Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est très très curieux oui
Genre tu peux tenir une classe mais si y'a une meuf qui reste après les cours pour te parler tu t'effondre ?
Genre tu peux tenir une classe mais si y'a une meuf qui reste après les cours pour te parler tu t'effondre ?
En gros oui, après je pense qu'avec un élève c'est différent, il y a un cadre formel dans lequel on gagne ses habitudes. Ça devrait aller
Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
il y a 6 mois
Je concevrai mes cours en même temps que je préparerai le CAPES, d’une pierre deux coups. J’essaierai de composer un programme aussi élégant qu’élevé spirituellement, j'ai hâte
il y a 6 mois
Je l'ai déjà vu mais la bouteille de Coca me dégoûte
Truc d'américanoïde
il y a 6 mois
En gros oui, après je pense qu'avec un élève c'est différent, il y a un cadre formel dans lequel on gagne ses habitudes. Ça devrait aller
Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
Par contre avec les collègues en salle des profs.. personne n'entendra le son de ma voix
il y a 6 mois
Quelle vie
Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est séquestré?
Psychologiquement je pense que oui mais je me trompe ptetre
il y a 6 mois
Psychologiquement je pense que oui mais je me trompe ptetre
☠️☠️
il y a 6 mois
Quelle vie
Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
Je ne sais pas si c'est une question de tempérament, d'un défaut de repère ou autre chose
Parler avec autrui me rend étranger à moi-même, je perds tous mes moyens
J'essaye de t'imaginer enseigner à une classe de seconde en seine saint denis
il y a 6 mois
En ligne
261
Sur ce sujet0












