Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée j'espère tellement qu'on sera dans la même école
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Toi t'es un biologiste dégoûtant
La biologie ne lui a même pas appris a garder ses cheveux
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Mais qu'est ce qui va pas concrètement sans rentrer dans les détails, au point de vouloir des substances pour tenir le coup
C'est pas nécessairement lié à un truc précis. Au fond j'ai toujours une vie sociale je vais au sport trois fois par semaine, certes être inséré professionnellement serait mieux, mais c'est à mon avis secondaire.
C'est juste à l'intérieur de ma tête le problème, comme un lent déclin depuis 2 ans environ, et qui s'est accéléré il y a quelques mois.
Quand tu te détaches des gens, que tu te sens éloigné d'eux de plus en plus, que tu n'as plus aucun plaisir à leur parler, donc plus vraiment de sentiment d'appartenance et qu'en plus de ça tu es obsédé par des pensées envahissantes et contradictoires sans arrêt qui t'empêchent même de lire un livre, que tu ne ressens plus que de la peur et de la tristesse, bah ça va pas super bien.
C'est juste à l'intérieur de ma tête le problème, comme un lent déclin depuis 2 ans environ, et qui s'est accéléré il y a quelques mois.
Quand tu te détaches des gens, que tu te sens éloigné d'eux de plus en plus, que tu n'as plus aucun plaisir à leur parler, donc plus vraiment de sentiment d'appartenance et qu'en plus de ça tu es obsédé par des pensées envahissantes et contradictoires sans arrêt qui t'empêchent même de lire un livre, que tu ne ressens plus que de la peur et de la tristesse, bah ça va pas super bien.
il y a 6 mois
C'est pas nécessairement lié à un truc précis. Au fond j'ai toujours une vie sociale je vais au sport trois fois par semaine, certes être inséré professionnellement serait mieux, mais c'est à mon avis secondaire.
C'est juste à l'intérieur de ma tête le problème, comme un lent déclin depuis 2 ans environ, et qui s'est accéléré il y a quelques mois.
Quand tu te détaches des gens, que tu te sens éloigné d'eux de plus en plus, que tu n'as plus aucun plaisir à leur parler, donc plus vraiment de sentiment d'appartenance et qu'en plus de ça tu es obsédé par des pensées envahissantes et contradictoires sans arrêt qui t'empêchent même de lire un livre, que tu ne ressens plus que de la peur et de la tristesse, bah ça va pas super bien.
C'est juste à l'intérieur de ma tête le problème, comme un lent déclin depuis 2 ans environ, et qui s'est accéléré il y a quelques mois.
Quand tu te détaches des gens, que tu te sens éloigné d'eux de plus en plus, que tu n'as plus aucun plaisir à leur parler, donc plus vraiment de sentiment d'appartenance et qu'en plus de ça tu es obsédé par des pensées envahissantes et contradictoires sans arrêt qui t'empêchent même de lire un livre, que tu ne ressens plus que de la peur et de la tristesse, bah ça va pas super bien.
C'est tellement bizarre cette maladie moderne la dépression sans causes précise
Évite de prendre les drogues que big pharma va te prescrire
Évite de prendre les drogues que big pharma va te prescrire
il y a 6 mois
Imagines moi l'année prochaine
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
La biologie ne lui a même pas appris a garder ses cheveux
Jcrois même que la biologie rend chauve enft
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement bizarre cette maladie moderne la dépression sans causes précise
Évite de prendre les drogues que big pharma va te prescrire
Évite de prendre les drogues que big pharma va te prescrire
En vrai j'avais de l'espoir que changer de cadre de vie et faire du sport me soigne un peu, au contraire ça a même empiré..
On progressera sans doute dans le temps afin de comprendre comment soigner la dépression, enfin j'espère.
On progressera sans doute dans le temps afin de comprendre comment soigner la dépression, enfin j'espère.
il y a 6 mois
Toi t'es un biologiste dégoûtant
il y a 6 mois
Fake celui qui va se retrouver mage noir c'est moi quand je serai en mathématique+ informatique
il y a 6 mois
Tu penses qu'elles sont belles ?
Niveau 8
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
En vrai j'avais de l'espoir que changer de cadre de vie et faire du sport me soigne un peu, au contraire ça a même empiré..
On progressera sans doute dans le temps afin de comprendre comment soigner la dépression, enfin j'espère.
On progressera sans doute dans le temps afin de comprendre comment soigner la dépression, enfin j'espère.
J'ai jamais connu la dépression je saurais pas donner de conseils
En dehors d'éviter les prescriptions de big pharma dont l'intéret principal est que le + de gens possible soient en mauvaise santé
Et de persévérer car la vie est dure c'est ainsi
En dehors d'éviter les prescriptions de big pharma dont l'intéret principal est que le + de gens possible soient en mauvaise santé
Et de persévérer car la vie est dure c'est ainsi
il y a 6 mois
En ligne
149
Sur ce sujet0














