Ce sujet a été résolu
Il utilise carrément les stickers de x0x0 maintenant
C'est un fossile lui aussi
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure
En vrai ca m'a surtout rappelé la photo de la fille qui envoie des roses en message a un type en mode "hihi regarde ce que je me suis acheté" alors que c'était son petit toutou de poche qui lui avait offert
Oh putain ça
Sisyphe 🍩
il y a une heure
un jour on trouvera un moyen de vaincre la mort en allongeant nos vie terrestre à la perpétuité avec des clones de nous meme et diverses methodes medicinales
Sisyphe 🍩
il y a une heure
Il utilise carrément les stickers de x0x0 maintenant
De mon temps à 8h24 je trimais dans les champs pour pas un rond moi, je me la coulais pas sur un petit forum des internets comme cette nouvelle génération de branle couilles
il y a une heure
De mon temps à 8h24 je trimais dans les champs pour pas un rond moi, je me la coulais pas sur un petit forum des internets comme cette nouvelle génération de branle couilles
Les fleurs que j'offrais aux minettes c'est moi qui les faisais pousser, on allait pas chez le fleuriste nous
il y a une heure
Les fleurs que j'offrais aux minettes c'est moi qui les faisais pousser, on allait pas chez le fleuriste nous
il y a une heure
Je me rappelle les cours commencaient à 7heures pétantes, on avait pas d'electricite à cause de la guerre, on allumait tout à la bougie, et quand une s'éteignait je vous dis pas ce qu'on se prenait dans la tronche, ahhh une autre époque je vous dis, ces petits branleurs ne savent pas ce que c'est, ma retraite et mon pavillon qui a fait x1254% je les ai mérité
il y a une heure
Je me rappelle les cours commencaient à 7heures pétantes, on avait pas d'electricite à cause de la guerre, on allumait tout à la bougie, et quand une s'éteignait je vous dis pas ce qu'on se prenait dans la tronche, ahhh une autre époque je vous dis, ces petits branleurs ne savent pas ce que c'est, ma retraite et mon pavillon qui a fait x1254% je les ai mérité
Pourquoi la nature ne veut pas les euthanasier comme ils le méritent
Sisyphe 🍩
il y a une heure
Imaginez juste le concept d'un appartement, une entreprise rachete un terrain, y plante un immeuble immonde et te vend une cage dedans au prix de 20ans de salaire et une dette envers les banquiers
Et en plus tu paies des taxes dessus encore derrière
Et en plus tu paies des taxes dessus encore derrière
il y a une heure
Pourquoi la nature ne veut pas les euthanasier comme ils le méritent
Attend la canicule
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure