InscriptionConnexion
Cesse de me harceler je m'envoie dans l'espace
:Tom_Nook:
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
:Keke_laglisse:
il y a 6 mois
J'ai la switch 2
:risitas_gonfle:


Après en ce moment non je joue plus trop, beaucoup de travail
:jeune_dynamique:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
J'ai la switch 2
:risitas_gonfle:


Après en ce moment non je joue plus trop, beaucoup de travail
:jeune_dynamique:
Y'a eu ça d'annoncé hier, j'le prendrais si j'en avais une
:popcornonche:


il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Comme ils sont quand même americanisé je me demandais si ça avait pu s'implanter chez eux
:Chatsplif:
Oui ils sont Américanisé mais beaucoup beaucoup moins que nous, je fus surpris !

Par exemple rien que la bouffe, alors oui il y a des fast food mais en soit, les japonais y vont beaucoup moins que nous !
Si je prend ma copine à titre d'exemple, elle va préféré aller dans des "CAFÉ" ( restaurant en gros) ou des izakaya.
Puis la bouffe du quotidien si on compare à nous c'est vachement plus sain et moins bouffe type americaine.

Pour noel, à Tokyo et autre grande ville tu verras un peu de deco mais c'est tout, pas de jour férié le 25 la bas.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Y'a eu ça d'annoncé hier, j'le prendrais si j'en avais une
:popcornonche:


La DA est sympa
:peepoJVC:


Après niveau jv je fais ma pause, metroid prime 4 m'a déprimé
:Depressif_dude:


Par contre je suis content j'ai tout capté ce que les perso disaient dans la BA sans regarder les sous titre
:dance:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Si c'est comme ça....
:yoshi_fatigue:


Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...

Streamable
Vidéo Streamable
:yoshi_fatigue:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
:Keke_laglisse:
Jouhn . . .
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Si c'est comme ça....
:yoshi_fatigue:


Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...

Streamable
Vidéo Streamable
Monami...
Merde humaine
il y a 6 mois
Jouhn . . .
:Keke_laglisse:
Image
Merde humaine
il y a 6 mois
Resident Evil 9 dans 2 mois
:KannaHappy:
il y a 6 mois
Vais rejoindre mon groupe de potes, il y a un asiat, un arabe, un noir, un blanc et moi, Jacques Attali serait fier de moi
:KJviv:
il y a 6 mois
C'est pas une fanfic c'est un jeu vidéal
:chouffin_cote_droit:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Vais rejoindre mon groupe de potes, il y a un asiat, un arabe, un noir, un blanc et moi, Jacques Attali serait fier de moi
:KJviv:
Bon golem, continue ainsi
:Attali:
il y a 6 mois
Bon golem, continue ainsi
:Attali:
Le plus radical envers l'islam du groupe devine qui c'est
:KJviv:
il y a 6 mois
Les RE et les Silent Hill c'est mon dada je les ai tous fait
:phoquecoco:


À 88 ans je jouerais encore à Resident Evil 32
:phoquecoco:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Le plus radical envers l'islam du groupe devine qui c'est
:KJviv:
L'arabe, normal
il y a 6 mois
Resident Evil 9 dans 2 mois
:KannaHappy:
J'aimerait me le prendre quand j'aurais un peu de temps, j'avais adoré le remake du 4
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
J'aimerait me le prendre quand j'aurais un peu de temps, j'avais adoré le remake du 4
Tu viens de me faire penser qu'il faut que je l'essaye lui
:boomermain:
moi c'est Village que j'ai adoré
il y a 6 mois
L'arabe, normal
Oui
Le noir n'aime pas beaucoup non plus après lui il est chrétien, pas apostat
:KJviv:
il y a 6 mois