InscriptionConnexion
Je vois
:Csc1:

Fais ce qu'il faut pour survivre

Boris, il a pas tort
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
:astolfo_smug:
il y a 3 mois
:chat_table:
il y a 3 mois
je te vois
il y a 3 mois
J'ai trouvé un khey plus brisé que moi
:depressionanime:

Je ne sais même plus quoi dire
il y a 3 mois
je te vois
:astolfo_hack:

Je vois aussi
il y a 3 mois
:astolfo_hack:

Je vois aussi
:hamtaro_soumise_coeur:
Nyon ne me regarde pas <3
il y a 3 mois
:hug:

Tu pourras toujours compter sur moi
il y a 3 mois
Finalement après autant de temps perdu sur ce forum je ne me serais fait aucun véritable ami je crois bien
il y a 3 mois
Ça m'apprendra à avoir juste shitpost continuellement
il y a 3 mois
Pourquoi apprends-tu l'hébreu ?
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Pourquoi apprends-tu l'hébreu ?
Je pratique également le latin, mon clé... Pour diverses raisons à vrai dire.. Approfondir ma culture, échanger avec d'autres communautés chrétiennes sur place, lire des ouvrages anciens, etc...

Enfin, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en discuter ici, c'est vrai ....

j'ai l'impression que cela n'intéresse hélas guère grand monde ici malheureusement...et je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui étale ses connaissances à outrance ou quelque chose du genre...

C'est aussi pour ça que je me sens vraiment seul dans mes études je n'ai vraiment personne avec qui partager tout ça....
il y a 3 mois
Innocence
Innocence
3 mois
Je pratique également le latin, mon clé... Pour diverses raisons à vrai dire.. Approfondir ma culture, échanger avec d'autres communautés chrétiennes sur place, lire des ouvrages anciens, etc...

Enfin, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en discuter ici, c'est vrai ....

j'ai l'impression que cela n'intéresse hélas guère grand monde ici malheureusement...et je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui étale ses connaissances à outrance ou quelque chose du genre...

C'est aussi pour ça que je me sens vraiment seul dans mes études je n'ai vraiment personne avec qui partager tout ça....
Moi je trouve cela intéressant, après il doit bien y avoir quelques kheys ici qui s'y connaissent en hébreu.
Mon vieil oncle doit s'y connaître un peu, enfin à l'époque.
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Moi je trouve cela intéressant, après il doit bien y avoir quelques kheys ici qui s'y connaissent en hébreu.
Mon vieil oncle doit s'y connaître un peu, enfin à l'époque.
Mais bon après entre l'hébreu moderne et biblique il y'a quand même une différence qui se ressent....
:chat_capri_sun:

Faudrait savoir lequel en particulier est pratiqué par les autres cléyou
il y a 3 mois
Et comme ici ça tourne rapidement au shitpost et à l'antisémitisme à tout va je ne sais pas réellement si je prendrai plaisir à en discuter ici ...
il y a 3 mois
Puis de souvenirs au tout début que je suis arrivé sur ce blabla j'ai tenté de parler de l'amour que je porte envers ma tendre et douce, bien heureuse Lorraine
:Tohru_Love_Gif:

Tout le monde s'en fichait royalement donc bon, c'est aussi pour ça que je me suis aussi tourné vers le shitpost facile

Et j'en ai la certitude, car après coup, je m'étais absenté du forum pendant un long moment et en revenant ici plus personne ne se souvenait de moi nofake
:misakitare:
il y a 3 mois
Innocence
Innocence
3 mois
Et comme ici ça tourne rapidement au shitpost et à l'antisémitisme à tout va je ne sais pas réellement si je prendrai plaisir à en discuter ici ...
J'ai quand même l'impression que quand on fait des topics sérieux les gens écoutent un peu, et sont moins dans la haine gratuite ou la moquerie.
:lisa:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
J'ai quand même l'impression que quand on fait des topics sérieux les gens écoutent un peu, et sont moins dans la haine gratuite ou la moquerie.
ça dépend, moi je suis toujours dans la haine gratuite et la moquerie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
tu tombes bien, j'ai besoin d'une victime