Ce sujet a été résolu
Franchement ct nul juste la bouffe v gratuit et quand tu prends un verre la bas c pas 33cl ni 50cl c direct 1L
Un cocktail d'1 l
il y a un mois
Il y a rien de chiant je suis un mec mystérieux et aigris j'ai 3 baddies sorcière et je tue des griffons y a quoi de chiant la dedans ???
ouééééé c'est ça l'esprit du witcher, c'est être un gros chad qui baise tout ce qui bouge, qui se tabasse dans les tavernes et qui accroche des têtes de monstres encore bien sanguinolentes à la selle de son cheval mon gars
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui en général on capte pas tro à la première run et on fini par osef, mais c'est super sympa le gwynt
Non mais je verrais dans l'aventure mais j'irais voir un tuto parce que j'ai rien compris et stu veux quand on te dit "Va voir la sorcière a gros seins" ça m'intéresse pas de lire 14 pop up dans un jeu de carte
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
Il a raison c'est de la grosse merde pokémon arrêtez de vous infliger ça en faisant style d'apprécier alors que vous voulez juste vous la jouer milinial branché
Je déteste Pokémon
Série pour chouffin qui font de la spéculation sur des bouts de carton brillant
Série pour chouffin qui font de la spéculation sur des bouts de carton brillant
il y a un mois
C noir bbi
mais racontez moi jcomprends rien et jveux boire des cocktails d'1L moi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C noir bbi
c'est sur t'as déjà dit "Ce qui se passe a Lloret reste a Lloret"
il y a un mois
bombonne de protoxyde d'azote
il y a un mois
C une ville en espagne
quoi tu vas me dire que t'es allé aux putes en espagne ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Apex dilue sa Polia avec une cannette de vody
c'est tellement un moove de fou que je le met dans ma to do list
il y a un mois
ouééééé c'est ça l'esprit du witcher, c'est être un gros chad qui baise tout ce qui bouge, qui se tabasse dans les tavernes et qui accroche des têtes de monstres encore bien sanguinolentes à la selle de son cheval mon gars
Y'a de la diversité niveau gameplay ou t'es lock dans un style de combat unique?
il y a un mois
C une ville en espagne reputer pour etre festif mais on a plus l'age je te le dis
il y a un mois
Non mais je verrais dans l'aventure mais j'irais voir un tuto parce que j'ai rien compris et stu veux quand on te dit "Va voir la sorcière a gros seins" ça m'intéresse pas de lire 14 pop up dans un jeu de carte
Lire 14 cinématiques pour bz la sorcière
il y a un mois
c'est sur t'as déjà dit "Ce qui se passe a Lloret reste a Lloret"
+100 pts
il y a un mois
J'ai jamais payé pour du sex
il y a un mois
il y a un mois