InscriptionConnexion
Faites ça avec papy x0x0 la prochaine fois comme ça si j'vois un début de trip je vous attache à la cave pour que personne ne vous entende jusqu'à ce que ça passe
:Boomer_journal:
il y a 6 mois
10 ans en hp uniquement a cause du lsd ça me semble un peu fort de café
:mouai:
ça te nique le cerveau, j'arrive plus à dormir depuis cette épisode et j'ai des crises mtn
c'est totalement possible vu comment cette substance est puissante
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Moi je vais lui demandé une dedi pour la mettre en signature
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
ça te nique le cerveau, j'arrive plus à dormir depuis cette épisode et j'ai des crises mtn
c'est totalement possible vu comment cette substance est puissante
Chaud
:phoquechoque:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non mais il est zinzin flow

en plus avec l'explication de TD c'est evident que Choah était pas dans son etat normal , je comprends pas comment Flow peut dire que l'un passe pour un saint et pas l'autre , les deux ont été débiles vu qu'ils ont mal gérés mais le truc mais comment on pourrait blamer choah pour ça ?
et je dis ça alors que j'aime pas Choah mais les pauvres ils ont juste mal gérés , je comprends pas pourquoi il faudrait rejeter la responsabilité plus sur l'un ou l'autre c'est débile , c'est un évènement qui s'est mal passé , point barre
T'as peur de me citer ?

J'ai juste lu le témoignage de td et présente ça comme de la seule faute de choah, et j'avoue ça me fait chier pour le bonhomme

J'ai pas la foi de chercher l'équité dans mon explication mais le seul coupable dans cette histoire est un manque d'éducation sur la réduction des risques lié aux drogues.
il y a 6 mois
Déjà que l'alcool et les trucs style benzos ça éteint le cerveau j'imagine pas le reste
:caprio_troll:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
j'ai jamais fais de bad trip de ma vie, aucune idée que ça puisse dégénéré comme ça, surtout que je m'attendais à ce que ce soit safe
on m'avait répété x fois que c'était comme les champis
je sais plus quel âge tu as mais je crois qu'à partir de nos 14 ans on commence à entendre des légendes urbaines pas terribles sur le LSD et je crois qu'à 17, on a tous compris que c'était la drogue la plus zinzin du monde
:Petit_caniche:


le minimum pour toi, et je dis ça vraiment pour ta santé pour le coup, aurait été de te renseigner convenablement avant d'en prendre. parce que tout le monde sait que le lsd ça peut partir en sucette assez vite.

je trempe pas du tout dans ces milieu, je connais personne qui y trempe, et pourtant je sais que pour en prendre, il faut etre dans un environnement safe, se sentir bien dans sa peau à ce moment là, etc. tous les voyants étaient au rouge ça avait l'air de crever les yeux
:Petit_caniche:


je pense que vous avez seulement fait l'erreur naïve de penser que tout se passerait bien, et tout ne s'est pas bien passé.

rien n'a été fait vraisemblablement avec malveillance calculée, t'as pris, t'as badtripé, td n'a pas su géré (et personne dans son cas n'aurait su), j'imagine que ce sont des choses qui arrivent chez les drogax
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Chaud
:phoquechoque:
chaque nuit je sors de mon corps et je suis attaqué par des entités, ça fout bien la haine
:Popounette:

mais paradoxalement, j'ai bcp avancé dans la vie depuis cet épisode, je sors tout les jours et j'ai des potes irl
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
En plus pour un premier trip faut vraiment prendre une toute toute petite quantité..
La première fois que j'en ai pris j'ai pris 1/5 de la dose de choah et ct très très fort, je te laisse imaginer
il y a 6 mois
Cilice + jeûne
:fatigue:
il y a 6 mois
Moi je vais lui demandé une dedi pour la mettre en signature
:Keke_laglisse:
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
chaque nuit je sors de mon corps et je suis attaqué par des entités, ça fout bien la haine
:Popounette:

mais paradoxalement, j'ai bcp avancé dans la vie depuis cet épisode, je sors tout les jours et j'ai des potes irl
:Popounette:
Ah donc c'est une vieille histoire je pensais que c'était récent
:phoquechoque:


Et t'as encore des zinzolineries qui t'arrive c'est chaud, au moins cette histoire servira peut être de leçon à d'autres
:phoquecoco:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
:Jesusfourire:
Je vais faire des jaloux !!!!
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
je sais plus quel âge tu as mais je crois qu'à partir de nos 14 ans on commence à entendre des légendes urbaines pas terribles sur le LSD et je crois qu'à 17, on a tous compris que c'était la drogue la plus zinzin du monde
:Petit_caniche:


le minimum pour toi, et je dis ça vraiment pour ta santé pour le coup, aurait été de te renseigner convenablement avant d'en prendre. parce que tout le monde sait que le lsd ça peut partir en sucette assez vite.

je trempe pas du tout dans ces milieu, je connais personne qui y trempe, et pourtant je sais que pour en prendre, il faut etre dans un environnement safe, se sentir bien dans sa peau à ce moment là, etc. tous les voyants étaient au rouge ça avait l'air de crever les yeux
:Petit_caniche:


je pense que vous avez seulement fait l'erreur naïve de penser que tout se passerait bien, et tout ne s'est pas bien passé.

rien n'a été fait vraisemblablement avec malveillance calculée, t'as pris, t'as badtripé, td n'a pas su géré (et personne dans son cas n'aurait su), j'imagine que ce sont des choses qui arrivent chez les drogax
:Petit_caniche:
sauf que dans ma tête lsd = champis + grok m'a bien fait comprendre que c'était quasiment la même chose + les proches m'ont dit que c'était pareil
:Popounette:

j'ai déjà pris des très haute doses de champis, et j'ai jamais eu de problèmes
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Moi je vais lui demandé une dedi pour la mettre en signature
:Keke_laglisse:
Ssssh tout va bien
:Keke_laglisse:
il y a 6 mois
Ah donc c'est une vieille histoire je pensais que c'était récent
:phoquechoque:


Et t'as encore des zinzolineries qui t'arrive c'est chaud, au moins cette histoire servira peut être de leçon à d'autres
:phoquecoco:
nn c'était y a qlq semaines
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
sauf que dans ma tête lsd = champis + grok m'a bien fait comprendre que c'était quasiment la même chose + les proches m'ont dit que c'était pareil
:Popounette:

j'ai déjà pris des très haute doses de champis, et j'ai jamais eu de problèmes
:Popounette:
Bah c'est le jeu avec les drogues
:Boomer_epaules:
il y a 6 mois
Bon c'est TD ou c'est Sainte qui supprime ses messages 1 par 1 là
:Chat_rageux:
:catare:
il y a 6 mois
Bon c'est TD ou c'est Sainte qui supprime ses messages 1 par 1 là
:Chat_rageux:
:catare:
Sainte je pense
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Ssssh tout va bien
:Keke_laglisse:
C'est de l'humour evidemment
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois