Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 mois
Putain j'ai oublié d'aller travailler
Je croyais que tu étais au chômage
Comment c'est possible d'oublier
il y a 2 mois
Je croyais que tu étais au chômage
Bah j'ai mes petits extras... Je sais pas j'ai confondu le 27 et le 30 je sais comment
il y a 2 mois
Bah j'ai mes petits extras... Je sais pas j'ai confondu le 27 et le 30 je sais comment
Tu te prostitue en fait c'est ça
il y a 2 mois
Pfiou en dehors du blabla c'est plein de haine sur ce forum
Je devrais y aller plus souvent
Je devrais y aller plus souvent
il y a 2 mois
Putain je suis mort je suis au resto et à côté il y a des boomers dont un qui vient de dire à son pote "Bon anniversaire Didier" j'ai pas pu m'empêcher de penser au sticker
il y a 2 mois
T'es pas au RSA belge?
Oui mais je suis plus chaud trouver un temps plein même si c'est de la merde. Je me fais quand même un peu chier
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Putain je suis mort je suis au resto et à côté il y a des boomers dont un qui vient de dire à son pote "Bon anniversaire Didier" j'ai pas pu m'empêcher de penser au sticker
T'y va solo à chaque fois ?
il y a 2 mois
Oui mais je suis plus chaud trouver un temps plein même si c'est de la merde. Je me fais quand même un peu chier
il y a 2 mois
Enorme chad
il y a 2 mois
LF0T qui a droit au RSA Belge à 1200e
il y a 2 mois
LF0T qui a droit au RSA Belge à 1200e
C'est fou comment tu pop à chaque fois qu'il faut feed ton délire 0tout sale malade
il y a 2 mois
Le mec a la giga planque du siecle et rale
En vrai je vais pas mentir je suis bien, je peux aller à la salle, aller au resto deux fois par semaine, et même économiser un peu d'argent. Mais d'un autre côté c'est vite redondant il y a aucune évolution
La vraie planque ce serait un poste de fonctionnaire à la commune
La vraie planque ce serait un poste de fonctionnaire à la commune
il y a 2 mois