InscriptionConnexion
choah
choah
6 mois
sauf que dans ma tête lsd = champis + grok m'a bien fait comprendre que c'était quasiment la même chose + les proches m'ont dit que c'était pareil
:Popounette:

j'ai déjà pris des très haute doses de champis, et j'ai jamais eu de problèmes
:Popounette:
Je t'imaginais pas prendre ce genre de trucs
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Sainte je pense
Elle fait ça tous les jours cette connasse ça rend fou à chaque fois j'écris un truc qui disparait à cause du padebol
:Chat_rageux:
il y a 6 mois
Bah c'est le jeu avec les drogues
:Boomer_epaules:
tkt pas j'ai bien capté, j'ai tout jeté et je prends plus de drogues
:Boomer_epaules:

à la place je pratique la magie
:Boomer_epaules:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
T'as peur de me citer ?

J'ai juste lu le témoignage de td et présente ça comme de la seule faute de choah, et j'avoue ça me fait chier pour le bonhomme

J'ai pas la foi de chercher l'équité dans mon explication mais le seul coupable dans cette histoire est un manque d'éducation sur la réduction des risques lié aux drogues.
je t'ai cité

je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça

c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
:shinobuyare:
il y a 6 mois
Arrête juste d'être taré sinon ???????
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
je t'ai cité

je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça

c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
:Zero_two_sait_pas:
Boa flemme de te répondre relis le pavé de TD compte les fois où il dit que choah fait de la merde et compte celle où il dit qu'il a une responsabilité si tu veux
il y a 6 mois
@lesmodo on peut BAV sainte svp ?
il y a 6 mois
Las Blabla Parano
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
T'es un 9/10 qui sort avec Anya et Eqa
Eqa veut pas ...
Image Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Las Blabla Parano
very bad blabla
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Elle est trop chiante, qu'on l'abandonne sur une île sérieux
Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Eqa veut pas ...
Anya oui ??
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Las Blabla Parano
Euh tu prends ma pp ss pb toi mnt ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
je t'ai cité

je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça

c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
:Zero_two_sait_pas:
Je te facilite le travail c'est 0 remise en question de la part de TD pour ptet 40 mentions de felonies de choah
il y a 6 mois
j' ai carrément installé moi meme un virus sur mon pc, un keylogger qui enregistre toute les trucs que j' ecris, a force d'etre traumatisé d' avoir écrit des pavés sur jvc et onche qui ont disparus a cause de suppression de message
:filwtf:


edit : tu viens de me faire l'utiliser
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Euh tu prends ma pp ss pb toi mnt ?
Rapport ?? T autocentré
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Je t'imaginais pas prendre ce genre de trucs
il y a Litaire aussi ça m'avait bien plus surpris que TD d'ailleurs
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
il y a Litaire aussi ça m'avait bien plus surpris que TD d'ailleurs
:RaphielFufufu:
C pcq il traîne avec madoka ça
il y a 6 mois