps en temps
Révolution alors
il y a 18 heures