Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi tu te moque alors que tu vie en colloc et que sans tes parents et les aides sociales tu serais à la rue ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te nargue avec son chateau qui a pour jardin une foret
Oui
Le château de son papa
Le château de son papa
il y a 6 mois
Oui
Le château de son papa
Le château de son papa
Osef le mérite n'existe pas tu n'as pas plus de mérite à te casser le cul qu'elle n'a à profiter de l'argent de son papounet
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Gormiti
6 mois
Arroser de l'herbe ???
selon ou tu vis c'est parfois obligatoire oui
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Pourquoi tu te moque alors que tu vie en colloc et que sans tes parents et les aides sociales tu serais à la rue ?
pff puisque c'est comme ça je vais allez vivre comme Tarzan dans la forêt de Sainte
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
pff puisque c'est comme ça je vais allez vivre comme Tarzan dans la forêt de Sainte
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi 

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Osef le mérite n'existe pas tu n'as pas plus de mérite à te casser le cul qu'elle n'a à profiter de l'argent de son papounet
Ben si
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
il y a 6 mois
Regarde-moi, je gagne plus que le xox sans rien faire
nan toi t'es pauvre comme moi il gagne plus que nous
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
nan toi t'es pauvre comme moi il gagne plus que nous
C'est vrai que tu es le voisin de Pastek ?
il y a 6 mois
OPduBLABLAx0x0
6 mois
J'suis pile poil au salaire médian des français
Âge médian aussi, non ?
il y a 6 mois
En ligne
144
Sur ce sujet0













