InscriptionConnexion
eqa
eqa
6 mois
Ce genre de livres, t'en as quelques uns chez toi ? Et t'aimerais quoi pour noël ?
Pas assez
:Frieren_cute:

Ça fait bien longtemps que je ne demande plus rien
:Frieren_noel:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Pas assez
:Frieren_cute:

Ça fait bien longtemps que je ne demande plus rien
:Frieren_noel:
Montre bibliothèque
:blblbl:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Montre bibliothèque
:blblbl:
C'est hyper intime !!!!
:Frieren_accuse:
Image
il y a 6 mois
:Frieren_coeur:
il y a 6 mois
:hug:
Image
il y a 6 mois
:phoquetriste:

Fais toi un cadeau
il y a 6 mois
Non
:RisitasAhi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Moi ça fait un bail que j’ai rien pour Noël
:zahi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Non
:RisitasAhi:
Elle fête Noël ta japonaise de poche ?
:question:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Pas assez
:Frieren_cute:

Ça fait bien longtemps que je ne demande plus rien
:Frieren_noel:
Par contre des photos de pieds en dm ça tu demandes heiiiiiiiiiin
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Par contre des photos de pieds en dm ça tu demandes heiiiiiiiiiin
Mon meilleur ami..
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Elle fête Noël ta japonaise de poche ?
:question:
Non elle fête pas c’est pas dans sa culture
:risitas_hanches:

Mais l’an prochain comme je serais la bas et avec elle elle veut le faire le faire !
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
C’est adorable de ta part mon ami
:hug:

Mais ne t’inquiète pas c’est bon, j’ai pas de pc pour Steam
:risitas_ahi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Non elle fête pas c’est pas dans sa culture
:risitas_hanches:

Mais l’an prochain comme je serais la bas et avec elle elle veut le faire le faire !
Comme ils sont quand même americanisé je me demandais si ça avait pu s'implanter chez eux
:Chatsplif:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Comme ils sont quand même americanisé je me demandais si ça avait pu s'implanter chez eux
:Chatsplif:
Ils vont au kfc
:Frieren_noel:
il y a 6 mois
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:Frieren_noel:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Ils vont au kfc
:Frieren_noel:
Et jouent au baseball
:rika_batte:
Image
il y a 6 mois
Je préco la précommande
:Frieren_noel:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:Frieren_noel:
Jouhn.. vous ici...
:Frieren_noel:
il y a 6 mois
C'est toi la meilleur édition
:depressionanime:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois