InscriptionConnexion
Putain des connaissances gauchos qui veulent m'inviter en manif mais j'en ai rien à foutre
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'suis toujours sorti avec des musiciennes en plus
:Chadort:


Ça m'a pas trop réussi
:Chadort:
Les pires
:Chadort:
il y a 6 mois
Ok le baiseur tu veux pas nous laisser tranquille ???
Tu dis des trucs comme ça tout le temps toi
:Lisa_wtf:
il y a 6 mois
Il est beau, intelligent

(Et manipulable donc je vais le convaincre).
:kj_blase:
manipulable ??????? retire ça tout de suite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je vais enfin pouvoir changer de skin et arrêter d'être affreux
:fatigue:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Il est beau, intelligent

(Et manipulable donc je vais le convaincre).
:kj_blase:
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tu dis des trucs comme ça tout le temps toi
:Lisa_wtf:
C'est des mensonges je suis puceau
:fatigue:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Pour une fois qu'on dit que je suis pas con
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Putain des connaissances gauchos qui veulent m'inviter en manif mais j'en ai rien à foutre
Ca sert a quoi de manifester en belgique vous avez pas de gouvernement
:naturlichemain:
il y a 6 mois
:depression_chien:
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Les pires
:Chadort:
Non ça veut rien dire y'a de tout
:phoquecoco:
il y a 6 mois
:Cheval_assis:
il y a 6 mois
Pour une fois qu'on dit que je suis pas con
:bocchipyj:
Qui a osé dire ça ?
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Ca sert a quoi de manifester en belgique vous avez pas de gouvernement
:naturlichemain:
Baisser le prix des fritent
:naturlichemain:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Pour une fois qu'on dit que je suis pas con
:bocchipyj:
mais tu dis des trucs comme ça pour te défendre ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Les pires
:Chadort:
Tu connais les red hot ??
:Rause:
Image
il y a 6 mois
Aucun risque
:daddy:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
mais tu dis des trucs comme ça pour te défendre ??????
Faut jamais se défendre sur les forums ça fait toujours l'effet inverse
il y a 6 mois
Une rockeuse dans l'âme en vrai...
Image
il y a 6 mois
Oui globalement c'est ça y a un moment de "vide" dans ton esprit, un point où tu stresses tellement que tu ressens plus rien et où tu agis parce qu'il n'y a plus que ça a faire
:Chat_debile:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois