Ce sujet a été résolu
Delit ce drinker de lait qui doit baver sur des enormes nibards on en pas assez parler hier
il y a un mois
Remplis de rebeu prêt pour le go fast et de français full cassos alcoolisé et sous bombonne
il y a un mois
Ils sont stérile 

c pour pouvoir baiser sans contrainte, franchement c'est le jeu de la pine, enjoy
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex
1 mois
Delit ce drinker de lait qui doit baver sur des enormes nibards on en pas assez parler hier
wsh t'as craqué
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
Apex
1 mois
il y a un mois
attend tu m'as vu donner des coups de tête dans les punching ball testeur de force des fêtes foraines et tu penses que j'ai plus l'âge ??????
Trop mignon la fête foraine en date
il y a un mois
Trop mignon la fête foraine en date
ah non c'était pas hyper mignon j'étais saoule en plein délire cassos coups de tête jme suis éclaté le coude en tombant sur un mur enfin bon c'était hyper drôle mais pas du tout mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
cv ?
En salle d'attente pour des documents admin, c'est long... et des pépites tentent de grater l'ordre de passage malgré des tickets d'attente
il y a un mois
Apex
1 mois
Apex le produit d Israel incapable de comprendre qu une personne puisse consommer un produit non transformé
il y a un mois
Coucou mon Apex
mon apex l'autre haha scalmer l'undertaker
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Il sait que g raison il va pas nié
Il abandonne des meufs en forêt après les avoir baisé aussi et il met ça sur le dos de son collègue en prime
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
mon apex l'autre haha scalmer l'undertaker
En toute hétérosexualité
il y a un mois
En salle d'attente pour des documents admin, c'est long... et des pépites tentent de grater l'ordre de passage malgré des tickets d'attente
Je vais ecrire un truc sur les bouffons qui doublent en fil d'attente un jour
il y a un mois