Ce sujet a été résolu
Pompe moi la bite
il y a 5 mois
T'as l'habitude des pompes à bite hein connard
Je met pas ma bite là dedans, c'est des trucs pour la faire gonfler via l'effet ventouse, c'est un coup a tuer sa bite comme quand tu bandes trop longtemps et qu'il y a plus de sang qui circule dedans
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Je met pas ma bite là dedans, c'est des trucs pour la faire gonfler via l'effet ventouse, c'est un coup a tuer sa bite comme quand tu bandes trop longtemps et qu'il y a plus de sang qui circule dedans
il y a 5 mois
10:02 Bouclador reste la plus grosse fraude du blabla et un baiseur de kheyettes en série
il y a 5 mois
dans pearl ptn..........
comment pearl a pu être aussi bon, et ses suites AUSSI MAUVAISES ptn
en même temps ce réal de merde, la vraie question à se poser je crois, c'est comment a t il pu faire un aussi bon film que pearl ce gros nulard ? c'est le même mec qui a fait vhs et toutes ces merdes si je me trompe pas
comment pearl a pu être aussi bon, et ses suites AUSSI MAUVAISES ptn
en même temps ce réal de merde, la vraie question à se poser je crois, c'est comment a t il pu faire un aussi bon film que pearl ce gros nulard ? c'est le même mec qui a fait vhs et toutes ces merdes si je me trompe pas
C'est vrai que Pearl est vraiment au-dessus des 2 autres films mais ça reste quand même pas mal
il y a 5 mois
Je vais faire un marathon de SUCAGE pour récolter des dons et envoyer Sainte à l’hp
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 mois
eqa
5 mois
Mon dentiste veut me laisser passer des vacances dans sa résidence secondaire
il y a 5 mois
Trash
5 mois
@Bouclador laisse moi te sucer
il y a 5 mois
236
Sur ce sujet0