InscriptionConnexion
eqa
eqa
6 mois
Jouhn.. vous ici...
:Frieren_noel:
Jouhn.... Envoyer.... Eqa
:Frieren_noel:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Mon meilleur ami..
T affamé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:CS_fleur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:CS_fleur:
Gros peder
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Humour évidemment
:Keke_laglisse:
il y a 6 mois
@Lys ....
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
:AAHkj:
Il manque le "Je t'aime"...
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Il manque le "Je t'aime"...
il faut pas abuser non plus
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
il faut pas abuser non plus
:AAHkj:
Jouhn abuse clairement, t'as raison
:bebe_yoda_boit:
il y a 6 mois
Gros peder
:Keke_laglisse:
:Pumpqueen_2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Jouhn abuse clairement, t'as raison
:bebe_yoda_boit:
C'est pas parce que je l'exprime pas que j'en souffre pas
:bebe_yoda_boit:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Si c'est comme ça....
:yoshi_fatigue:


Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...

Streamable
Vidéo Streamable
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Cesse de me harceler je m'envoie dans l'espace
:Tom_Nook:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:K-on_salut:
C'est bizarre t'as dit ça à tout le forum sauf moi, un oubli sûrement
:shylire:
il y a 6 mois
C'est bizarre t'as dit ça à tout le forum sauf moi, un oubli sûrement
:shylire:
Ahah c'est juste que tu n'as pas dû recevoir la notification voyons
:shy:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Ahah c'est juste que tu n'as pas dû recevoir la notification voyons
:shy:
Oui sûrement je suis si distrait
:mims:
il y a 6 mois
Oui sûrement je suis si distrait
:mims:
Toi alors........
:kiss:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois