Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tu vois pas que j'essaie avec eqa ???
J'ai bien peur que malgré un pipou de femme en silicone il ne dispose pas d'utérus fonctionnel
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai pensé à toi en peignoir italien avec un pastis en main ça a duré à peine dit secondes

il y a 6 mois
J'ai bien peur que malgré un pipou de femme en silicone il ne dispose pas d'utérus fonctionnel
"peur" alors que c'est tout ce qu'on espère
il y a 6 mois
"peur" alors que c'est tout ce qu'on espère
Pouvoir cash dedans sans crainte
il y a 6 mois
au pire tu lui parles pas pendant le repas ?
Bof non.
J’arrive pas à faire de l’hypocrisie par politesse.
Pour faire des économies je suis retourné vivre chez ma mère avant le grand départ au Japon et profiter un peu d’elle car on s entend bien !
Sauf que cette pute veut vivre avec ma mère (car elle est en galère de thune ) et veut me virer de la maison car, cette folle fait du tarot et entend soit disant les anges lui dire que j’ai une mauvaise vibe et que je dois partir vite ( spoiler, c’est juste à cause de mes goûts musicaux essentiellement et mes choix de vie hors de l’ordinaire).
Je rajoute que cette pute a pas hésiter à abandonner les gosses de son premier mariage et les a laissé tomber dans la dépression et la drogue pour faire plaisir à son fdp de dernier mari sur qui je pisse sur sa tombe .
Désolé je dois me calmer
J’arrive pas à faire de l’hypocrisie par politesse.
Pour faire des économies je suis retourné vivre chez ma mère avant le grand départ au Japon et profiter un peu d’elle car on s entend bien !
Sauf que cette pute veut vivre avec ma mère (car elle est en galère de thune ) et veut me virer de la maison car, cette folle fait du tarot et entend soit disant les anges lui dire que j’ai une mauvaise vibe et que je dois partir vite ( spoiler, c’est juste à cause de mes goûts musicaux essentiellement et mes choix de vie hors de l’ordinaire).
Je rajoute que cette pute a pas hésiter à abandonner les gosses de son premier mariage et les a laissé tomber dans la dépression et la drogue pour faire plaisir à son fdp de dernier mari sur qui je pisse sur sa tombe .
Désolé je dois me calmer
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
j'aime pas noel je dois faire semblant de sourire et ca me fatigue les repas de famille pureeeeeeeeeeee en plus j'aime meme pas d'argent pour faire de cadeaux cette année
il y a 6 mois
puree c'est vrai que birate a raison ca vaut pas le coup detre yeslife quand on a une famille pas super avec pleins de probleme
hmmm
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
j'aime tout le monde ici de toute maniere, meme sogdianos je l'aime bien meme s'il m'aime pas
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
puree c'est vrai que birate a raison ca vaut pas le coup detre yeslife quand on a une famille pas super avec pleins de probleme
hmmm
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
j'aime tout le monde ici de toute maniere, meme sogdianos je l'aime bien meme s'il m'aime pas
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
T
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
puree c'est vrai que birate a raison ca vaut pas le coup detre yeslife quand on a une famille pas super avec pleins de probleme
hmmm
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
j'aime tout le monde ici de toute maniere, meme sogdianos je l'aime bien meme s'il m'aime pas
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
Tu aimes encore Sogdianos ? Vous devriez vous remettre ensemble 😉
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInnocence
6 mois
Mes enfants vous allez bien ?
Je crois que je suis un peu malade
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Bof non.
J’arrive pas à faire de l’hypocrisie par politesse.
Pour faire des économies je suis retourné vivre chez ma mère avant le grand départ au Japon et profiter un peu d’elle car on s entend bien !
Sauf que cette pute veut vivre avec ma mère (car elle est en galère de thune ) et veut me virer de la maison car, cette folle fait du tarot et entend soit disant les anges lui dire que j’ai une mauvaise vibe et que je dois partir vite ( spoiler, c’est juste à cause de mes goûts musicaux essentiellement et mes choix de vie hors de l’ordinaire).
Je rajoute que cette pute a pas hésiter à abandonner les gosses de son premier mariage et les a laissé tomber dans la dépression et la drogue pour faire plaisir à son fdp de dernier mari sur qui je pisse sur sa tombe .
Désolé je dois me calmer
J’arrive pas à faire de l’hypocrisie par politesse.
Pour faire des économies je suis retourné vivre chez ma mère avant le grand départ au Japon et profiter un peu d’elle car on s entend bien !
Sauf que cette pute veut vivre avec ma mère (car elle est en galère de thune ) et veut me virer de la maison car, cette folle fait du tarot et entend soit disant les anges lui dire que j’ai une mauvaise vibe et que je dois partir vite ( spoiler, c’est juste à cause de mes goûts musicaux essentiellement et mes choix de vie hors de l’ordinaire).
Je rajoute que cette pute a pas hésiter à abandonner les gosses de son premier mariage et les a laissé tomber dans la dépression et la drogue pour faire plaisir à son fdp de dernier mari sur qui je pisse sur sa tombe .
Désolé je dois me calmer
mais ta mere elle en penses quoi que sa propre soeur tente de faire virer toi de la maison ? ça l'enerve pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je crois que je suis un peu malade
Owwhh noooooooooooon tu veux un bisou magique pour aller mieux ?
il y a 6 mois
Owwhh noooooooooooon tu veux un bisou magique pour aller mieux ?
Oui
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Trop stressé malheureusement
Un p'tit câlin et ça va aller mon enfant
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
puree c'est vrai que birate a raison ca vaut pas le coup detre yeslife quand on a une famille pas super avec pleins de probleme
hmmm
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
j'aime tout le monde ici de toute maniere, meme sogdianos je l'aime bien meme s'il m'aime pas
pfffffffffff pourquoi on penses que je simp sur ce topic
Même sogdianos ?
il y a 6 mois
En ligne
222
Sur ce sujet0













