InscriptionConnexion
Ça dépend du lieu
:Phoque_vener:
si je te dis que mon un oncle habite dans une ancienne école primaire rénovée avec un terrain d'un hectare tu vas t'énerver ?
:fatigue:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
si je te dis que mon un oncle habite dans une ancienne école primaire rénovée avec un terrain d'un hectare tu vas t'énerver ?
:fatigue:
Ben nn je m'énerve juste quand tu dis des trucs hors sol

Mon cousin a un énorme jardin avec un lac et des arbres et tout.. Mais il est tellement isolé que ça vaut pas grand chose
il y a 6 mois
Ben nn je m'énerve juste quand tu dis des trucs hors sol

Mon cousin a un énorme jardin avec un lac et des arbres et tout.. Mais il est tellement isolé que ça vaut pas grand chose
c'est pour tu vois je suis vraiment le déchet de la famille
:fatigue:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
tro tro mimi ptn
:hamtaro_larmes:
Hâte de les recevoir
:hamtaro_larmes:
Image Image
il y a 6 mois
Bien dit de la grosse merde
:cambrioleur:
Image Image
il y a 6 mois
Oui
:Menhera:
il y a 6 mois
Vas y avec elle et faites des vidéos bonne soeur lesbiennes stp, c'est deux de mes fétiches
:fatigue:
Image Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Vas y avec elle et faites des vidéos bonne soeur lesbiennes stp, c'est deux de mes fétiches
:fatigue:
Mais quelle bonne idée
:Ariana5:
il y a 6 mois
Je m’endors au travail
:Genantultime:
il y a 6 mois
J'ai l'anus ouvert et traversé par une très grosse crotte actuellement
:fatigue:
Image Image
il y a 6 mois
Merci c'est vraiment trop gentil
Image Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Merci c'est vraiment trop gentil
Tu comptes pas garder le film pour toi dit ??
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
c'est pour tu vois je suis vraiment le déchet de la famille
:fatigue:
Ben ça dépend du lieu
Moi c'est 6000€ le mètre carré

En lozère c'est 500€ plus ou moins

Ca change tout..
il y a 6 mois
Si je la trouve avant 2033 ce serait déjà pas mal
:Kpop4:
il y a 6 mois
:onche_ondulay:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Si je la trouve avant 2033 ce serait déjà pas mal
:Kpop4:
Tu va la trouver en 2027
:voyante:
il y a 6 mois
Oh ça c'est gentil...
il y a 6 mois
Résumé des 50 dernières pages par pitié
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Résumé des 50 dernières pages par pitié
:chat_fantome2:
Ça a baisé de ouf
il y a 6 mois
Aimer de quelle façon ?
:Menhera:
il y a 6 mois