InscriptionConnexion
et eux ?
:Gros_Lardon:

il y a une heure
Ça se voit t'écoutes Meshuggah et Mastodon
BAh ... Pas trop en vrai
:risitas_ahi:

J'aime bien mais je suis pas non plus ultra hype
:risiwideshut:
il y a une heure
Tu veux pas regarder des trucs normaux en v2v toi
Faudra bien y passer un jour
il y a une heure
et eux ?

Je vais écouter
il y a une heure
Eragon j'ai lu que les trois premiers livres et après j'ai décroché
:Lecteur:

Je trouvais ça traînait en longueur et je trouvais ça glauque de ouf le tome 3 genre les bestioles monstrueuses qui éborgnent le pére de la meuf du frère adoptif à Eragon plus l'espèce de secte où ils se mutilent et l'espèce de defi où faut s'automutiler... Plus le délire qu'Eragon soit devenu cheaté immortel peut communiquer avec n'importe quel créature et leur aspirer leur énergie où j'sais pas quoi bien sûr love story avec Arya l'elfe trop belle trop forte et trop stylée ça m'a gonflé plus le fait que ce soit pas une trilogie alors que je m'y attendais ça m'a saoulé aussi y'a a eu quoi 5 livres?

J'ai lu ça quand j'étais gosse je ne me souviens plus trop de l'histoire honnêtement. Et oui t'as le truc de l'elfe trop belle trop forte, le Celestin cheaté avec un dragon de poche, c'est pour les jeunes ado what
:CS_Ecran:

4/5 tomes je crois oui
Image
il y a une heure
Je vais écouter
il y a une heure-PEMT
Nan y'a aucun soucis si ton kiff c'est la musique péruvienne à la flute uniquement
:chat_zoom_yeuxfermes:
Tu aime bien lui ?

il y a une heure-PEMT
c'est pour ça que je regarde juste Totoro et le château dans le ciel les deux meilleurs films de tous les temps
:FilleRek1:
c'est un tantinet abusé mais pour une fois je suis pas en désaccord avec cette take
:tarer:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a une heure
C'est vraiment pêché pour toi ou pas si tu regardes un film et qu'il y'a une scene haram
:LeChoque:
Déjà elle regarde ses dessins animés de chintoks en version censuré par daesh, c'est a dire que tout les yeux a l'écran son masqués car seul Allah peut créer des yeux 🙏🏽
Sisyphe 🍩
il y a une heure-PEMT
Faudra bien y passer un jour
Chaque fois que je te vois dans mon Diary tu sors des films WOW, des malédictions
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure-PEMT
La hype fauve ?
:rire:
Bah on était trop jeune mais ils ont vraiment eu du succès oe
il y a une heure
Mais laaaaaarge, ça régale Dream Theater
:CS_Poche:
On est d'accord
:interroge:
il y a une heure
J'ai lu ça quand j'étais gosse je ne me souviens plus trop de l'histoire honnêtement. Et oui t'as le truc de l'elfe trop belle trop forte, le Celestin cheaté avec un dragon de poche, c'est pour les jeunes ado what

4/5 tomes je crois oui
Attend que le gwer x0x0 nous dises que c'est l'œuvre du siècle
il y a une heure
C'est vraiment pêché pour toi ou pas si tu regardes un film et qu'il y'a une scene haram
:LeChoque:
ben je préfère éviter, c'est pas ça qui va me coûter la vie éternelle mais je vois pas vraiment l'intérêt de regarder ça à part en plus c'est dégoûtant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Une journée pour écouter un album
:perenoel:
Non , en général c'est 1H30/2H
il y a une heure
On est d'accord
:interroge:
Ah bah alors la clairement, mais vraiment pour moi DT et à des années lumières de Tool
il y a une heure
Chaque fois que je te vois dans mon Diary tu sors des films WOW, des malédictions
Des films d'horreur dont même le réalisateur ne se souvient pas
il y a une heure
Tu aime bien lui ?

j'aime juste la qualité pourris de la vidéo qui me fait penser au vieux film

mais en vrai j'aime bien ce genre de son
Repose en paix
il y a une heure
ben je préfère éviter, c'est pas ça qui va me coûter la vie éternelle mais je vois pas vraiment l'intérêt de regarder ça à part en plus c'est dégoûtant
Du coup les yaoi c'est juste une collection mais tu ne les lis pas
Sisyphe 🍩
il y a une heure