Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est un peu agaçant ivl mais il y a pire je trouve
Tant mieux si irl vous avez passé un bon moment
Tant mieux si irl vous avez passé un bon moment
Le moment en soit était pas incroyable mais la personne était vraiment cool
Online j'ai vraiment trop de mal avec ses travers
Online j'ai vraiment trop de mal avec ses travers
il y a 6 mois
edit : il faut que j'avoue une fois vous vous etes pris a tohru pour ses suppressions de message mais c'etait moi, désolé j'ai juste eu une sorte de délire passager que on soit quasiment exactement a la meme page pendant toute une journée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
edit : il faut que j'avoue une fois vous vous etes pris a tohru pour ses suppressions de message mais c'etait moi, désolé j'ai juste eu une sorte de délire passager que on soit quasiment exactement a la meme page pendant toute une journée
JE.NE.SUIS.PAS.AUTISTE
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
edit : il faut que j'avoue une fois vous vous etes pris a tohru pour ses suppressions de message mais c'etait moi, désolé j'ai juste eu une sorte de délire passager que on soit quasiment exactement a la meme page pendant toute une journée
il y a 6 mois
Il y en a marre des autistes hein
c'etait ultra dur hein je devais compter le nombre de message en plus pour en supprimer un nombre equivalent ce qui faisait pas buguer le topic vu qu'on restait sur la meme page ca décalait juste les messages a chaque fois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTU FAIS PAREIL !!!!
Je le fais sur les anciens blablas, le temps de trouver un nouveau pseudo
il y a 6 mois
cétait pendant le moment ou tu supprimais tes messages un a un que ça m'a donné l'idée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Nan mais tout ce que tu décris au du être un enfer comme pour lui, j'ai rien compte toi je vous aime bien tout les deux khey, juste la drogue c'est pas un jeu et voilà, vous saviez pas et c dommage
Mais ma victoire c'est que t'arrive a le pardonner un minimum car il aurait pas pu agir autrement et y'avais littéralement rien contre toi
Mais ma victoire c'est que t'arrive a le pardonner un minimum car il aurait pas pu agir autrement et y'avais littéralement rien contre toi
il y a 6 mois
En ligne
236
Sur ce sujet0













