InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
6 mois
C'est vrai que tu es le voisin de Pastek ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
Comme la moitié du blabla
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Âge médian aussi, non ?
:Boomer_journal:
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
:Boomer_journal:
il y a 6 mois
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
:Noble:
gg il était temps
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
:Boomer_journal:
Presque dans le mille
:sucrey:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Presque dans le mille
:sucrey:
À 6 ans près
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
:RitsuSad:
pareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
:cortex:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
:RitsuSad:
T'es le raté de ta famille quoi
:RitsuSad:
il y a 6 mois
iKAISER
iKAISER
6 mois
T'es le raté de ta famille quoi
:RitsuSad:
un bon 0tout
:Lego_Sourire:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
iKAISER
iKAISER
6 mois
T'es le raté de ta famille quoi
:RitsuSad:
oui en vrai
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
pareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
:cortex:
T'as encore ta chance d'atteindre un niveau de dingue, moi j'ai tryhard le Poker pendant 4 ans pour n'être au final que légèrement gagnant
:anya:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
selon ou tu vis c'est parfois obligatoire oui
:RisitasAhi:
Et au pire vous avez pensé a arrêter de vivre dans des desert ?
:rire:
Image Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
oui en vrai
Pareil je te comprends le loser Image
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
La fumer 👌
Brûler du feu
:rire:
:rire:
:rire:
Image Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Et au pire vous avez pensé a arrêter de vivre dans des desert ?
:rire:
Moi je vie en belgique ça fait que pleuvoir de toute facon et puis j'ai pas de jardin surtout
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Je suis le seul à avoir 0 frères / sœurs 0 cousins / cousines ?
:Kpop8:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
Moi je vie en belgique ça fait que pleuvoir de toute facon et puis j'ai pas de jardin surtout
:chat_zoom_yeuxfermes:
En Belgique ça fait que pleuvoir mais ça n'empêche pas d'avoir la même population que dans le désert
:Clarke:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Je suis le seul à avoir 0 frères / sœurs 0 cousins / cousines ?
:Kpop8:
je suis fille unique mais j'ai quand même pas mal de couzes, alors oui
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
En Belgique ça fait que pleuvoir mais ça n'empêche pas d'avoir la même population que dans le désert
:Clarke:
En vrai ça va en dehors de Bruxelles
:chat_lunettes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Quand je pense que ce soir la copine d'orsik va s'endormir en sachant que je me branle sur ses converses puante
:fatigue:
Image Image
il y a 6 mois