Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que tu es le voisin de Pastek ?
Comme la moitié du blabla
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÂge médian aussi, non ?
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
il y a 6 mois
OPduBLABLAx0x0
6 mois
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
gg il était temps 

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
Presque dans le mille
il y a 6 mois
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi 

YouTube
Vidéo YouTubekhey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
pareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
T'es le raté de ta famille quoi
il y a 6 mois
T'es le raté de ta famille quoi
un bon 0tout
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
T'es le raté de ta famille quoi
oui en vrai
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
T'as encore ta chance d'atteindre un niveau de dingue, moi j'ai tryhard le Poker pendant 4 ans pour n'être au final que légèrement gagnant
il y a 6 mois
selon ou tu vis c'est parfois obligatoire oui
il y a 6 mois
oui en vrai
il y a 6 mois
Et au pire vous avez pensé a arrêter de vivre dans des desert ?
Moi je vie en belgique ça fait que pleuvoir de toute facon et puis j'ai pas de jardin surtout
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Moi je vie en belgique ça fait que pleuvoir de toute facon et puis j'ai pas de jardin surtout
En Belgique ça fait que pleuvoir mais ça n'empêche pas d'avoir la même population que dans le désert
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Je suis le seul à avoir 0 frères / sœurs 0 cousins / cousines ?
je suis fille unique mais j'ai quand même pas mal de couzes, alors oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
En Belgique ça fait que pleuvoir mais ça n'empêche pas d'avoir la même population que dans le désert
En vrai ça va en dehors de Bruxelles
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Quand je pense que ce soir la copine d'orsik va s'endormir en sachant que je me branle sur ses converses puante
il y a 6 mois
En ligne
105
Sur ce sujet0














