InscriptionConnexion
Quelle horreur DP c'est illisible
DP est tellement une décharge que même le pire Nazi de la "facho-sphère" aka Saint-Claudes les détestait, c'est dire le niveau quand même
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures
Après c'est dur de voir ceux qui font ça pour le délire ou non
J'ai un pote IRL il a partagé un article de DP dans le discord de l'ULB et il a fait ça uniquement pour troller
:lisa:
Tu es pour condamner les propos "antisémites" toi ?
:mouai:
il y a 2 heures
Prépare toi au mahjong aujourd'hui toi >:333
le roi du mahjong ça sera moi
:orang-outan:
Image
il y a 2 heures
Mashallah Allah est grand !
:jesus_aya_:
il y a 2 heures
Quelle horreur DP c'est illisible
C'est des crétins
il y a 2 heures
Sérieusement c'est vraiment du dégueulis
:Risitas_wtf:
askip BLL écrivait bien avant, mais là c'est juste de la parodie c pas possible
Je le préférais quand il était président de l'association Breizh-Israël
il y a 2 heures
Oue ça va mais pluie + vent + obscurité + nature atrophiée =
:chatromignon_redpill_3:

c'est le pire mois avec janvier
:chatromignon_redpill_3:
Chaque mois à sa propre singularité qui le rend beau en soi, t'as jamais fait de marches nocturnes en fin novembre, l'air frais et brumeux, les rues desertes, la lune etincelante?? C'est trop bien l'hiver, faut juste s'habituer au froid au début
Image Image
il y a 2 heures
le roi du mahjong ça sera moi
:orang-outan:
Je vais faire de toi un roi oui
:fdv_chat_lunette:
il y a 2 heures
Image
Image Image
il y a 2 heures
Je vais faire de toi un roi oui
:fdv_chat_lunette:
tu seras ma reine
:Gorille_RSA:
Image
il y a 2 heures
Chaque mois à sa propre singularité qui le rend beau en soi, t'as jamais fait de marches nocturnes en fin novembre, l'air frais et brumeux, les rues desertes, la lune etincelante?? C'est trop bien l'hiver, faut juste s'habituer au froid au début
Sainte c'est ton secondaire depuis toutes ces années ?
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
DP est tellement une décharge que même le pire Nazi de la "facho-sphère" aka Saint-Claudes les détestait, c'est dire le niveau quand même
SC était un peu marrant au moins il paraît, mais DP la première fois que j'ai atterri dessus j'étais consternée du niveau
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 heures
Ou c'est moi qui ait inventé cette dame et sa vie bien sûr...
:HappyCat2:

C'est moi qui invente la misandrie ambiante dans cette société... Le problème c'est les idiots utiles qui laissent ce genre d'ideologie toxique de merde prospèrer sans réagir
:Happycat:
GIF
Image Image
il y a 2 heures
Il y a des choses qui posent sincèrement des questions sur la relation qu'entretiens nos sociétés occidental avec l'influence de certaine personnes sur la sphère politico-médiatique
:Sticoeur:

Quand la fille de Trump c'est convertis au juadïsme personne n'a rien dit, quel aurait été la réaction si elle avait publiquement montrés sa conversion a l'Islam ?
Ça aurait choqué et c'est parfaitement normal
:Lisa_bah:
il y a 2 heures
Sainte c'est ton secondaire depuis toutes ces années ?
:chat_lunettes:
Non c'est une golem elle
Image Image
il y a 2 heures
Tu es pour condamner les propos "antisémites" toi ?
:mouai:
Liberté d'expression pour moi, non pas parce que je trouve ça bien mais avec le gouvernement qu'on a je ne souhaite pas des lois imposées qui la limitent. Si on était dans une meilleure société pourquoi ne pas envisager de la limiter.
il y a 2 heures
Et vaxxed
Ben oui je sais t'es vraiment un golem je troll pas
:phoquegun:
il y a 2 heures
Non l'hiver c'est vraiment pourris franchement. En dehors du ski franchement tu te vois partir en hiver en vacance avec tes potes ? Tu te vois date une jolie baddie en crop top + piercing au nombril en hiver ? Tu te vois te mettre un coup au bar, jour a 21h, tu rentres vers minuit en short t-shirt sous le ciel étoilés ?
il y a 2 heures
Au fond de toi tu sais que tu adore les ragebait de sainte, lysaelia, litaire et moi
:phoquecoco:

On met du sel dans ta vie
:phoquecoco:
je ragebait pas je pense à peu près tout ce que je dis
:Lire:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
La quasi totalité de l'Europe convertit a une religion venue du désert et de mec au prépuce coupé
:rire-:
il y a 2 heures