Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien
C’est par ce que je sais que tu peux t’auto sucer alors j’en ai déduit que
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Je sais pas faire ça
T'es naturellement trop mignonne c'est pour ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
La tier list sur les fruits c'est une des plus nuls de l'histoire du blabla
il y a 6 mois
Ça se voit t'as mis fruit du dragon en S toi
C'est pas genre 14 euros le fruit ça en plus ?
il y a 6 mois
salut shox
ça faisait qq jours qu'on t'avait pas vue
ça faisait qq jours qu'on t'avait pas vue
Coucou Orsik, j'espère que tu vas bien, oui suite au drama, j'ai pris la décision de partir
Vue que visiblement je suis la cause
Vue que visiblement je suis la cause
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
C’est par ce que je sais que tu peux t’auto sucer alors j’en ai déduit que
Non j'ai jamais réussi et je suis content que ça ne soit jamais arrivé
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Mais c'est vrai que même en ayant 0 souplesse..
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou Orsik, j'espère que tu vas bien, oui suite au drama, j'ai pris la décision de partir
Vue que visiblement je suis la cause
Vue que visiblement je suis la cause
drama ? dont tu es la cause ?
j'ai raté un épisode manifestement
j'ai raté un épisode manifestement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
toaste
23,5 !
Très solide, un peu rêche mais très épaisse
Je sais que tu fais souvent des combat à l’épée avec en compagnie d’Apex

Très solide, un peu rêche mais très épaisse

Je sais que tu fais souvent des combat à l’épée avec en compagnie d’Apex

BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Coucou Orsik, j'espère que tu vas bien, oui suite au drama, j'ai pris la décision de partir
Vue que visiblement je suis la cause
Vue que visiblement je suis la cause
J'ai encore loupé un truc intéressant visiblement
il y a 6 mois
C’est par ce que je sais que tu peux t’auto sucer alors j’en ai déduit que
Comment faire
il y a 6 mois
C'est pas genre 14 euros le fruit ça en plus ?
il y a 6 mois
C'est pas genre 14 euros le fruit ça en plus ?
ça n'a aucun gout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
23,5 !
Très solide, un peu rêche mais très épaisse
Je sais que tu fais souvent des combat à l’épée avec en compagnie d’Apex

Très solide, un peu rêche mais très épaisse

Je sais que tu fais souvent des combat à l’épée avec en compagnie d’Apex

" un peu rêche mais très épaisse "
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
T'es naturellement trop mignonne c'est pour ça
C'est les sticoeurs, faut pas s'fier aux kj
il y a 6 mois
En ligne
222
Sur ce sujet0




















