InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Je le fais sur les anciens blablas, le temps de trouver un nouveau pseudo
:cat_peep:
TU.ES.TOI.AUSSI.AUTISTE
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Prends un thé et pose-toi tranquillement
:Keke_laglisse:
Le lore du blabla est fascinant
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Je le fais sur les anciens blablas, le temps de trouver un nouveau pseudo
:cat_peep:
t'as des secondaires ?
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Je le fais sur les anciens blablas, le temps de trouver un nouveau pseudo
:cat_peep:
T'as du time à lose
il y a 6 mois
Oue sa va et toi ? Je viens de rentrer chez moi donc je peux forumer
:fatigue:
il y a 6 mois
:Tueur_a_gages:
:Sainte_Dehors:
il y a 6 mois
wouah mais sainte t'es une grosse connasse putain
juge pas les gens quand tu casses les couilles à tout le monde ivl aussi
salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
T'as du time à lose
GIF
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
t'as des secondaires ?
:lifelike13:
Bah non
:rika_interrogation:
il y a 6 mois
Je fais pas ça
:(
il y a 6 mois
Moi quand je fais un badtrip au LSD je jete mes chaussures et je marche 50km non stop pied nu a paris en ayant aucune idée de ce que je fais. Chacun ses trucs de merde mdrrr
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
Moi quand je fais un badtrip au LSD je jete mes chaussures et je marche 50km non stop pied nu a paris en ayant aucune idée de ce que je fais. Chacun ses trucs de merde mdrrr
tu porte une croix avec des roulettes aussi ou pas ?
il y a 6 mois
Niveau 25
il y a 6 mois
Y'a que moi qui ai un pas de chance sur mes notifs ?
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Niveau 25
:ehehcoupedemerde:
il y a 6 mois
C'est bon l'autre je vais la tuer avec ses messages supprimés
Image Image
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
Y'a que moi qui ai un pas de chance sur mes notifs ?
C pcq sainte supp ses posts
:alliseeisred:
il y a 6 mois
t'es foutu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Bon ok je te pardonne grâce à ton raciste
:fatigue:
Image Image
il y a 6 mois
j'en ai trois la semaine prochaine
:fatigue:


Et le reste est en janvier, 5 épreuves sur un peu plus d'une semaine
:fatigue:
il y a 6 mois