Ce sujet a été résolu
Ouvrir un onlyfans comme le trap aux cheveux bleus et capitaliser sur ma perversion je sais
Lui ?
il y a 2 heures
Ouvrir un onlyfans comme le trap aux cheveux bleus et capitaliser sur ma perversion je sais
non, rencontrer le Christ et vivre de sa divinité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
tu me montreras j'espère
Biensur
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 heures
Non c'est juste eux qui sont aux commandes, sinon tout va bien dans le meilleur des mondes 

En France il y a une élite qui s'évertue à détruire, découper et vendre le pays depuis le début du projet européen et ça n'a rien à voir avec le judaïsme
il y a 2 heures
L'instru et la chanteuse sont fous
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures
Moi avant je detestais l hiver maintenant je trouve ca bien, je vais me balader dans les stands de noels bientot, j aurais bien aime le faire en famille mais c est pas pour moi apparemment ahi
C’est drôle dans ce sens là je trouve, j’ai suivi la trajectoire inverse. On aime plutôt l’hiver quand on est casanier en général
il y a 2 heures
Non, j'ai aucun secondaire, c'est mon seul et unique compte 

il y a 2 heures
En France il y a une élite qui s'évertue à détruire, découper et vendre le pays depuis le début du projet européen et ça n'a rien à voir avec le judaïsme
Une élite soumise à eux, c'est la même chose...
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures

il y a 2 heures
En vrai faudrait se mettre d'accord un jour parce que quand je lis le forum les juifs veulent détruire le christianisme mais le christianisme c'est aussi un outil des juifs pour détruire l'Europe, du coup moi je comprends pas trop
il y a 2 heures
C’est drôle dans ce sens là je trouve, j’ai suivi la trajectoire inverse. On aime plutôt l’hiver quand on est casanier en général
Bah je le suis principalement en dehors du sport et quelques balades, mais tu es du sud toi non? C'est vrai que l'été y'a de quoi faire aussi
il y a 2 heures
Y a quoi comme cadeau bien à acheter en Asie ?
Shemale
il y a 2 heures
allo
2h
chienne de vie
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
En vrai faudrait se mettre d'accord un jour parce que quand je lis le forum les juifs veulent détruire le christianisme mais le christianisme c'est aussi un outil des juifs pour détruire l'Europe, du coup moi je comprends pas trop
C'est quoi le but de détruire de l'Occident concrètement ? Absolument aucun, surtout avec la menace de l'Asie. C'est de la connerie, le truc c'est juste de déstabiliser volontairement pour l'avoir sous leurs couverts d'impérialiste
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures