Ce sujet a été résolu
Les meufs qui disent ça alors qu'elles attendent chaque année le nouvel opus de "Amour sucrés" 

J'y jouais avant
il y a un mois
c'est tellement un moove de fou que je le met dans ma to do list
il y a un mois
Non mais je verrais dans l'aventure mais j'irais voir un tuto parce que j'ai rien compris et stu veux quand on te dit "Va voir la sorcière a gros seins" ça m'intéresse pas de lire 14 pop up dans un jeu de carte
non mais va cash voir la sorcière aux gros seins te pose pas de question
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C une ville en espagne reputer pour etre festif mais on a plus l'age je te le dis
attend tu m'as vu donner des coups de tête dans les punching ball testeur de force des fêtes foraines et tu penses que j'ai plus l'âge ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bordel
Alors qu'y s'est rien passé, on est arrivé samedi, lundi on était tous malade avec 39 de fievre
il y a un mois
attend tu m'as vu donner des coups de tête dans les punching ball testeur de force des fêtes foraines et tu penses que j'ai plus l'âge ??????
C surtout qu'y a que des gamins
il y a un mois
non mais va cash voir la sorcière aux gros seins te pose pas de question
C'est clair, surtout Keira Metz la frappe atomique "Oe baby tu veux que je t'aide a récupérer ta merde alors que je dois retrouver ma fille ? Bien sur baby girl. Tu veux que j'aille sur une île remplis de mort vivant juste pour toi en plus ??? Bien sur baby girl ma fille attendra" 

0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
orsik
1 mois
on go lloret weekend pro j'ai booké
Remplis de rebeu prêt pour le go fast et de français full cassos alcoolisé et sous bombonne
il y a un mois
C'est clair, surtout Keira Metz la frappe atomique "Oe baby tu veux que je t'aide a récupérer ta merde alors que je dois retrouver ma fille ? Bien sur baby girl. Tu veux que j'aille sur une île remplis de mort vivant juste pour toi en plus ??? Bien sur baby girl ma fille attendra" 

un witcher doit toujours avoir les couilles vides sinon elles se remplissent de poison et il meurt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
un witcher doit toujours avoir les couilles vides sinon elles se remplissent de poison et il meurt
Ils sont stérile 

il y a un mois