Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai vu la taille du pays, c'est un peu dur de comparer, vu le nombre d'ethnies différentes. Tu as des chinoises qui ressemblent plus aux coréennes, d'autres aux vietnamiennes etc.
il y a 6 mois
Toi au moins tu cherche pas à faire le faux 0tout
Bah non mes problèmes sont uniquement mentaux, au fond
il y a 6 mois
Oui oui c'est ça
Chinoise de base :
Japonaise de base : :YourBlackNiggers:
Chinoise de base :
Japonaise de base : :YourBlackNiggers:
Je suis sûr tu es encore bloqué dans les années 70 à l'époque où les chinois étaient tous à la campagne ayao
il y a 6 mois
Bawi quand même heureusement
C'est surtout à Seoul que c'est très présent
C'est surtout à Seoul que c'est très présent
A Séoul si tu es 8 tu es considéré comme moche. Faut être 9 minimum.
Heureusement en tant que blanc 7 tu es considéré comme un 10 j'imagine
Heureusement en tant que blanc 7 tu es considéré comme un 10 j'imagine
il y a 6 mois
Je suis sûr tu es encore bloqué dans les années 70 à l'époque où les chinois étaient tous à la campagne ayao
Non mais en fait je pense pas un mot de ce que je raconte comme d'hab
Je suis même sorti avec une chinoise de Wuhan
Je suis même sorti avec une chinoise de Wuhan
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais en fait je pense pas un mot de ce que je raconte comme d'hab
Je suis même sorti avec une chinoise de Wuhan
Je suis même sorti avec une chinoise de Wuhan
Putain c'est à cause de toi la pandémie ?
il y a 6 mois
On a confiné toute la planète à cause d'un boomer français qui s'est fait une soupe de pangolin
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
On a confiné toute la planète à cause d'un boomer français qui s'est fait une soupe de pangolin
Et je suis asymptomatique pour le covid
il y a 6 mois
Je m'en remet pas de ton message
En plus les asiats sont super cool ils s'intègre bien et tout c'est pas des africains c'est quoi le soucis
En plus les asiats sont super cool ils s'intègre bien et tout c'est pas des africains c'est quoi le soucis
il y a 6 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0











