InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Le cerveau flingué par Tiktok
:Sticoeur:
Laisse-le tranquille !!
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si t'aimes le gwynt, fais Thronebreaker après
:parsee_bouh:
J'ai surtout absolument rien compris ça m'a cassé la tête en 2 parties je me suis dit "On verra ça plus tard"
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Carton plein
Tu aimes bien
il y a un mois
Pesteque
Pesteque
1 mois
Laisse-le tranquille !!
Toi tu me dis c chiant The Witcher tu joues a Pokemon le jeu le plus ennuyeux de l'histoire après le scrabble
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si t'aimes le gwynt, fais Thronebreaker après
:parsee_bouh:
Si tu es en sécurité like tous les posts de la page
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Toi tu me dis c chiant The Witcher tu joues a Pokemon le jeu le plus ennuyeux de l'histoire après le scrabble
Mauvaise foi
:Oiseaumie:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
J'ai arrêté au bout d'1h perso
Pareil, le truc c'est un simulateur de marche avec Gérard qui fait de l'aura farming en chuchotant dans son micro c'est bon a un moment
:rire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
n'oublie pas : ramasser les ptites plantes dans la foret, baiser des meuffes à énormes seins, baiser des sorcières, baiser des magiciennes, baiser son médecin, et boire du poison
:Petit_caniche:
Je vais redonner une chance au jeux finalement
Image
il y a un mois
Pesteque
Pesteque
1 mois
Mauvaise foi
Il y a rien de chiant je suis un mec mystérieux et aigris j'ai 3 baddies sorcière et je tue des griffons y a quoi de chiant la dedans ???
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
J'ai surtout absolument rien compris ça m'a cassé la tête en 2 parties je me suis dit "On verra ça plus tard"
oui en général on capte pas tro à la première run et on fini par osef, mais c'est super sympa le gwynt
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Azy tu mérites de t'être fait éteindre franchement
Je me souviens on sortait de boite y'avait un mec au bord de plage avec une bombonne elle faisait 1m je rigole mm pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Pareil, le truc c'est un simulateur de marche avec Gérard qui fait de l'aura farming en chuchotant dans son micro c'est bon a un moment
:rire:
Vous avez pas suffisamment avancé pour voir le niveau d'aura farming qu'il a, tu peux en foutre plein la gueule a tout le monde
il y a un mois
Pesteque
Pesteque
1 mois
Mauvaise foi
Il a raison c'est de la grosse merde pokémon arrêtez de vous infliger ça en faisant style d'apprécier alors que vous voulez juste vous la jouer milinial branché
:Toad_rire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Il y a rien de chiant je suis un mec mystérieux et aigris j'ai 3 baddies sorcière et je tue des griffons y a quoi de chiant la dedans ???
Pokémon c'est une aventure
:(
les premiers sont pas chiants ils sont épiques
:mafiachat:
il y a un mois
Pesteque
Pesteque
1 mois
Tu aimes bien
Franchement ct nul juste la bouffe v gratuit et quand tu prends un verre la bas c pas 33cl ni 50cl c direct 1L
:Zooom:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Je me souviens on sortait de boite y'avait un mec au bord de plage avec une bombonne elle faisait 1m je rigole mm pas
mais keske ça veut dire tout ces mots
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Putain c'est la pire anecdote de l'histoire, ça m'a flingué ma journée
il y a un mois
Il a raison c'est de la grosse merde pokémon arrêtez de vous infliger ça en faisant style d'apprécier alors que vous voulez juste vous la jouer milinial branché
:Toad_rire:
:shinobuyare:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Franchement ct nul juste la bouffe v gratuit et quand tu prends un verre la bas c pas 33cl ni 50cl c direct 1L
:Zooom:
mais c quoi lloret ?
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
mais keske ça veut dire tout ces mots
C noir bbi