Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sauf que dans ma tête lsd = champis + grok m'a bien fait comprendre que c'était quasiment la même chose + les proches m'ont dit que c'était pareil
j'ai déjà pris des très haute doses de champis, et j'ai jamais eu de problèmes
j'ai déjà pris des très haute doses de champis, et j'ai jamais eu de problèmes
Je t'imaginais pas prendre ce genre de trucs
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte je pense
Elle fait ça tous les jours cette connasse ça rend fou à chaque fois j'écris un truc qui disparait à cause du padebol
il y a 6 mois
Bah c'est le jeu avec les drogues
tkt pas j'ai bien capté, j'ai tout jeté et je prends plus de drogues
à la place je pratique la magie
à la place je pratique la magie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
T'as peur de me citer ?
J'ai juste lu le témoignage de td et présente ça comme de la seule faute de choah, et j'avoue ça me fait chier pour le bonhomme
J'ai pas la foi de chercher l'équité dans mon explication mais le seul coupable dans cette histoire est un manque d'éducation sur la réduction des risques lié aux drogues.
J'ai juste lu le témoignage de td et présente ça comme de la seule faute de choah, et j'avoue ça me fait chier pour le bonhomme
J'ai pas la foi de chercher l'équité dans mon explication mais le seul coupable dans cette histoire est un manque d'éducation sur la réduction des risques lié aux drogues.
je t'ai cité
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
je t'ai cité
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
Boa flemme de te répondre relis le pavé de TD compte les fois où il dit que choah fait de la merde et compte celle où il dit qu'il a une responsabilité si tu veux
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t'ai cité
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
Je te facilite le travail c'est 0 remise en question de la part de TD pour ptet 40 mentions de felonies de choah
il y a 6 mois
j' ai carrément installé moi meme un virus sur mon pc, un keylogger qui enregistre toute les trucs que j' ecris, a force d'etre traumatisé d' avoir écrit des pavés sur jvc et onche qui ont disparus a cause de suppression de message
edit : tu viens de me faire l'utiliser
edit : tu viens de me faire l'utiliser
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je t'imaginais pas prendre ce genre de trucs
il y a Litaire aussi ça m'avait bien plus surpris que TD d'ailleurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
En ligne
239
Sur ce sujet0













