Ce sujet a été résolu
J'ai pas eu besoin de lui envoyer mon cul pour capter son intérêt en tout cas
moi je veux bien
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 18 heures
Des monstres..
C'est pour ça que tu nous crains et que ton gars nous mp
il y a 18 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes
Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
Elle n'a pas chuté chez les hommes en tout cas
il y a 18 heures
Je pense que les rares qui comprennent de quoi tu parles s'en battent les couilles
il y a 18 heures
T'as quitté le discord aussi donc ou il t'as banni, au choix
Il m'avait ban parce que la fille dont il était amoureux m'aimait bien
Après elle lui a dit de me faire revenir mais c'est moi qui ait quitté pour des trucs perso après
Après elle lui a dit de me faire revenir mais c'est moi qui ait quitté pour des trucs perso après
il y a 18 heures
Je pense que les rares qui comprennent de quoi tu parles s'en battent les couilles
C'est pas grave j'avais besoin de l'exprimer pour ceux que ça a pu toucher et pour moi
il y a 18 heures
Après j'ai rien contre les traps mais le délire "on est mieux que les vraies femmes elles ragent de nous hu hu huuuu
" je trouve ça cringe et c'est révélateur qu'ils auraient préféré naître femelle et qu'ils sont envieux
C'est comme les trans qui gagnent des compétitions féminines c'est comme si un adulte qui s'identifie a un enfant était fier de gagner contre des enfants même si les différences entre hommes et femmes sont moins marquées qu'entre adultes et enfants
C'est comme les trans qui gagnent des compétitions féminines c'est comme si un adulte qui s'identifie a un enfant était fier de gagner contre des enfants même si les différences entre hommes et femmes sont moins marquées qu'entre adultes et enfants
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Bouclador
18h
"ils peuvent péter un mélange de merde, de sang et de sperme" 

On te sert ça en dessert t'es aux anges toi
il y a 18 heures
Il m'avait ban parce que la fille dont il était amoureux m'aimait bien
C'était y a combien de temps ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
Je ne crains que moi-même
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Litaire
18h
Après j'ai rien contre les traps mais le délire "on est mieux que les vraies femmes elles ragent de nous hu hu huuuu
" je trouve ça cringe et c'est révélateur qu'ils auraient préféré naître femelle et qu'ils sont envieux
il y a 18 heures
Y a un an
Peu de temps après le drama ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
Litaire
18h
Surtout qu'ils ont pour la plupart tous la même gueule irl, c'est super rare qu'il y en ait qui ait un bon passing
Et puis ils ont une teub bordel 😭😭
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Combien pour leak tes MP avec roisage ?
il y a 18 heures
Surtout qu'ils ont pour la plupart tous la même gueule irl, c'est super rare qu'il y en ait qui ait un bon passing
Le dernier point c'est vraiment le truc qui bloque perso
il y a 18 heures
Les biofems ont pour l'essentiel toujours un utérus et des ovaires en attendant
arrêtez de dire biofem et dites juste femmes svp
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Elle n'a pas chuté chez les hommes en tout cas
Clairement si, c'est d'ailleurs ce qui entraine les femmes dans son sillage
Mais avoir des personnes comprenant l'intérêt du genre et les attentes des deux est un atout dans ce contexte
Mais avoir des personnes comprenant l'intérêt du genre et les attentes des deux est un atout dans ce contexte
il y a 18 heures