InscriptionConnexion
Arianna
:nounours-pink:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
Toujours le monstre que tu étais on dirait
:Purer:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Parle bien du cs putain
Image
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 6 mois
C'est vrai que tu fais ça aussi
Image Image
il y a 6 mois
Dopel
Dopel
6 mois
La légende raconte que c'est la dernière peinture d'Adolf Hitler retrouvé dans son bunker à la fin de la guerre
:Crunchy:

Les experts n'ont pas réussi à en descellé le sens
:Crunchy:
Image
Image
il y a 6 mois
Image

@sneaky @cleamolette @leoben @silencedeter

vous pouvez agir contre @sainte @ariane @lys svp ?

elle suppr ces anciens msg pour nous casser les couilles, ça nique nos notifs ici, elle avait anciennement flood le forum ce qui lui avait valu un ban d'ailleurs
:(


ça serait sympa de votre part de l'avertir d'éviter de faire ça quand on est tous là
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
brouille pas les pistes elle a avoué
:phoquegun:
il y a 6 mois
Il manque narbonneau...c vraiment le meilleur khey à harceler avec eqa
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Image
IL DONNE SON CŒUR AU PUBLIC CA N'A RIEN À VOIR
:chatfougif:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 6 mois
De toute façon on aime trop faire du mal a sainte
Image Image
il y a 6 mois
y a pas que toi . . .
:chatcagoule:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
C'est vrai que tu fais ça aussi
Qu'est ce que Tohru, Lysaelia et Sainte pourrait bien avoir en commun ?
:Reflechis:
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Il manque narbonneau...c vraiment le meilleur khey à harceler avec eqa
Qui harcèle eqa ? Je vais le tuer
Image Image
il y a 6 mois
Tu es diabolique
:Crunchy:
il y a 6 mois
Pourquoi elle aurait fait comme si c'était elle alors
:vegeta_ultraego4:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Qu'est ce que Tohru, Lysaelia et Sainte pourrait bien avoir en commun ?
:Reflechis:
Autisme lourd
il y a 6 mois
Pourquoi elle aurait fait comme si c'était elle alors
:vegeta_ultraego4:
y a 4 forumeurs qui font ça là
:Alice_choque:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Crowd aussi
:nostalgie:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Il manque narbonneau...c vraiment le meilleur khey à harceler avec eqa
Je vais bcp mieux que cette période de 10 ans dans ma vie, y'a des trucs qui ont en enfin bougé donc je suis bcp + a l'aise et moins cringe que j'ai pu l'etre, a l'occasions je repasserai ici vous revoir de temps en temps !
il y a 6 mois
Allez dodo
:rompidou:
il y a 6 mois