InscriptionConnexion
Non faut du gazon bien résistant pour les climat aride et faut l'entretenir sinon t'as rien toute l'année
:Boomer_epaules:


Toi tu te base sur les critères auvergnat mais c'est normal chez vous c'est herbe-Land y'a que de ça
:Boomer_journal:


Va faire un tour sur le pourtour méditerranéen tu verra pas d'herbe dans la nature
:Boomer_journal:
peut être bien ouais, mais dans ce cas mieux vaut mettre des choses qui poussent naturellement par chez vous que du plastique, selon mon humble avis
:nana_hatchi_mimi_uwu:


j'aimerais pas du tout voir ma fille (ni moi même d'ailleurs) batifoler dans des micros plastiques lorsqu'on peut se l'éviter
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
ça brule genre tu vies sur mercure fils de pute
:Bigard_tpmp:
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 6 mois
Ça c'est 400k là où je vais habiter, tu les a avant de te moquer ?
non je suis au pire stade financier de ma vie actuellement
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
ça brule genre tu vies sur mercure fils de pute
:Bigard_tpmp:
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
il y a 6 mois
:Chapex_tunisien:
Image
il y a 6 mois
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
Ton milieu naturel..
:Bougnoule:
Image Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
peut être bien ouais, mais dans ce cas mieux vaut mettre des choses qui poussent naturellement par chez vous que du plastique, selon mon humble avis
:nana_hatchi_mimi_uwu:


j'aimerais pas du tout voir ma fille (ni moi même d'ailleurs) batifoler dans des micros plastiques lorsqu'on peut se l'éviter
:nana_hatchi_mimi_uwu:
Batifoler c'est un grand mot ça fera genre 6m carrés et y'aura une piscine dessus
:Jean_Heineken:
il y a 6 mois
Batifoler c'est un grand mot ça fera genre 6m carrés et y'aura une piscine dessus
:Jean_Heineken:
alors c'est une terrasse
:nana_hatchi_mimi_uwu:

enfin bon fais comme tu veux vieux chameau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
Oui meme dans des endroits aride c'est possible ça demande d'installer un systeme d'arrosage mais bon c'est pas impossible et puis quand bien meme ta la flemme autant planter de vrai truc putot que de mettre du gazon en plastique
:chat_lunettes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Décidément tu es obsédée par les trucs phalliques Image
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
Oui meme dans des endroits aride c'est possible ça demande d'installer un systeme d'arrosage mais bon c'est pas impossible et puis quand bien meme ta la flemme autant planter de vrai truc putot que de mettre du gazon en plastique
:chat_lunettes:
seulement si le système d'arrosage est basé sur la récupération d'eau de pluie alors
:harryp:

parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bon ferme la stp
il y a 6 mois
Décidément tu es obsédée par les trucs phalliques Image
:risitaeheh:
Trop belle la fleur
:saintecassecouille:

Image
Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
alors c'est une terrasse
:nana_hatchi_mimi_uwu:

enfin bon fais comme tu veux vieux chameau
Non c'est un jardin
:Phoque_vener:


C'est ma dernière priorité le jardin j'y ai pas réfléchi
:Boomer_journal:
il y a 6 mois
Image pour l'instant c'est pas trop ça
:boomermain:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
seulement si le système d'arrosage est basé sur la récupération d'eau de pluie alors
:harryp:

parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
:harryp:
bah c'est pas difficile à mettre en place mais meme si il utilise que de l'eau potable osef en vrai c'est pas non plus des quantité astronomiques ça doit etre l'équivalent d'une personne en plus dans le foyer grand max
:chat_lunettes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Oui ça a l'air joli
:fatigue:
il y a 6 mois
ayao comment il met une piscine et un jardin dans 6 mètre carré ? en fait c'est juste une marre qu'il a Image
:harryp:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Bon ferme la stp
Elle te nargue avec son chateau qui a pour jardin une foret
:crazyhead:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
seulement si le système d'arrosage est basé sur la récupération d'eau de pluie alors
:harryp:

parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
:harryp:
et puis arrroser de l'herbe c'est totalement débile je trouve ça s'arrose pas de l'herbe
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois