Ce sujet a été résolu
SC était un peu marrant au moins il paraît, mais DP la première fois que j'ai atterri dessus j'étais consternée du niveau
J'ai revu ses vidéos ou il provoque les autres fachos en combat avec un pote c'est HILARANT il est tellement fou c'est exceptionnel
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures
J'ai pas lu hein comme tout le monde
Je t'ai ping sur une connerie féministe ce matin et t'es en boucle depuis 1h, c'est vraiment trop trop sensible ce sujet chez toi
Je t'ai ping sur une connerie féministe ce matin et t'es en boucle depuis 1h, c'est vraiment trop trop sensible ce sujet chez toi
Bah oui c'est toi qui as abordé le sujet et ? C'est interdit de développer un sujet? Le truc inquiétant c'est que vous êtes même pas foutus de lire trois ou quatre paragraphes
Par contre mettre votre petite réaction bien puante et condescendante en mode "il débloque" avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire juste avant ça vous arriviez les WK cuck
Par contre mettre votre petite réaction bien puante et condescendante en mode "il débloque" avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire juste avant ça vous arriviez les WK cuck
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Non l'hiver c'est vraiment pourris franchement. En dehors du ski franchement tu te vois partir en hiver en vacance avec tes potes ? Tu te vois date une jolie baddie en crop top + piercing au nombril en hiver ? Tu te vois te mettre un coup au bar, jour a 21h, tu rentres vers minuit en short t-shirt sous le ciel étoilés ?
Bah tu fais des choses différentes de l'été, moi je trouve ca cool là j'ai un problème au mollet mais normalement je vais courir et me poser au parc, c'est enorme je trouve, puis osef des "baddie" en crop top ce sont des clones
il y a 2 heures
Ça aurait choqué et c'est parfaitement normal
Oui parce que les amérindiens étaient judéo-chrétiens j'imagine 

il y a 2 heures
L'hiver
P'tite fourrure gants en satin et solitaire de mafieux
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 heures
SC était un peu marrant au moins il paraît, mais DP la première fois que j'ai atterri dessus j'étais consternée du niveau
J'aime bien les topics de ColRoulin pour se moquer de ces gens
Notamment les fameux "cathos" qui aimaient bien BLL et qui maintenant se font cracher dessus avec son nouveau délire de chouffin néo-paien
Notamment les fameux "cathos" qui aimaient bien BLL et qui maintenant se font cracher dessus avec son nouveau délire de chouffin néo-paien
il y a 2 heures
Bah tu fais des choses différentes de l'été, moi je trouve ca cool là j'ai un problème au mollet mais normalement je vais courir et me poser au parc, c'est enorme je trouve, puis osef des "baddie" en crop top ce sont des clones
T'es golémique le s
il y a 2 heures
Chaque mois à sa propre singularité qui le rend beau en soi, t'as jamais fait de marches nocturnes en fin novembre, l'air frais et brumeux, les rues desertes, la lune etincelante?? C'est trop bien l'hiver, faut juste s'habituer au froid au début
Le béton humide, la pollution lumineuse, les arbres nus, le gris omniprésent..
Du pire au meilleur :
Janvier/novembre/février/décembre et mars/septembre/août/octobre/avril/juillet/juin/mai
Du pire au meilleur :
Janvier/novembre/février/décembre et mars/septembre/août/octobre/avril/juillet/juin/mai
il y a 2 heures

Tu sais que vu c'est les moustiques femelles qui piquent le GIF encourage la violence envers de êtes femelle le facho
il y a 2 heures
La quasi totalité de l'Europe convertit a une religion venue du désert et de mec au prépuce coupé
Les hordes Fremen envahissent la galaxie 

il y a 2 heures
J'aime bien les topics de ColRoulin pour se moquer de ces gens
Chaque fois que les fachos virent néo-paganisme je pense a la vidéo ou Varg Vikernes commence a raconter ses conneries a un journaliste BFM et il est sacom : 
il y a 2 heures
Pesteque
2h
L'hiver
pas une fourrure d'animal écorché j'espère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Non l'hiver c'est vraiment pourris franchement. En dehors du ski franchement tu te vois partir en hiver en vacance avec tes potes ? Tu te vois date une jolie baddie en crop top + piercing au nombril en hiver ? Tu te vois te mettre un coup au bar, jour a 21h, tu rentres vers minuit en short t-shirt sous le ciel étoilés ?
L'hiver c'est goldé arrêtez 

il y a 2 heures
Les golems été n'ont pas leur place sur ce topic
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 heures
Bah oui c'est toi qui as abordé le sujet et ? C'est interdit de développer un sujet? Le truc inquiétant c'est que vous êtes même pas foutus de lire trois ou quatre paragraphes
WAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi cette violence
(j'adore)
(j'adore)
il y a 2 heures