Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cesse de me harceler je m'envoie dans l'espace
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la switch 2
Après en ce moment non je joue plus trop, beaucoup de travail
Après en ce moment non je joue plus trop, beaucoup de travail
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
J'ai la switch 2
Après en ce moment non je joue plus trop, beaucoup de travail
Après en ce moment non je joue plus trop, beaucoup de travail
il y a 6 mois
Comme ils sont quand même americanisé je me demandais si ça avait pu s'implanter chez eux
Oui ils sont Américanisé mais beaucoup beaucoup moins que nous, je fus surpris !
Par exemple rien que la bouffe, alors oui il y a des fast food mais en soit, les japonais y vont beaucoup moins que nous !
Si je prend ma copine à titre d'exemple, elle va préféré aller dans des "CAFÉ" ( restaurant en gros) ou des izakaya.
Puis la bouffe du quotidien si on compare à nous c'est vachement plus sain et moins bouffe type americaine.
Pour noel, à Tokyo et autre grande ville tu verras un peu de deco mais c'est tout, pas de jour férié le 25 la bas.
Par exemple rien que la bouffe, alors oui il y a des fast food mais en soit, les japonais y vont beaucoup moins que nous !
Si je prend ma copine à titre d'exemple, elle va préféré aller dans des "CAFÉ" ( restaurant en gros) ou des izakaya.
Puis la bouffe du quotidien si on compare à nous c'est vachement plus sain et moins bouffe type americaine.
Pour noel, à Tokyo et autre grande ville tu verras un peu de deco mais c'est tout, pas de jour férié le 25 la bas.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
La DA est sympa
Après niveau jv je fais ma pause, metroid prime 4 m'a déprimé
Par contre je suis content j'ai tout capté ce que les perso disaient dans la BA sans regarder les sous titre
Après niveau jv je fais ma pause, metroid prime 4 m'a déprimé
Par contre je suis content j'ai tout capté ce que les perso disaient dans la BA sans regarder les sous titre
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Si c'est comme ça....
Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...
Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...
Streamable
Vidéo Streamable
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Si c'est comme ça....
Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...
Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...
Streamable
Vidéo Streamable
Monami...
Merde humaine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVais rejoindre mon groupe de potes, il y a un asiat, un arabe, un noir, un blanc et moi, Jacques Attali serait fier de moi
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Vais rejoindre mon groupe de potes, il y a un asiat, un arabe, un noir, un blanc et moi, Jacques Attali serait fier de moi
Bon golem, continue ainsi
il y a 6 mois
Bon golem, continue ainsi
Le plus radical envers l'islam du groupe devine qui c'est
il y a 6 mois
Les RE et les Silent Hill c'est mon dada je les ai tous fait
À 88 ans je jouerais encore à Resident Evil 32
À 88 ans je jouerais encore à Resident Evil 32
il y a 6 mois
Le plus radical envers l'islam du groupe devine qui c'est
L'arabe, normal
il y a 6 mois
OPduBLABLAx0x0
6 mois
Resident Evil 9 dans 2 mois
J'aimerait me le prendre quand j'aurais un peu de temps, j'avais adoré le remake du 4
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
J'aimerait me le prendre quand j'aurais un peu de temps, j'avais adoré le remake du 4
Tu viens de me faire penser qu'il faut que je l'essaye lui
moi c'est Village que j'ai adoré
il y a 6 mois
L'arabe, normal
Oui
Le noir n'aime pas beaucoup non plus après lui il est chrétien, pas apostat
Le noir n'aime pas beaucoup non plus après lui il est chrétien, pas apostat
il y a 6 mois
En ligne
90
Sur ce sujet0












