Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas pourquoi vous vous en prenez à Sainte alors que c'est pas elle , elle est actuellement innocente
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Pourquoi elle aurait fait comme si c'était elle alors
Pcq elle osef que vous l'aimiez ou pas
il y a 6 mois
Je vais bcp mieux que cette période de 10 ans dans ma vie, y'a des trucs qui ont en enfin bougé donc je suis bcp + a l'aise et moins cringe que j'ai pu l'etre, a l'occasions je repasserai ici vous revoir de temps en temps !
À bientôt, prends soin de toi
il y a 6 mois
choah
6 mois
@sneaky @cleamolette @leoben @silencedeter
vous pouvez agir contre @sainte @ariane @lys svp ?
elle suppr ces anciens msg pour nous casser les couilles, ça nique nos notifs ici, elle avait anciennement flood le forum ce qui lui avait valu un ban d'ailleurs
ça serait sympa de votre part de l'avertir d'éviter de faire ça quand on est tous là
diffamation quand tu nous tiens
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Qu'est ce que Tohru, Lysaelia et Sainte pourrait bien avoir en commun ?
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
je sais pas pourquoi vous vous en prenez à Sainte alors que c'est pas elle , elle est actuellement innocente
Bah elle l'a fait plein de fois et quand je lui ai dis d'arrêter tout à l'heure elle a répondu qu'on avait qu'à rafraichir la page avant de post
il y a 6 mois
Pt g relu les presentation du blabla, y'en a qui ont très mal vieilli ayaaa
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
6 mois
je sais pas pourquoi vous vous en prenez à Sainte alors que c'est pas elle , elle est actuellement innocente
il y a 6 mois
ApelxIocoApex
6 mois
il y a 6 mois
Bref vous êtes tous fous et vous me rendez fous je suis comme astérix dans la maison de zinzin si ça continue je vais finir en badtrip avec un trap qui essaye de me maintenir sans succès
il y a 6 mois
ApelxIocoApex
6 mois
il y a 6 mois
ApelxIocoApex
6 mois
Y'a pas bouclador la honte
il y a 6 mois
264
Sur ce sujet0