InscriptionConnexion
Laisse les parler au pire non ?
:Chatsplif:
C'est manière de dire qu'il n'a pas à s'excuser
:phoquecoco:
il y a 18 heures
Comment ca tu as envie de le cuck???
Nn mais je suis insecure un peu et je vois que des gens essaient de me trigger sur ça
:Risisinge:
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Surtout qu'ils ont pour la plupart tous la même gueule irl, c'est super rare qu'il y en ait qui ait un bon passing

Et puis ils ont une teub bordel 😭😭
Et donc où est le problème ?
Image
il y a 18 heures
Peu de temps après le drama ?
Oui on va dire ça
il y a 18 heures
arrêtez de dire biofem et dites juste femmes svp
:RitsuSad:
Oui mais non
:Chat_non:
il y a 18 heures
Je ne crains que moi-même
:Oiseaumie:
il y a 18 heures
Nn mais je suis insecure un peu et je vois que des gens essaient de me trigger sur ça
Vous etes bizarres a prendre ce forum de merde au serieux, KJ Anima jsp quoi ca doit etre Moe Szyslack avec une perruque IRL je comprend pas ton delire
Image Image
il y a 18 heures
Oui on va dire ça
Il a continué à harceler Deary, c'est un malade
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes
:Neko_Oreilles2:

Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
Bah du coup vous faites comme dans certaines espèces (de lézards?) où certains mâles qui ressemblent à des femelles pour les approcher en soumsoum mais au final l'attrait sur mes autres mâles leur air de peu d'utilité...
Après on a aussi l'option de rester seul plutôt qu'aller avec des traps perso les traps ne m'attirent pas du tout mais je respecte les goûts des hommes (ou des femmes) qui aiment les traps
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Vous etes bizarres a prendre ce forum de merde au serieux, KJ Anima jsp quoi ca doit etre Moe Szyslack avec une perruque IRL je comprend pas ton delire
C'est perner ?
:rire:
il y a 18 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes

Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
N'importe quoi
Je pense que chacun est libre d'aller aimer qui il veut et que c'est bête de se perdre en théories misogynes fumeuses...
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
C'est manière de dire qu'il n'a pas à s'excuser
:phoquecoco:
C'est vrai que c'est logique de dire ça en se sachant pas de quoi ils parlent
Image
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Combien pour leak tes MP avec roisage ?
:Fry:
C'est privé ce genre de conversations
:twerk2:
il y a 18 heures
On peut savoir pk y cala plus le blabla ce tarba ?????????
:ChApexVampire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 18 heures
Il a continué à harceler Deary, c'est un malade
Putain oui on m'en avait parlé de ça, elle avait quitté discord a cause de ce dégénéré
:Gros_Lardon:

Mais tu sais je le connaissais déjà avant et il faisait pareil avec ses "potes" irl, il a un sérieux soucis dans son cerveau ce mec
il y a 18 heures
:Jesusfourire:
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Je viend d'apprendre que Moe avait un nom de famille
:CS_Poche:
Image
il y a 18 heures
Clairement si, c'est d'ailleurs ce qui entraine les femmes dans son sillage
:lunettesmoke:

Mais avoir des personnes comprenant l'intérêt du genre et les attentes des deux est un atout dans ce contexte
:Kuro_chan:
Un trap qui dit que les hommes sont moins féminin qu'avant
:ChatMacheLoco:

fin de la blague
il y a 18 heures
Putain oui on m'en avait parlé de ça, elle avait quitté discord a cause de ce dégénéré

Mais tu sais je le connaissais déjà avant et il faisait pareil avec ses "potes" irl, il a un sérieux soucis dans son cerveau ce mec
ON a quitté le discord à cause de ce dégénéré
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
ON a quitté le discord à cause de ce dégénéré
GIF
Elle elle avait carrément supprimé son compte
il y a 18 heures