Ce sujet a été résolu
Chaud
T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Encore une patiente absenteiste ou en retard (ce qui est encore plus chiant qu'un lapin ça risque de me décaler ) MARRE !!!
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Encore une patiente absenteiste ou en retard (ce qui est encore plus chiant qu'un lapin ça risque de me décaler ) MARRE !!!
à la campagne, les patients sont bien plus respectueux des horaires
tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
il y a un mois
Les medecins veulent vivre qu en grande ville, ce sont des escrocs
oui je sais bien
pourtant il y a de nombreux avantages à vivre et exercer en campagne, bizarre qu'ils s'y refusent catégoriquement
pourtant il y a de nombreux avantages à vivre et exercer en campagne, bizarre qu'ils s'y refusent catégoriquement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
il y a un mois
la base..... perso je prends jamais des rdv au delà de 14 ou 15h, sinon je sais que le retard cumulé par mon doc va être énorme en fin de journée, en général, une bonne heure et demie
à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la base..... perso je prends jamais des rdv au delà de 14 ou 15h, sinon je sais que le retard cumulé par mon doc va être énorme en fin de journée, en général, une bonne heure et demie
Moi, je penses, ce sont les ptit vieux qui taille le bout de gras avec le généraliste pendant qu'il leur fait leur coloscopie mensuelle
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Les médecins qui sont h24 en retard qui chialent quand c'est les autres
il y a un mois
oui je sais bien
il y a un mois
J ai jamais vu un medecin prendre a l heure du RDV de ma vie
T'inquiètes que pour leur vol direction les Seychelles pour leur séminaire payé par Sanofi ils sont à l'heure par contre
il y a un mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
On la tué parce qu'on pensait qu'il t'avait fait du mal
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
J ai jamais vu un medecin prendre a l heure du RDV de ma vie
À Bordeaux si
il y a un mois