Ce sujet a été résolu
Vraie question au blabla mais est-ce-que pour vous c'est acceptable de manger un "aliment" venant d'un être vivant qui a été principalement nourris au caca ?
il y a 3 mois
Mon poto Sog…
Ce vie quand même...
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Innocence
3 mois
Vraie question au blabla mais est-ce-que pour vous c'est acceptable de manger un "aliment" venant d'un être vivant qui a été principalement nourris au caca ?
Ça ne devrait pas poser de problème à Birate
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Le dernier combat qui rattrape le malaise du bras cassé et de la non décision au 1er combat
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
and new
Monstrueux le combat de Yan, les coups au corp, la défense de lutte, la boxe tout était impeccable. Amplement mérité
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
La soirée était folle putain, dommage pour Pantoja mais on a bien mangé
il y a 3 mois
Monstrueux le combat de Yan, les coups au corp, la défense de lutte, la boxe tout était impeccable. Amplement mérité
oui
Mistakes
il y a 3 mois
Le dernier combat qui rattrape le malaise du bras cassé et de la non décision au 1er combat
complètement réel mon ami chak
Mistakes
il y a 3 mois
2 nouveaux champions donc ce soir...
il y a 3 mois
Ça ne devrait pas poser de problème à Birate
Oui enfin le caca est utilisé comme fertilisant dans l'agriculture
Donc cette question concerne un peu tout le monde
Donc cette question concerne un peu tout le monde
il y a 3 mois
Petr Yan contre le vainqueur de la Figue contre Umar
il y a 3 mois
Est-ce-que c'est les légumes sont halal si on a utilisé du caca de cochon pour fertilisé ?
Pour les musulmans d'ici ?
il y a 3 mois
Chak
3 mois
merab en position copium 

4 combats en 1 an pour le titre pour sa défense. Mais une trilogie s'impose maintenant
il y a 3 mois
Innocence
3 mois
Est-ce-que c'est les légumes sont halal si on a utilisé du caca de cochon pour fertilisé ?
Et pour les juifs cachère ou non ?
il y a 3 mois
Et pour les juifs cachère ou non ?
Ah ça tu peux demander à @Lamelo
il y a 3 mois
Je m'en doute bien qu'ici y'a des personnes concernés
il y a 3 mois
@Docteur-Matrix le monstre mutant façonner par Israël
Quand un israélien enquiquine le monstre mutant même ses Golems ne peuvent le protéger.
Quand un israélien enquiquine le monstre mutant même ses Golems ne peuvent le protéger.
il y a 3 mois