Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jouhn.. vous ici...
Jouhn.... Envoyer.... Eqa
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Gros peder
il y a 6 mois
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
Il manque le "Je t'aime"...
il y a 6 mois
Il manque le "Je t'aime"...
il faut pas abuser non plus
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouhn abuse clairement, t'as raison
C'est pas parce que je l'exprime pas que j'en souffre pas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Si c'est comme ça....
Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...
Envoye.... jouhn.... Espace... confirmer...
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Cesse de me harceler je m'envoie dans l'espace
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
C'est bizarre t'as dit ça à tout le forum sauf moi, un oubli sûrement
il y a 6 mois
C'est bizarre t'as dit ça à tout le forum sauf moi, un oubli sûrement
Ahah c'est juste que tu n'as pas dû recevoir la notification voyons
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Ahah c'est juste que tu n'as pas dû recevoir la notification voyons
Oui sûrement je suis si distrait
il y a 6 mois
Oui sûrement je suis si distrait
Toi alors........
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
En ligne
92
Sur ce sujet0











