Ce sujet a été résolu
Laisse les parler au pire non ?
C'est manière de dire qu'il n'a pas à s'excuser
il y a 18 heures
Comment ca tu as envie de le cuck???
Nn mais je suis insecure un peu et je vois que des gens essaient de me trigger sur ça
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Surtout qu'ils ont pour la plupart tous la même gueule irl, c'est super rare qu'il y en ait qui ait un bon passing
Et puis ils ont une teub bordel 😭😭
Et puis ils ont une teub bordel 😭😭
il y a 18 heures
Je ne crains que moi-même
C'est nouveau ça
il y a 18 heures
Nn mais je suis insecure un peu et je vois que des gens essaient de me trigger sur ça
Vous etes bizarres a prendre ce forum de merde au serieux, KJ Anima jsp quoi ca doit etre Moe Szyslack avec une perruque IRL je comprend pas ton delire
il y a 18 heures
Oui on va dire ça
Il a continué à harceler Deary, c'est un malade
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes
Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
Si les hommes se tournent vers les traps c'est peut-être parce que la féminité a tellement chuté pour des raisons ridicules liées à notre époque
Bah du coup vous faites comme dans certaines espèces (de lézards?) où certains mâles qui ressemblent à des femelles pour les approcher en soumsoum mais au final l'attrait sur mes autres mâles leur air de peu d'utilité...
Après on a aussi l'option de rester seul plutôt qu'aller avec des traps perso les traps ne m'attirent pas du tout mais je respecte les goûts des hommes (ou des femmes) qui aiment les traps
Après on a aussi l'option de rester seul plutôt qu'aller avec des traps perso les traps ne m'attirent pas du tout mais je respecte les goûts des hommes (ou des femmes) qui aiment les traps
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Vous etes bizarres a prendre ce forum de merde au serieux, KJ Anima jsp quoi ca doit etre Moe Szyslack avec une perruque IRL je comprend pas ton delire
C'est perner ?
il y a 18 heures
On peut toujours enfanter des femmes, juste pas en donner à des hommes
N'importe quoi
Je pense que chacun est libre d'aller aimer qui il veut et que c'est bête de se perdre en théories misogynes fumeuses...
Je pense que chacun est libre d'aller aimer qui il veut et que c'est bête de se perdre en théories misogynes fumeuses...
il y a 18 heures
C'est manière de dire qu'il n'a pas à s'excuser
il y a 18 heures
Combien pour leak tes MP avec roisage ?
C'est privé ce genre de conversations
il y a 18 heures
On peut savoir pk y cala plus le blabla ce tarba ?????????
il y a 18 heures
Il a continué à harceler Deary, c'est un malade
Putain oui on m'en avait parlé de ça, elle avait quitté discord a cause de ce dégénéré
Mais tu sais je le connaissais déjà avant et il faisait pareil avec ses "potes" irl, il a un sérieux soucis dans son cerveau ce mec
Mais tu sais je le connaissais déjà avant et il faisait pareil avec ses "potes" irl, il a un sérieux soucis dans son cerveau ce mec
il y a 18 heures
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 18 heures
Clairement si, c'est d'ailleurs ce qui entraine les femmes dans son sillage
Mais avoir des personnes comprenant l'intérêt du genre et les attentes des deux est un atout dans ce contexte
Mais avoir des personnes comprenant l'intérêt du genre et les attentes des deux est un atout dans ce contexte
Un trap qui dit que les hommes sont moins féminin qu'avant
fin de la blague
fin de la blague
il y a 18 heures
Putain oui on m'en avait parlé de ça, elle avait quitté discord a cause de ce dégénéré
ON a quitté le discord à cause de ce dégénéré 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
ON a quitté le discord à cause de ce dégénéré 

Elle elle avait carrément supprimé son compte
il y a 18 heures