InscriptionConnexion
e n t
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Belle tenta de ragebait
:Keke_laglisse:
:pacha3:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Propriétaire du chat LE PLUS MOCHE DU FORUM
C'est pas ce que le forum a voté sorry not sorry
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Belle tenta de ragebait
:Keke_laglisse:
Image
il y a 6 mois
bien envoyé sis
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Enseigner ça te branche ?
:fatigue:
Oui, c'est une belle profession
:fatigue:


j'ai beau être un turbo célestin hyperanxieux, j'ai curieusement aucun problème à parler devant une assemblée
:fatigue:


Ça va être trop bien, j'espère seulement qu'ils seront réceptifs aux jolis textes que je vais leur partager
:fatigue:
il y a 6 mois
:Goated:
il y a 6 mois
pourquoi bronze et pas diamant ?
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
:Goated:
Pas toi...
Image
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Oui, c'est une belle profession
:fatigue:


j'ai beau être un turbo célestin hyperanxieux, j'ai curieusement aucun problème à parler devant une assemblée
:fatigue:


Ça va être trop bien, j'espère seulement qu'ils seront réceptifs aux jolis textes que je vais leur partager
:fatigue:
Ça va turbiner de l'étudiante krkrkrkr
:fatigue:
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Oui, c'est une belle profession
:fatigue:


j'ai beau être un turbo célestin hyperanxieux, j'ai curieusement aucun problème à parler devant une assemblée
:fatigue:


Ça va être trop bien, j'espère seulement qu'ils seront réceptifs aux jolis textes que je vais leur partager
:fatigue:
Ben c'est très très curieux oui
:limbo_loupe:

Genre tu peux tenir une classe mais si y'a une meuf qui reste après les cours pour te parler tu t'effondre ?
:limbo_loupe:
il y a 6 mois
En quoi c pas l'homme parfait pour toi, je me le demande
:limbo_loupe:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
En quoi c pas l'homme parfait pour toi, je me le demande
:limbo_loupe:
C'est un homme justement
Image
il y a 6 mois
Trop bizarre
:phoquealors4:
il y a 6 mois
J'aimerais trop
:kuromicute:
il y a 6 mois
Il y a eqa et moi hein
Image
il y a 6 mois
La côte est à 0,00000001 jpense que tu te fais 10 milliards si tu gagne
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
J'aimerais trop
:kuromicute:
Image
Image
il y a 6 mois
C'est no homo
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Image
Image
il y a 6 mois