InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
6 mois
Image
Je l'ai déjà vu mais la bouteille de Coca me dégoûte
Image
il y a 6 mois
Tu les envies ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
ce serait mimi
:coeurmignon:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Ben c'est très très curieux oui
:limbo_loupe:

Genre tu peux tenir une classe mais si y'a une meuf qui reste après les cours pour te parler tu t'effondre ?
:limbo_loupe:
En gros oui, après je pense qu'avec un élève c'est différent, il y a un cadre formel dans lequel on gagne ses habitudes. Ça devrait aller
:fatigue:


Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
:chatmalcadre5:
il y a 6 mois
Je concevrai mes cours en même temps que je préparerai le CAPES, d’une pierre deux coups. J’essaierai de composer un programme aussi élégant qu’élevé spirituellement, j'ai hâte
:fatigue:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Je l'ai déjà vu mais la bouteille de Coca me dégoûte
Truc d'américanoïde
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
En gros oui, après je pense qu'avec un élève c'est différent, il y a un cadre formel dans lequel on gagne ses habitudes. Ça devrait aller
:fatigue:


Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
:chatmalcadre5:
Avec le prof de bio quand même...
:chatmalcadre5:
Image
il y a 6 mois
Quelle vie
:fatigue:


Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
:fatigue:


Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
:fatigue:
il y a 6 mois
Tu les envies ?
:Keke_laglisse:
C'est vrai ?
:caprio_troll:
il y a 6 mois
Sisyphe serait pas une bonne option ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
C'est vrai ?
:caprio_troll:
J'ai plus de new contre mon grais
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
J'ai plus de new contre mon grais
:Keke_laglisse:
Il est séquestré?
:Keke_laglisse:
il y a 6 mois
Voilaaaaa c'est ça la sainte qu'on veut
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Avec le prof de bio quand même...
:chatmalcadre5:
C'est ton taf ?
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Il est séquestré?
:Keke_laglisse:
Psychologiquement je pense que oui mais je me trompe ptetre
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
C'est souvent un antagoniste le prof de bio
il y a 6 mois
Psychologiquement je pense que oui mais je me trompe ptetre
:Keke_laglisse:
☠️☠️
il y a 6 mois
@sisyphe reponds mnt ou c harcelement jusqu'a fin 2026
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Quelle vie
:fatigue:


Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
:fatigue:


Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
:fatigue:
J'essaye de t'imaginer enseigner à une classe de seconde en seine saint denis
:dilemme_thais2:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
☠️☠️
C une théorie elle vaut pas grand chose
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois