InscriptionConnexion
:ahitison:
:risiwideshut:
il y a 2 jours
Tu as l'air sincère dans ta démarche, mais je pense être bloqué à ce niveau, difficile avec toutes les interférences cérébrales et mes problèmes psychologiques pour réellement comprendre et avoir la foi.
:cyanurique_6b:

Néanmoins je pense qu'en apprenant davantage sur le sujet de mon plein gré, cela peut permettre d'éclaircir la voie.
je ne veux pas te forcer je sais que ça ne sert à rien, mais je suis à ta disposition si éventuellement tu penses que je peux t'aider à comprendre ou servir ton approfondissement de la foi du Christ

c'est normal d'avoir un blocage la plupart des convertis l'ont, parce que devenir chrétien c'est changer radicalement de pensée et de vie, mais si tu as quelque inclination d'âme, Dieu saura te donner les grâces convenables
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
T'as rien compris toi
:att:
Je sais pas depuis hier j'ai l'impression d'être dans un état second
:poussindef:

Peut-être les effets secondaires du nnn
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Il caille
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 jours
je ne veux pas te forcer je sais que ça ne sert à rien, mais je suis à ta disposition si éventuellement tu penses que je peux t'aider à comprendre ou servir ton approfondissement de la foi du Christ

c'est normal d'avoir un blocage la plupart des convertis l'ont, parce que devenir chrétien c'est changer radicalement de pensée et de vie, mais si tu as quelque inclination d'âme, Dieu saura te donner les grâces convenables
Amen
:chat_zoom_yeuxfermes:
(
:ahifou:
)
Repose en paix
il y a 2 jours
Je sais pas depuis hier j'ai l'impression d'être dans un état second

Peut-être les effets secondaires du nnn
GIF
Repose en paix
il y a 2 jours
J'suis au départ de la fusée @Ariane Ça t'é-t'étonne grosse bouffonne. J'crame le gros cul de Marianne C'est pour ça qu'ça sent le bacon.
GIF
Repose en paix
il y a 2 jours

C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
:daddy:
il y a 2 jours
C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
:vicieux:
il y a 2 jours
:png:
Image
il y a 2 jours
Commence par me parler poliment
GIF
il y a 2 jours
Reveille toi pd
Image
il y a 2 jours
:vicieux:
Image
il y a 2 jours
:Ariana5:
il y a 2 jours
:Soral1:
il y a 2 jours
Reveille toi pd
MC tu m'as pas l'air si auch', t'as une drôle de gestuelle
Le Sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 jours
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
il y a 2 jours
Je n'ai rien à faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir
il y a 2 jours
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Il a (presque toujours) raison.
il y a 2 jours
Donc quand tu prends une meuf en levrette y'a mouloud sur la chute de rome, bah tu débandes hein, parce que t'es quand meme entrain de baiser mouloud
Repose en paix
il y a 2 jours