Ce sujet a été résolu
Avec toute l'équipe des grosses tarlouze avide de bite (moi, Sogdianos, Bouclador...) on représente a nous seul 50% de la production d'œstrogènes sur terre
ben merci les gars
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sa merde est liquide parce que mélangée a du sperme
Go hp sale malade
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
à 14 ans j'étais un petit skateur de pacotille et tout le monde était en Superdry et Abercrombie
pffff tro tro stylée
moi j'étais emo et amoureuse d'un pti weshwesh..... il faisait genre devant ses potes de m'appeler la gothique et en scred il me parlait sur msn tous les jours......
moi j'étais emo et amoureuse d'un pti weshwesh..... il faisait genre devant ses potes de m'appeler la gothique et en scred il me parlait sur msn tous les jours......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bof, ça doit être un couple vanille chiant
Ok pour toi c'est vanille chiant de bouffer de la merde de dromadaire, de mieux en mieux
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
pffff tro tro stylée
Rien n'a changé en fait
il y a 2 mois
Fétichisme des couches culottes ? De mieux en mieux
il y a 2 mois
au lycée mon parfum signature c'était le 212 de Carolina Herrera et les filles en étaient dingo....
il y avait une fille qui s'appelait Gloria je pense qu'elle était un peu nympho elle voulait que je la viole (c'étaient ses mots) et elle me demandait tout le temps de la tripoter et elle a été choper un échantillon pour en mettre dans ses draps et elle me disait qu'elle se touchait en les sentant ça m'a un peu traumatisé (mais ça me faisait tout de même un peu bander)
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y avait une fille qui s'appelait Gloria je pense qu'elle était un peu nympho elle voulait que je la viole (c'étaient ses mots) et elle me demandait tout le temps de la tripoter et elle a été choper un échantillon pour en mettre dans ses draps et elle me disait qu'elle se touchait en les sentant ça m'a un peu traumatisé (mais ça me faisait tout de même un peu bander)
il y a 2 mois
j'allais à sephora rien que pour sentir son parfum
Quand je lis Dédé, ça me fait penser à ça :
Un ami avait mit ça en fond d'écran et il répétait "Dédé" avec une voix de débile
C'était con mais il le faisait en boucle alors j'ai finie par rire comme une conne
Un ami avait mit ça en fond d'écran et il répétait "Dédé" avec une voix de débile
C'était con mais il le faisait en boucle alors j'ai finie par rire comme une conne

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Rien n'a changé en fait
full stuff adidas nuances de bleu on a dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
2 mois
au lycée mon parfum signature c'était le 212 de Carolina Herrera et les filles en étaient dingo....
il y a 2 mois
Personnellement jamais eu d'amoureuse en maternelle, en primaire, au collège et au lycée
il y a 2 mois
Ok pour toi c'est vanille chiant de bouffer de la merde de dromadaire, de mieux en mieux
il y a 2 mois
oui moi aussi j'y pensais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Allez dégage de là le yeslife
se faire harceler sexuellement à 16 ans au lycée c'est être yeslife ?????
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Bordel personne survivrait en conditions réelles la nature humaine
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Rien n'a changé en fait
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois