Ce sujet a été résolu
Tu me stalk ?
il y a 2 jours
Il faut bien se faire pardonner si le cœur y est. N'est-ce pas ce que la tradition enseigne ?
tu deviens chrétien ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est pas écrit Pirate
il y a 2 jours
Il voudra bien signer le contrat cette fois tu penses ?...
il y a 2 jours
Il est où Pirate ?
Il fait son protocole du matin 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Son cœur appartient à Sisyphe désormais...
il y a 2 jours
tu deviens chrétien ?
J'aime bien cette religion philosophiquement.
Par ailleurs le hasard veut que je commence très bientôt les chapitres sur le christianisme du livre de Mircea Eliade que je me suis remis à lire.
Par ailleurs le hasard veut que je commence très bientôt les chapitres sur le christianisme du livre de Mircea Eliade que je me suis remis à lire.
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Quitter le forum pour voir qui se demande où je suis 😋
"Mais pourquoi personne ne parle de moi et ça parle de caca et de phénomènologie depuis vingt pages?!
"
Souvenir souvenir
Souvenir souvenir

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Vous vous souvenez du délire wouf ? Ptn c'était giga con mais tellement drôle 😭
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Quitter le forum pour voir qui se demande où je suis 😋
non donne discord avant de partir si tu pars un jour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Vous vous souvenez du délire wouf ? Ptn c'était giga con mais tellement drôle 😭
Ça a commencé comment encore ?
il y a 2 jours
Désolé...
........................
il y a 2 jours
"Mais pourquoi personne ne parle de moi et ça parle de caca et de phénomènologie depuis vingt pages?!
"
Souvenir souvenir
Souvenir souvenir

D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
il y a 2 jours
J'aime bien cette religion philosophiquement.
c'est pas tout de l'aimer philosophiquement, il faut la comprendre, la pratiquer et trouver la foi dans le Christ
si tu as des questions ou si tu veux des recommandations n'hésite pas à me demander (même s'il vaut mieux consulter un prêtre), je serais heureuse de t'aider
si tu as des questions ou si tu veux des recommandations n'hésite pas à me demander (même s'il vaut mieux consulter un prêtre), je serais heureuse de t'aider
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
non donne discord avant de partir si tu pars un jour
Je ne compte pas partir de suite
il y a 2 jours
Ça a commencé comment encore ?
Je sais même plus mais je me tapais des larmes de rire
il y a 2 jours