Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TrissMeripute
1 an
J’ai aussi vu d’autres choses dans ces mp,
Mais je dirais rien
Mais je dirais rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui n'en parlons pas
Tu lui dis deja des trucs bien salaces en public , oui ne parlons pas des mp
10k
il y a un an
Tu lui dis deja des trucs bien salaces en public , oui ne parlons pas des mp
il y a un an
Mon tohtoh
Si je pouvais l’obliger , j’avoue que je me priverais pas
Faut que je deviens riche et que je lui fasse un prix qu’il ne pourra pas refuser
Faut que je deviens riche et que je lui fasse un prix qu’il ne pourra pas refuser
10k
il y a un an
Oui, à cause d’un petit con
Dommage, je l'aimais bien aussi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Si je pouvais l’obliger , j’avoue que je me priverais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage, je l'aimais bien aussi
Je peux lui demander de t’ajouter sur discord. Je lui ai parlé il y a quelques heures
10k
il y a un an
Me le vole pas enfoiré
Je l’image trop avec des fesses de fit girl en plus
10k
il y a un an
Je peux lui demander de t’ajouter sur discord. Je lui ai parlé il y a quelques heures
J'ai déjà son discord mais je ne souhaiterais pas le déranger. À vrai dire, je n'ai jamais non plus été doué pour entretenir des amitiés sur cette plateforme.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je l’image trop avec des fesses de fit girl en plus
il y a un an
J'ai déjà son discord mais je ne souhaiterais pas le déranger. À vrai dire, je n'ai jamais non plus été doué pour entretenir des amitiés sur cette plateforme.
J’ai toujours trouvé ca bizarre le ‘’ je veux pas déranger ‘’ Il va te répondre quand il va pouvoir quoi
10k
il y a un an
Plus je vous lis plus je deviens homophobe
il y a un an
T'es probablement un gay qui refoule
C'est le meilleur (le seul) argument des pd ça
il y a un an
J’ai toujours trouvé ca bizarre le ‘’ je veux pas déranger ‘’ Il va te répondre quand il va pouvoir quoi
encore une fois, ce n'est pas mon point fort
il y a un an
68
Sur ce sujet0