Ce sujet a été résolu
c'est Négro ?
nn tu vois bien qu'elle est blanche
mon coeur dans une marre de sang
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Dordogne déjà vu c est magnifique.
il y a un mois
nn tu vois bien qu'elle est blanche
avec toi on peut s'attendre à tout
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Vous avez acheté quoi pour le black friday ? Perso rien
une arme à feu automatique
il y a un mois
Sale yeslife
Tu sors plus que moi
Ma dernière sortie : faire du vélo sous la pluie jusqu'à un village il y a deux semaine chercher un cadeau pour ma maman
Ma dernière sortie : faire du vélo sous la pluie jusqu'à un village il y a deux semaine chercher un cadeau pour ma maman
Juif fier et sauvage
il y a un mois
une arme à feu automatique
il y a un mois
Pogo
1 mois
Mes seuls et unique fréquentation :
Ma mère, Ma tante, ma copine, sa mère, un ami de mon école de musique qui habite loin, Mon prof de jap, de guitare... voila
Ma mère, Ma tante, ma copine, sa mère, un ami de mon école de musique qui habite loin, Mon prof de jap, de guitare... voila
Moi personne
il y a un mois
oui c pas loin, j'y allait bcp qd j'étais encore en forme
Je comptais visiter Toulouse, j'irai sans doute voir dans les environs, je sais que les Pyrénées ne sont pas loin aussi.
il y a un mois
Tu sors plus que moi
il y a un mois
Le Parlement européen
je m'y suis promené le week-end passé pour faire mes plans
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Dordogne déjà vu c est magnifique.
C'est sympa mais trop bordelais mental
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bitch I stand on it
il y a un mois
C'est sympa mais trop bordelais mental
Pas trop la ref. Y avait beaucoup de châteaux dont certains malheureusement trop touristique, ça parlait flamand partout, ça me sortait du truc.
il y a un mois
Pas trop la ref. Y avait beaucoup de châteaux dont certains malheureusement trop touristique, ça parlait flamand partout, ça me sortait du truc.
Bah c'est remplis de bordelais quoi
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
Ma grand mère est née vers Périgueux j'ai jamais foutu les pied la bas
il y a un mois