Ce sujet a été résolu
Faire moins d'1'95 en 2026
Le mec à qui je parle en ce moment fait cette taille
Ca me fait un peu peur
il y a 16 heures
Seulement si elle accepte d'appeler son nouveau chat Diogène
ahiii c'est un tro bon nom pour un chat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
ahiii c'est un tro bon nom pour un chat
On est bien d'accord
Footballistiquement irréprochable
il y a 16 heures
mais jemi à chaque fois que tu es là je suis super contente de te voir parce que tu as un aura célèbre c'est comme dans les sims quand tu rentres ici je peux pas m'empêcher de te SUL SUL
Ben merci écoute tu es l'une des seules de jvc ici avec ninnak donc je me rapelle les pseudos.
😂
Et je suis pas si célèbre abuse pas.
Sinon un peu hs mais j'adore les dramas coréens depuis quelques années je sais pas si c'est ton cas également
😂
Sinon un peu hs mais j'adore les dramas coréens depuis quelques années je sais pas si c'est ton cas également
il y a 16 heures
On est bien d'accord
j'avais nommé un chat ébola perso et nofake
je l'ai gardé qq années, mais c'était un chat d'égout qui était sorti de nulle part que j'ai nourri et logé le temps qu'il désirait, il a fini par repartir comme un vrai baroudeur ...................
je l'ai gardé qq années, mais c'était un chat d'égout qui était sorti de nulle part que j'ai nourri et logé le temps qu'il désirait, il a fini par repartir comme un vrai baroudeur ...................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Se laisser pousser les cheveux jusqu'en bas du dos en vrai
Ok donc toi aussi t'es sous oestro
Surhomme
il y a 16 heures
Ben merci écoute tu es l'une des seules de jvc ici avec ninnak donc je me rapelle les pseudos.
😂
😂
ah je n'en ai jamais vu
mais j'avais entrepris d'apprendre le coréen y'a qq temps mais ce fût un cuisant échec
très très belle langue en dépit de
niknak c'est vraiment un chouette khey, normal que tu te souviennes de lui
mais attend tu te souviens qd même d'apex ???? apelxloco
comment l'oublier
mais j'avais entrepris d'apprendre le coréen y'a qq temps mais ce fût un cuisant échec
comment l'oublier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
j'avais nommé un chat ébola perso et nofake
Toute façon ils sont complétement con, ils captent pas pour lui si ça finis par un "A" quand tu l'appelles c'est que tous les mots qui finissent par A ça les concerne
il y a 16 heures
ah oui se torcher le fion avec ses cheveux ou nadanothingniet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Je les ai archi long ça rend fou la, je les coupe des qu'il refait des températures normal
il y a 16 heures
Toute façon ils sont complétement con, ils captent pas pour lui si ça finis par un "A" quand tu l'appelles c'est que tous les mots qui finissent par A ça les concerne
ah ben justement mon chat s'appelle Dinah et il capte tout ce qui fini par NA
mais mon autre chat, zizou, répond a à peu pres tout et nimporte quoi (trétré conne mais trééétrétré mignonne)
mais mon autre chat, zizou, répond a à peu pres tout et nimporte quoi (trétré conne mais trééétrétré mignonne)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Ok donc toi aussi t'es sous oestro
Je suis plutôt sous stéroïde
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
ah oui se torcher le fion avec ses cheveux ou nadanothingniet
J'ai jamais de caca a l'anus quand je vais aux toilettes
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures-PEMT
ah je n'en ai jamais vu
comment l'oublier
comment l'oublier
Tu devrais ty mettre,le cinéma coréen à glow up depuis des années au niveau des séries.
Mais en tout cas tu a eu la persévérance d'apprendre une langue moi meme l'anglais j'arrive pas.
Oui apex aussi il était encore sûr jvc en 2023
Mais en tout cas tu a eu la persévérance d'apprendre une langue moi meme l'anglais j'arrive pas.
Oui apex aussi il était encore sûr jvc en 2023
il y a 16 heures