Ce sujet a été résolu
C'est les ost de dragon ball
l'AMV Numb avec Majin Vegeta
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
il y a une heure
Moi, je trouve les films néoréaliste hyper hypnotisant
Genre, tu suis le quotidien emprunt d'une banale misère, c'est affligeant de normalité
Genre, j'ai vu "Accattone" récemment, quel plaisir
Genre, tu suis le quotidien emprunt d'une banale misère, c'est affligeant de normalité
Genre, j'ai vu "Accattone" récemment, quel plaisir
ça a l'air ennuyeux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Qui veut lire Eragon déjà ?
Bah pas moi mais on sait jamais
Je suis le donut du forum
il y a une heure
De la même manière que je vous répond pas quand vous parler de racailles sans talent qui se contente de réciter des insultes avec un fond musical
Plus gros le ragebait la prochaine fois
Repose en paix
il y a une heure
Pogo
1h
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
J'aime bien aussi tkt
il y a une heure
Surcoté ok mais j'aime bien quand même
Mais je préfére Dream Theater de trèèèèèès loin
il y a une heure
Pogo
1h
Ça se voit t'écoutes Meshuggah et Mastodon
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure
Pogo
1h
Nan y'a aucun soucis si ton kiff c'est la musique péruvienne à la flute uniquement
Repose en paix
il y a une heure
J'adore Fauve
mais t'as quel âge sérieux
enfin non même quand on est ado c'est très très grave d'aimer ça, c'est du même niveau que les reprises version théâtre des sons de rap en noir et blanc sur Konbini
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
enfin non même quand on est ado c'est très très grave d'aimer ça, c'est du même niveau que les reprises version théâtre des sons de rap en noir et blanc sur Konbini
il y a une heure
t'as bien raison en vrai y'a des scenes de sexe partout en plus c'est haram
c'est pour ça que je regarde juste Totoro et le château dans le ciel les deux meilleurs films de tous les temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Surcoté ok mais j'aime bien quand même
Mais laaaaaarge, ça régale Dream Theater
il y a une heure
mais t'as quel âge sérieux
J'ai commencé à aimer bien après la hype
Ça me touche jsp
Ça me touche jsp
il y a une heure
Pesteque
1h
Quand tu vois "le prestige" sur la watchlist
Tu veux pas regarder des trucs normaux en v2v toi
il y a une heure
c'est pour ça que je regarde juste Totoro et le château dans le ciel les deux meilleurs films de tous les temps
C'est vraiment pêché pour toi ou pas si tu regardes un film et qu'il y'a une scene haram
Repose en paix
il y a une heure
J'ai commencé à aimer bien après la hype
Ça me touche jsp
Ça me touche jsp
La hype fauve ?
Sisyphe 🍩
il y a une heure