InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
6 mois
Blanc et BG
:phoquecoco:
Toi au moins tu cherche pas à faire le faux 0tout
:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
En vrai vu la taille du pays, c'est un peu dur de comparer, vu le nombre d'ethnies différentes. Tu as des chinoises qui ressemblent plus aux coréennes, d'autres aux vietnamiennes etc.
:fatigue:
il y a 6 mois
Oui oui c'est ça
:cortex:


Chinoise de base :
:Chinoiserie:

Japonaise de base : :YourBlackNiggers:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Toi au moins tu cherche pas à faire le faux 0tout
:celestin_tournesol:
Bah non mes problèmes sont uniquement mentaux, au fond
:AnyaRose:
il y a 6 mois
Bawi quand même heureusement

C'est surtout à Seoul que c'est très présent
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Oui oui c'est ça
:cortex:


Chinoise de base :
:Chinoiserie:

Japonaise de base : :YourBlackNiggers:
Je suis sûr tu es encore bloqué dans les années 70 à l'époque où les chinois étaient tous à la campagne ayao
:Kpop6:
il y a 6 mois
Unpopular opinion : les françaises sont les plus belles femmes du monde
il y a 6 mois
À égalité avec les italiennes
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bawi quand même heureusement

C'est surtout à Seoul que c'est très présent
A Séoul si tu es 8 tu es considéré comme moche. Faut être 9 minimum.

Heureusement en tant que blanc 7 tu es considéré comme un 10 j'imagine
:Kpop6:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Je suis sûr tu es encore bloqué dans les années 70 à l'époque où les chinois étaient tous à la campagne ayao
:Kpop6:
Non mais en fait je pense pas un mot de ce que je raconte comme d'hab
Je suis même sorti avec une chinoise de Wuhan
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Non mais en fait je pense pas un mot de ce que je raconte comme d'hab
Je suis même sorti avec une chinoise de Wuhan
Putain c'est à cause de toi la pandémie ?
:rage:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Putain c'est à cause de toi la pandémie ?
:rage:
X0x0 patient zéro
:tortue_geniale:
il y a 6 mois
Ben elle était venue faire ses études en France j'suis pas allé la bas
:ChatMacheLoco:
il y a 6 mois
On peut en débattre
:Frieren_cute:
il y a 6 mois
:fp:
Image
il y a 6 mois
Sage décision les femmes sont des succubes
:biengicle:
il y a 6 mois
AYAAAAA mais toi alors
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 mois
On a confiné toute la planète à cause d'un boomer français qui s'est fait une soupe de pangolin
:ChatMacheLoco:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
On a confiné toute la planète à cause d'un boomer français qui s'est fait une soupe de pangolin
:ChatMacheLoco:
Et je suis asymptomatique pour le covid
:BoomerOnchois:
il y a 6 mois
Je m'en remet pas de ton message
:zahi:


En plus les asiats sont super cool ils s'intègre bien et tout c'est pas des africains c'est quoi le soucis
:zahi:
il y a 6 mois