InscriptionConnexion
Ben ça fait que 1 semaine que ça en parle, et encore ça reste dans les médias alternatifs
:limbo_loupe:


Oui je sais yorarien mais bon autant se suicider si y'a aucun espoir
:boude1:
il y a 6 mois
Image

Et lui ? Homo ou hétéro ?
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Demande à tes collègues golem ce qu'ils en pensent
:anya:
Je leur dit régulièrement
:BoomerOnchois:

En général ils savent pas quoi répondre
il y a 6 mois
:cute:
il y a 6 mois
C fou ce que te Sainte te fait en mm pas 3 semaine de retour
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Ben c'est potentiellement bien
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 6 mois
T redevenu accros aux résidus de sperme de 3xR ?
Merde humaine
il y a 6 mois
L'Ukraine après la guerre ça va être un baisodrome
il y a 6 mois
:phoquechoque:
il y a 6 mois
Envie de go Chine moi
:anya:
il y a 6 mois
Il y a sûrement une accélération du plan en ce moment
:Boomer_epaules:
bcp de mobilisation d'association d'agriculteurs, etc

Avec tous ces suicides je comprend pas qu'un agriculteur ne retourne pas l'arme dans l'autre sens pour viser les vrai coupables de son malheur
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Envie de go Chine moi
:anya:
Les chinoises sont majoritairement moches et hystériques
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Les chinoises sont majoritairement moches et hystériques
Moches les chinoises ? Allons...
il y a 6 mois
Image

Il me la faut.
il y a 6 mois
T'es marrant toi ils sont prisonniers d'un système c'est pas eux qu'il faut blâmer
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Image

Il me la faut.
Si tu te branle la dedans t'es plus vraiment puceau
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Si tu te branle la dedans t'es plus vraiment puceau
Tu as tout compris
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Moches les chinoises ? Allons...
Ah si si je suis formel elles sont très laides et t'as une infime minorité de bonnes, qui sont heureusement accessible pour nous vu qu'on est blanc
:phoquecoco:
il y a 6 mois
Cherche pas je suis un expert
:chouffin_cote_droit:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Ah si si je suis formel elles sont très laides et t'as une infime minorité de bonnes, qui sont heureusement accessible pour nous vu qu'on est blanc
:phoquecoco:
Blanc et BG
:phoquecoco:
il y a 6 mois