Ce sujet a été résolu
Aucun seum j'ai mon amoureux
Mais t'avais l'air de craindre le trap mignon il y a pas si longtemps
Mais t'avais l'air de craindre le trap mignon il y a pas si longtemps
Après soyons honnêtes un instant je pense que les traps envient plus les biofems que l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Et bah
Pastèque j'espère que t'as une hypertrophie du clitoris
Pastèque j'espère que t'as une hypertrophie du clitoris
On va pas régler ça en combat de jedi hein
il y a 21 heures
Tu vas choisir d'être une femelle de quelle espèce pour ta transition ? 

Cheval
il y a 21 heures
Pesteque
21h
En quoi des traps sont une concurrence
T'es doublement concernée avec RS toi
il y a 21 heures
Cheval
La gros cul et la grosse bite corne de la jument trans huuuuu huuuuu 

Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Pesteque
21h
En quoi des traps sont une concurrence
il y a 21 heures
Après soyons honnêtes un instant je pense que les traps envient plus les biofems que l'inverse
il y a 21 heures
Donc t assumes avoir une armée de clebs
Non
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 21 heures
T'es doublement concernée avec RS toi
RS ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 21 heures
Ca été au début quand ils étaient minoritaires mais maintenant les biofem se sont faites GR
il y a 21 heures
Oui sur beaucoup de points c'est clair, mais le cheminement a une valeur incroyable qu'elles n'ont pas, pareil pour la compréhension des hommes et d'elles-mêmes
Et même des femmes envient des femmes, la sélection naturelle tout ça, entre une meuf trans mignonne et une meuf lambda beaucoup ont des raisons d'envier de l'autre côté
Et même des femmes envient des femmes, la sélection naturelle tout ça, entre une meuf trans mignonne et une meuf lambda beaucoup ont des raisons d'envier de l'autre côté
il y a 21 heures
Oui sur beaucoup de points c'est clair, mais le cheminement a une valeur incroyable qu'elles n'ont pas, pareil pour la compréhension des hommes et d'elles-mêmes
Lâche sa
il y a 21 heures
RS ?
Un khey amateur de trap qui baise l'op par webcam interposée
il y a 21 heures

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 21 heures
J'ai pas eu besoin de lui envoyer mon cul pour capter son intérêt en tout cas
il y a 21 heures