Ce sujet a été résolu
C'est comme ça qu'il a pecho l'autre pute de chelxie la
Ah oui c vrai putain
il y a 3 jours
Apex
3j
T'as déjà vu Apex ???????
Ben oui on avait même une connaissance en commun
Pas très fan de ce type je préfère ex6, ça c'était un mec en or
il y a 3 jours
Pogo
3j
Quand des gens suivent des objets que vous avez mis en enchère sur Ebay ça veut dire qu'ils sont intéréssés ?
Baise les
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Contre tous les pros y'a 10 ans wé mais vite fait, jamais en compétition internationale et tout j'ai jamais été pro
Mais j'ai connu les pro fr bébés
Shox je l'ai connu il avait 15 ans il boostait des meufs sur CSS
Mais j'ai connu les pro fr bébés
Shox je l'ai connu il avait 15 ans il boostait des meufs sur CSS
Bordel déjà du simpage à l'époque
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Le simpage existe depuis que l'homme existe
il y a 3 jours
Ben oui on avait même une connaissance en commun
Tu suis pas Vita ?
Je connais pas ex6
Je connais pas ex6
il y a 3 jours
Tu suis pas Vita ?
Je connais pas ex6
Je connais pas ex6
Non je regarde plus rien depuis un certain temps
Ex6tenz celui qui a créé verygames et titan ça doit te parler je pense c'est lui qui a lancé la carrière de tous les pros fr
C'était le king sur CSS mais il a jamais réussi à faire la transition sur csgo il a fini par abandonner
Ex6tenz celui qui a créé verygames et titan ça doit te parler je pense c'est lui qui a lancé la carrière de tous les pros fr
C'était le king sur CSS mais il a jamais réussi à faire la transition sur csgo il a fini par abandonner
il y a 3 jours
Non je regarde plus rien depuis un certain temps
C actuellement la meilleur équipe du monde
Avec le cheat ziwoo
Avec le cheat ziwoo
il y a 3 jours
Bon vous ne voulez pas arrêtez de parler de vos jeux de gamins là, vous allez bientôt avoir 40 ans pour rappel
il y a 3 jours
C actuellement la meilleur équipe du monde
Avec le cheat ziwoo
Avec le cheat ziwoo
Oui ça je crois que j'ai vu, ça fait un moment qu'ils sont dans le top
Quand je jouais bcp c'était au début du jeu et avant que ça se professionnalise vraiment, c'était plus facile de voir les pros ils venait faire des compétition locales du style Epsilan à Lyon et puis tu pouvais les jouer en pracc assez facilement aussi
Quand je jouais bcp c'était au début du jeu et avant que ça se professionnalise vraiment, c'était plus facile de voir les pros ils venait faire des compétition locales du style Epsilan à Lyon et puis tu pouvais les jouer en pracc assez facilement aussi
il y a 3 jours
Bon vous ne voulez pas arrêtez de parler de vos jeux de gamins là, vous allez bientôt avoir 40 ans pour rappel
Et toi 50
il y a 3 jours
Je vend des bionicles
Le bionicle dans le nunusse
il y a 3 jours
J'ai fais la transition gamer > chouffin depuis un certain temps déjà
il y a 3 jours
Oui ça je crois que j'ai vu, ça fait un moment qu'ils sont dans le top
Putain la chance en vrai
il y a 3 jours