InscriptionConnexion
Tu viens de me faire penser qu'il faut que je l'essaye lui
:boomermain:
moi c'est Village que j'ai adoré
Joue en attendant le 9
:peepoJVC:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Si passé 20 ans tu joues toujours aux JV il y a un problème, dsl
Image
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Oui
Le noir n'aime pas beaucoup non plus après lui il est chrétien, pas apostat
:KJviv:
C'est normal, ils savent mieux que nous a quel point c'est horrible de vivre sous charia
:phoquecoco:
il y a 6 mois
Ça disparaîtra jamais ça va juste changer de forme
:phoquecoco:


Déjà quand tu vois les potentialité de la VR avec des jeux en monde ouvert et des PNJ boosté en IA, dans 10 ans on aura des trucs de malade ultra addictif
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Si passé 20 ans tu joues toujours aux JV il y a un problème, dsl
Ouais le pb c'est que le monde réel ça pue du cul
:phoquecoco:
il y a 6 mois
Ça disparaîtra jamais ça va juste changer de forme
:phoquecoco:


Déjà quand tu vois les potentialité de la VR avec des jeux en monde ouvert et des PNJ boosté en IA, dans 10 ans on aura des trucs de malade ultra addictif
le sexe virtuel a distance entre onchois sur vrchat
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
le sexe virtuel a distance entre onchois sur vrchat
:filwtf:
Les kheyettes n'auront plus aucune utilité
:filwtf:
il y a 6 mois
Pour la 1000e fois t'es pas ready pour un monde post apo tu sais rien faire toute seule
il y a 6 mois
Image
Quand même dans les JV on te rappelle ta condition...
:Chattrauma:
Image
il y a 6 mois
Les kheyettes n'auront plus aucune utilité
:filwtf:
Pas pour tout de suite ça
:AnyaRose:
il y a 6 mois
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:K-on_salut:
Mais c'est incroyablement gentil ça
:SabinaSurprise:


Mais stop là y'a trop de kheys qui me couvrent d'amour ces derniers temps je vais chialer nofake
:SabinaSurprise:


Je suis sensible moi
:SabinaSurprise:


@Jouhn_Ingroum mp si tu veux mon discord pour partager des instants Brutal Doom
:EllaHollywood:
il y a 6 mois
Centre-ville de Bruxelles... Ça faisait longtemps !
il y a 6 mois
on est d'accord c'est giga kikoojap de manger son riz avec des baguettes ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
on est d'accord c'est giga kikoojap de manger son riz avec des baguettes ?
:KJ_AAH:
C'est impossible d'apprendre à manger avec des baguettes après 20 ans
:RemPeinture:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
on est d'accord c'est giga kikoojap de manger son riz avec des baguettes ?
:KJ_AAH:
Ah je le fais parfois quand je vais au Makisu, je me suis jamais posé la question
:Hihi2:
il y a 6 mois
Non
Image Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
C'est impossible d'apprendre à manger avec des baguettes après 20 ans
:RemPeinture:
:RemPeinture:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ah je le fais parfois quand je vais au Makisu, je me suis jamais posé la question
:Hihi2:
le makisu c'est un restaurant de Maki ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
le makisu c'est un restaurant de Maki ?
:KJ_AAH:
Oui il y a un peu tout, maki sushi donburi après c'était pas ouf non plus mais c'était dans mon quartier universitaire, c'est là que j'ai appris à utiliser des baguettes
:daddy:
il y a 6 mois
Monami...
monpain....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois