Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'y peux quelque chose si elle m'a touché les couilles pour une VISITE MÉDICALE ???????????????????
il y a 8 mois
Ils ont pas connu, les infirmières doivent se passer le mot pour voir les élèves aux plus gros zgegs en fait
il y a 8 mois
Moi j'ai attendu qu'une fille consentante le fasse et ça a été bcp plus tard que 10 ans
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Moi j'ai attendu qu'une fille consentante le fasse et ça a été bcp plus tard que 10 ans
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute quand j'avais 6 ans je regardais transformers avec mon père et dans le film y a une blague sur la masturbation, ce tocard a rien trouver mieux que de m'expliquer ce que ca voulait dire alors le soir même je suis rentré chez ma mère et je me suis défoncé la bite, je continue dans les détails glauque de mon enfance ou on arrête là ?
il y a 8 mois
Bah oui j'ai eu une enfance glauque et ? Je dois m'interdire de savoir qu'elle a existée sous prétexte que les autres ont une enfance heureuse, des parents aimants et de bons souvenirs ?
il y a 8 mois
Retourne dans le passé sauver le petit gormiti
J'y pense souvent, un fantasme doux amère d'une vie agréable, mais ça n'existe pas, je suis condamné à la folie, la haine et la solitude
il y a 8 mois
208
Sur ce sujet0