InscriptionConnexion
En plus j'ai jamais dis que les moches avaient une âme moche, ça c'est sainte et Rinesa qui le disent

J'ai juste dis que j'oubliais souvent que les femmes moches étaient aussi des femmes
:Gros_Lardon:
Sisyphe 🍩
il y a une heure
En plus j'ai jamais dis que les moches avaient une âme moche, ça c'est sainte et Rinesa qui le disent

J'ai juste dis que j'oubliais souvent que les femmes moches étaient aussi des femmes
:Gros_Lardon:
Moi je suis moche à l'intérieur et à l'extérieur
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure
Non dans ce sens ca noirci le coeur a cause d enfoirés comme eux qui font que nous rabaisser et nous juger sur notre physique, ils sont la cause et ensuite l'ouvrent sur les conséquences
:boomer:
Le beauty privilege doit stopper
:chouffix:
Image
il y a une heure
Moi je suis moche à l'intérieur et à l'extérieur
C'est pour ça que t'as commencé les oestro ?
Sisyphe 🍩
il y a une heure
C'est pour ça que t'as commencé les oestro ?
Je fais pas ça moi le monstre
il y a une heure
Nos âmes purulentes souillent nos physiques selon ces suppôts de Satan
:boomermain:
Regarde Birate et ose me dire que c'est faux
il y a une heure
Je fais pas ça moi le monstre
À d'autres
Image
il y a une heure
T'achètes des roses mais tu ne prends pas d'oestro genre ?
Image
il y a une heure
La créatures Birate, mi-homme mi-oestro
il y a une heure
T'achètes des roses mais tu ne prends pas d'oestro genre ?
C'est Chad d'acheter des fleurs, t'es juste une victime
il y a une heure
Remettez convenablement ce col Monsieur Abduljabarov
:undercut:
J'ai pas la ref mais ça fait plaisir de te voir
:KannaMoquerie:
Surhomme
il y a une heure
En fait je comprends @ariane, les zoms sont vraiment dégoûtants, irresponsables, fainéants, comme ils sont consommateurs passifs, leur perversité elle-même consomme et est sans limité, impossible à combler. La perversité sexuelle devient perversité d'âme. L'honnêteté, la droiture, l'élévation de sentiments possible seulement par un travail assidu sur soi devient une série de postures grotesques de la perversion...
la perversion ou la concupiscence qu'on a conscience d'avoir se développent si on ne les combat pas, parce que dès qu'on s'y adonne volontairement, on transige avec la droiture et l'élévation et on s'implique dans toute sa personne hors de la pureté d'âme

c'est normal de faillir parfois mais il faut savoir se reprendre et ne pas s'entêter à s'inventer des justifications, avoir une humble componction

le problème étant qu'aujourd'hui la perversion sexuelle est à la mode, le libertinage est admis par tous, la masturbation passe pour un acte neutre moralement, la publicité utilise partout des images érotiques, le sexe n'a plus besoin que du consentement et les pratiques sexuelles ne signifient rien que la jouissance qu'elles apportent... on a sapé le contenu moral de la sexualité, et donc rien n'empêche personne de s'adonner complètement à toutes ses perversions sans même se rendre compte qu'elles abîment l'âme et sapent le contenu moral de la vie (le réduire au consentement et aux questions d'interpersonnalité c'est à peu près le nier dans le fond)

je parle des zoms parce que c'est ce qui me concerne et qu'ils tombent plus facilement dans la concupiscence, mais les fams ne sont pas beaucoup plus admirables (même si je trouve qu'il y en a moins qui sont au degré de d'échéance où sont la plupart des hommes)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
la perversion ou la concupiscence qu'on a conscience d'avoir se développent si on ne les combat pas, parce que dès qu'on s'y adonne volontairement, on transige avec la droiture et l'élévation et on s'implique dans toute sa personne hors de la pureté d'âme

c'est normal de faillir parfois mais il faut savoir se reprendre et ne pas s'entêter à s'inventer des justifications, avoir une humble componction

le problème étant qu'aujourd'hui la perversion sexuelle est à la mode, le libertinage est admis par tous, la masturbation passe pour un acte neutre moralement, la publicité utilise partout des images érotiques, le sexe n'a plus besoin que du consentement et les pratiques sexuelles ne signifient rien que la jouissance qu'elles apportent... on a sapé le contenu moral de la sexualité, et donc rien n'empêche personne de s'adonner complètement à toutes ses perversions sans même se rendre compte qu'elles abîment l'âme et sapent le contenu moral de la vie (le réduire au consentement et aux questions d'interpersonnalité c'est à peu près le nier dans le fond)

je parle des zoms parce que c'est ce qui me concerne et qu'ils tombent plus facilement dans la concupiscence, mais les fams ne sont pas beaucoup plus admirables (même si je trouve qu'il y en a moins qui sont au degré de d'échéance où sont la plupart des hommes)
Ta gueule
il y a 44 minutes
:Sticoeur:
il y a 44 minutes
C'est Chad d'acheter des fleurs, t'es juste une victime
J'ai jamais dit le contraire (pour les fleurs)
:Frieren_rose:
Image
il y a 44 minutes
J'ai jamais dit le contraire (pour les fleurs)
:Frieren_rose:
Va faire ton injection au lieu de me harceler
il y a 43 minutes
Ta gueule
qu'est-ce qu'il t'arrive sogdiamoche
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 41 minutes
Va faire ton injection au lieu de me harceler
Ma drogue c'est le harcèlement
Image
il y a 41 minutes
qu'est-ce qu'il t'arrive sogdiamoche
:FilleRek1:
Je pense que si tu fais des œufs aux micro ondes pour te nourrir tu n'as pas la droit à la parole
il y a 41 minutes
Ma drogue c'est le harcèlement
Et les oestros
il y a 40 minutes