InscriptionConnexion
J'ai pas eu besoin de lui envoyer mon cul pour capter son intérêt en tout cas
:-p
moi je veux bien
:Kj_souris:
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 18 heures
Des monstres..
C'est pour ça que tu nous crains et que ton gars nous mp
:Noted:
il y a 18 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes
:Neko_Oreilles2:

Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
:Neko_Oreilles2:
Elle n'a pas chuté chez les hommes en tout cas
:non_binaire:
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Je pense que les rares qui comprennent de quoi tu parles s'en battent les couilles
Laisse les parler au pire non ?
:Chatsplif:
Image
il y a 18 heures
T'as quitté le discord aussi donc ou il t'as banni, au choix
:nez:
Il m'avait ban parce que la fille dont il était amoureux m'aimait bien

Après elle lui a dit de me faire revenir mais c'est moi qui ait quitté pour des trucs perso après
:ehehcoupedemerde:
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Je pense que les rares qui comprennent de quoi tu parles s'en battent les couilles
C'est pas grave j'avais besoin de l'exprimer pour ceux que ça a pu toucher et pour moi
il y a 18 heures
Après j'ai rien contre les traps mais le délire "on est mieux que les vraies femmes elles ragent de nous hu hu huuuu
:risitrap:
" je trouve ça cringe et c'est révélateur qu'ils auraient préféré naître femelle et qu'ils sont envieux
:uwu:

C'est comme les trans qui gagnent des compétitions féminines c'est comme si un adulte qui s'identifie a un enfant était fier de gagner contre des enfants même si les différences entre hommes et femmes sont moins marquées qu'entre adultes et enfants
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
"ils peuvent péter un mélange de merde, de sang et de sperme"
GIF
On te sert ça en dessert t'es aux anges toi
:Zoomitas:
il y a 18 heures
Il m'avait ban parce que la fille dont il était amoureux m'aimait bien

Après elle lui a dit de me faire revenir mais c'est moi qui ait quitté pour des trucs perso après
:ehehcoupedemerde:
C'était y a combien de temps ?
:rire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
Je ne crains que moi-même
:Oiseaumie:
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
C'était y a combien de temps ?
:rire:
Y a un an
il y a 18 heures
Après j'ai rien contre les traps mais le délire "on est mieux que les vraies femmes elles ragent de nous hu hu huuuu
" je trouve ça cringe et c'est révélateur qu'ils auraient préféré naître femelle et qu'ils sont envieux

C'est comme les trans qui gagnent des compétitions féminines c'est comme si un adulte qui s'identifie a un enfant était fier de gagner contre des enfants même si les différences entre hommes et femmes sont moins marquées qu'entre adultes et enfants
Pourquoi tu prends au sérieux ONCHE? ahi
Image Image
il y a 18 heures
:Chouffin_Tenebreux:
il y a 18 heures
Y a un an
Peu de temps après le drama ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
Comment ca tu as envie de le cuck???
Image Image
il y a 18 heures

Surtout qu'ils ont pour la plupart tous la même gueule irl, c'est super rare qu'il y en ait qui ait un bon passing

Et puis ils ont une teub bordel 😭😭
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Combien pour leak tes MP avec roisage ?
:Fry:
il y a 18 heures
Surtout qu'ils ont pour la plupart tous la même gueule irl, c'est super rare qu'il y en ait qui ait un bon passing

Et puis ils ont une teub bordel 😭😭
Le dernier point c'est vraiment le truc qui bloque perso
il y a 18 heures
Les biofems ont pour l'essentiel toujours un utérus et des ovaires en attendant
:rondoudou:
arrêtez de dire biofem et dites juste femmes svp
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Elle n'a pas chuté chez les hommes en tout cas
:non_binaire:
Clairement si, c'est d'ailleurs ce qui entraine les femmes dans son sillage
:lunettesmoke:

Mais avoir des personnes comprenant l'intérêt du genre et les attentes des deux est un atout dans ce contexte
:Kuro_chan:
il y a 18 heures