Ce sujet a été résolu
Les biofems ont pour l'essentiel toujours un utérus et des ovaires en attendant
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 21 heures
En flirt virtuel il a le double de mon bodycount en tout cas
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 21 heures
Oui quand les femmes biologiques peuvent mettre un enfant du monde euh ils peuvent péter un mélange de merde, de sang et de sperme qui sera l'aboutissement du genre humain à n'en pas douter où ils peuvent enculer un mec (sous réserve qu'ils arrivent à bander) sans s'acheter un gode ceinture au sexshop wow lourd les avantages
C'est quoi ce post de fou
il y a 21 heures
En flirt virtuel il a le double de mon bodycount en tout cas
Bah ça j'men fous
il y a 21 heures
Dites vous il a survécu 43 hivers, il a appris à lire et écrire, utiliser internet pour en arriver à ce moment
Je dis un truc qu'un enfant de 5 ans pourrait dire tellement c'est une notion basique de biologie
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Asquaris le pédo continue ses conneries ?
Aucune idée de ce qu'il devient ce gogol
il y a 21 heures
Enfin, je suis honnêtement désolé de mes mots et de mes actes dans cette histoire, j'ai quand-même essayé de faire du mal de façon vraiment morbide et je m'en veux. Je ne referai plus cela et n'en parlerai plus.
il y a 21 heures
Oui quand les femmes biologiques peuvent mettre un enfant du monde euh ils peuvent péter un mélange de merde, de sang et de sperme qui sera l'aboutissement du genre humain à n'en pas douter où ils peuvent enculer un mec (sous réserve qu'ils arrivent à bander) sans s'acheter un gode ceinture au sexshop wow lourd les avantages
Des monstres..
il y a 21 heures-PEMT
Oui et l anus de Birate n a pas ete traumatisé par le black dildo de Sainte
Ah non non pas traumatisé, l'accueil a été chaleureux
il y a 21 heures
Je dis un truc qu'un enfant de 5 ans pourrait dire tellement c'est une notion basique de biologie
Si pour toi un enfant de 5 ans dirait qu'un trap peut sortir de la merde, du sang et du sperm c'est l'hôpital psychiatrique qu'il te faut
Footballistiquement irréprochable
il y a 21 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes
Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
il y a 21 heures
Orlando
21h
Enfin, je suis honnêtement désolé de mes mots et de mes actes dans cette histoire, j'ai quand-même essayé de faire du mal de façon vraiment morbide et je m'en veux. Je ne referai plus cela et n'en parlerai plus.
Je t'en veux pas : ( même si ça m'a causé de l'angoisse en début de week-end, j'aime pas être ciblée comme ça
il y a 21 heures
Orlando
21h
Je pense que les rares qui comprennent de quoi tu parles s'en battent les couilles
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Aucune idée de ce qu'il devient ce gogol
T'as quitté le discord aussi donc ou il t'as banni, au choix
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 21 heures
Bouclador
21h
"ils peuvent péter un mélange de merde, de sang et de sperme" 

"Je dis un truc qu'un enfant de 5 ans pourrait dire" rajoute il 

Footballistiquement irréprochable
il y a 21 heures