Ce sujet a été résolu
On est 15 dans une colloc et en vrai ça va niveau place. Il y a 3 étages après.
Ah ca va, moi j ai deja vecu en auberge a 12 dans la meme chambre pendant 4mois mais bon j avais 20 ans
il y a 2 mois
15 pelo ?
putain j'imagine le cauchemar d'une coloc de 15 mecs
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Peter Thiel il a dit la démocratie c'est dépassé, il faut réduire la population mais comme c'est un pro Trump aucun complotix n'a l'air dérangé
Bah c'est la limite du Trumpisme, il y a des conflits entre les élitistes incarnés par Thiel et les populistes par Carlson, les America First incarnés par Fuentes et les néoconservateurs incarnés par Shapiro.
Les libertariens aussi...
il y a 2 mois
15 pelo ?
Non c'est mixte, il y a une coréenne plus jeune que moi que j'ai invité au resto prochainement
il y a 2 mois
Bah c'est la limite du Trumpisme, il y a des conflits entre les élitistes incarnés par Thiel et les populistes par Carlson, les America First incarnés par Fuentes et les néoconservateurs incarnés par Shapiro.
Les libertariens aussi...
Pour moi c'est un pseudo conflit leur politique finit toujours par profiter à une élite
il y a 2 mois
Non c'est mixte, il y a une coréenne plus jeune que moi que j'ai invité au resto prochainement
il y a 2 mois
15 pelo ?
il y a 2 mois
putain salopard
fais-lui une choré de Blackpink
il y a 2 mois
putain salopard
Elle est vraiment jolie, par contre elle a un copain c'est chiant
il y a 2 mois
Ah ca va, moi j ai deja vecu en auberge a 12 dans la meme chambre pendant 4mois mais bon j avais 20 ans
il y a 2 mois
il y a 2 mois
j'ai chopé du kratom vert de Thaïlande il est magnifique je me sens tellement BIEN et en PEACE
il y a 2 mois
wouayo khey pas ouf d'inviter des meufs en couple au restau...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'ai chopé du kratom vert de Thaïlande il est magnifique je me sens tellement BIEN et en PEACE
il y a 2 mois
On touche pas aux femmes en couple ...
Je tenterai rien juste un bon resto, c'est elle qui est venue me parler de ça en premier
il y a 2 mois
C'est quoi le kratom ?
une plante principalement consommée en Asie, elle est séchée puis réduite en poudre, tu peux la consommer en infusion (ça goûte un peu le matcha mais avec un arôme plus terreux) et en fonction de la variété ça peut donner de l'énergie ou être sédatif voire euphorisant et là je me sens super posé
il y a 2 mois
Je tenterai rien juste un bon resto, c'est elle qui est venue me parler de ça en premier
Elle est venu te parler direct de resto ?
Il est au courant son mec ?
Il est au courant son mec ?
il y a 2 mois
une plante principalement consommée en Asie, elle est séchée puis réduite en poudre, tu peux la consommer en infusion (ça goûte un peu le matcha mais avec un arôme plus terreux) et en fonction de la variété ça peut donner de l'énergie ou être sédatif voire euphorisant et là je me sens super posé
il y a 2 mois